Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 112

 
Vladimir Zubov:

Je suis favorable à la sélection d'arbitres gratuits. Je suis en faveur de cela serait de filtrer les arbitres, parce que pour 100 quid gratuit beaucoup de nabeza en raison des trous dans les règles. Proposez une solution, il est encore temps !
Ce n'est pas des trous dans les règles, c'est des citations tordues demo methaquotes, Server a écrit une demande à servicedesk, mais ils ne l'ont pas encore fait.
 

Quelqu'un a-t-il déjà vérifié - que la cotation est tordue, même une seule personne dans la compétition ?

 
Artem Fedotov:


J'ai écrit à Servicedesk sur un autre sujet.


 
Server Muradasilov:

Quelqu'un a-t-il déjà vérifié - que la cotation est tordue, même une seule personne dans la compétition ?

J'ai vérifié, il est de travers, les guillemets sont sérieusement à la traîne, et il est déjà évident que certains pensent qu'il faut l'utiliser.
 
J'ai écrit sur le lag au début du dernier combat, puis il a été réparé, maintenant il y a de nouveau des problèmes.
 
Artem Fedotov:
Je l'ai vérifié, il est de travers, les guillemets traînent sérieusement, et il est déjà évident qu'il y a ceux qui pensent qu'il faut l'utiliser.


Artem, veuillez poster les résultats des tests ici . C'est une question sérieuse ))))

Si c'est vrai et que certains l'ont utilisé, ils seront disqualifiés - c'est sûr !

 
Artem Fedotov:
J'ai écrit sur le lag au début du dernier combat, puis il a été réparé, maintenant il y a de nouveau des problèmes.

Il est courant que les cotations soient à la traîne en période de volatilité. En temps normal, le décalage disparaît - c'est-à-dire que personne n'a rien réparé et ne le fera pas ! !! Parce que les cotations s'envolent depuis les serveurs de démonstration du fournisseur de liquidités.

C'est le fléau de tout concours de démo et de certains concours réels.
 
Server Muradasilov:


Artyom, veuillez poster les résultats des tests ici . C'est une question sérieuse ))))

Si c'est vrai, et ceux qui l'ont utilisé seront disqualifiés - c'est sûr !

Ouvrez le graphique minute de gbpusd sur metaquotes demo et le même graphique de n'importe quel courtier, vous pouvez visuellement voir un très fort décalage là.
 
Artem Fedotov:
Ouvrez un graphique minute de gbpusd sur metaquotes demo et le même graphique de n'importe quel courtier, vous pouvez visuellement voir un très fort décalage là.

Je n'ai pas l'occasion de le faire en ce moment malheureusement ;)))
 
A écrit à servicedesk.
Raison: