Distribution d'une valeur continue - page 4

 
Martin Cheguevara:
quand le programmeur fume et que ce n'est pas aussi beau que ça)))).


D'après ce que je comprends de l'image, le temps est pris pour l'analyse, et il peut aussi être traduit en coins.
 
Evgeniy Chumakov:


D'après ce que je comprends de l'image, le temps est pris pour l'analyse et peut être converti en angles.

Je plaisantais)) Je voulais dire que je peux faire beaucoup de tableaux moi-même)) mais à quoi servent-ils ?)

Et si l'intérêt est purement scientifique, il s'agit d'une spirale d'or - le nombre d'or.
 

La vitesse, si je puis dire, est presque une constante, étant autour de la même valeur la plupart du temps, et parfois de tels pics.

Qu'est-ce qui a été dit à propos de la vitesse constante ?

 

Il s'avère que la vitesse du processus est la même et tourne autour de la valeur de 60. Si la vitesse dévie vers le bas, il y a un repli, et si elle dévie vers le haut de 60, il y a un fort mouvement le long de la tendance.

 
Evgeniy Chumakov:

Il s'avère que la vitesse du processus est la même et tourne autour de la valeur de 60. Si la vitesse dévie vers le bas, il y a un repli, et si elle dévie vers le haut de 60, il y a un fort mouvement le long de la tendance.

Seulement vous oubliez que la vitesse augmente presque instantanément et qu'elle s'estompe aussi)).
 
Vous n'y arriverez pas avec le forex standard.
 
Martin Cheguevara:
Seulement vous oubliez que la vitesse augmente presque instantanément et qu'elle s'estompe aussi)).

Observation correcte. Il n'y a pas de poisson à ces événements s'ils ne sont pas dans la bonne direction du marché.

 
Uladzimir Izerski:

Observation correcte. Il n'y a pas de poisson à ces événements si le marché n'est pas dans la bonne direction.

Chevauchement de fortes variations plus le spread plus le risque non commercial = perte . C'est simple))
 
Uladzimir Izerski:

Observation correcte. Il n'y a pas de poisson à ces événements si le marché n'est pas dans la bonne direction.


La direction est exactement connue.

 

P.S. La photo précédente n'a rien à voir avec le sujet.