EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 863

 

Dans les prochaines minutes, je m'attends à ce que l'UE atteigne 1,4360, puis à une forte hausse vers 1,4415.

Ce serait mieux.

 
Je parie sur un mouvement correctif dans une fourchette étroite malgré le triangle :) Je ne pense pas que la tendance à la baisse soit encore totalement terminée.
 
Noterday писал(а) >>
Faites vos jeux, messieurs :))))

Je pense que le prix va continuer à évoluer dans la fourchette de 0,38 à 0,37 dans un avenir proche, puis baisser jusqu'à 1,433.

 

Apparemment, le triangle n'est pas encore complet. Je vois ça comme ça :

М5

Mon pendule s'est ouvert à 1.4373. Je reste jusqu'à 1.4405

Stop = 1.4360

Idéalement, l'euro pourrait atteindre 1,4425, puis je prévois de vendre à moyen terme.

 
Je peux me tromper au sujet de la gamme étroite. Le marché boursier américain est en hausse, il y aura un mouvement maintenant. Le haut est plus probable, mais nous verrons bien. Ils vont quelque part maintenant. La livre sterling baisse.
 
Aujourd'hui, c'est le jour férié de Martin Luther King Day aux États-Unis :-)
 
Et j'ai une vente à 1.4380 au seuil de rentabilité...
 
Oh, c'est vrai. Il y a cinq minutes, j'ai regardé les banques, et elles ne fonctionnent pas. J'ai été un peu confus ces derniers jours. Le stress du démarrage du système fait des ravages. Je suis vraiment débile, j'ai besoin de me reposer.
 

À en juger par le comportement de la paire GBPUSD, le lancer sera à la baisse.....

Bien que tout soit possible...

 
Maintenant, ils ne sont pas corrélés. Il y a environ trois mois, j'ai même écrit un script qui ouvrait des ordres sur quatre paires à la fois, et elles marchaient très bien ensemble. Maintenant, ce n'est pas comme ça.
Raison: