FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 428

 
stranger:
Qu'a dit Eidler ? Je l'écouterais, il est dans les métaux depuis longtemps.

Tu ne comprendrais pas un Adler.

J'ai vendu vendredi - ça a marché pendant environ un chiffre - mais ensuite c'est reparti.

mais maintenant il dit qu'il va se casser. Vous pouvez l'acheter.

 
-Aleks-:

Non, je ne l'ai pas fait - je n'ai pas le temps de lire tout le fil maintenant, j'ai vu le triangle classique et j'ai pensé que je devais essayer...


Je ne chercherais pas de triangles sur la M15 si je m'intéressais à ce genre de choses, mais je m'interrogerais sur le fanion sur la D.
 
Zogman:

Tu ne comprendrais pas un Adler.

J'ai vendu vendredi - ça a marché pendant environ un chiffre - mais ensuite c'est reparti.

Mais maintenant il dit que ça va déborder - on peut acheter comme ça.

"vendre" et "chevaucher" - est-ce une alternative ?
 
new-rena:
regardez - quand les banques américaines fermeront... et n'écoutez pas les gémissements des autres. Là où nous sommes maintenant, les vendeurs sont fixés et il y a des acheteurs. C'est de la résistance).
Oh, on y arrive. À 1,5500-50, les ventes sont fermées pour la deuxième semaine, et elles vont attendre très longtemps, peut-être jusqu'en septembre.
 
iIDLERr:


je me demande si l'ancien modèle va atteindre les 10 aujourd'hui ? la livre va-t-elle revenir à 1,56 ?

 
stranger:
Oh, ça vient. A 1.5500-50, les ventes sont fixées pour la deuxième semaine, et ils attendront longtemps pour les achats, peut-être jusqu'en septembre.

et où se trouvait votre élan ?

Je vous l'ai dit, demain seulement vous raconterez vos niveaux, aujourd'hui vous avez besoin d'une photo, mais il n'y a pas de photo.

 
iIDLERr:
Si j'étais intéressé par ce genre de choses, je ne chercherais pas des triangles sur le m15, je m'interrogerais sur le fanion sur d...

Sur D1, il y a probablement une sortie du RSI 30, ce qui rend la borne supérieure intéressante - il y a une résistance RSI 70 sur l'heure.....

En fait, je pense qu'il est temps de commencer à prendre des positions à l'échelle mondiale, même si elle descend, le recul sera bon.

 
new-rena:
regardez - quand les banques américaines fermeront... et n'écoutez pas les gémissements des autres. Là où nous sommes maintenant, les vendeurs sont fixés et il y a des acheteurs. C'est la résistance) Je vous le dis tout de suite - je ne regarde que dans le métaque.
Mon codage prend plus de temps, mais il est plus intéressant.
 
new-rena:
Où se trouvait votre élan ?
Je l'avais dans le boo. Rena, vendre à partir de 1.5550, un drawdown en un chiffre et des larmes de profit - est-ce un marché ?)))) Que faire avec le huard qui achète à 32, attendre le 20 août ?))))
 
stranger:
Je l'avais en buu. Ren, la vente à partir de 1.5550, le drawdown en un chiffre et les larmes de profit - est-ce une affaire ?)))) Que faire avec le huard acheté à 32, attendre le 20 août ?))))

Je ne résume pas encore, pourquoi me montres-tu tes photos d'hier ?

c'est-à-dire si la situation n'a pas changé pour le deuxième jour consécutif