Impulsion - page 40

 
Seuls les ticks qui ont été accumulés indépendamment, à partir des serveurs de trading d'intérêt, peuvent être fiables.
 
forexman77:

Vous pouvez également filtrer en appliquant une sorte d'oscillateur afin qu'il ne soit pas suracheté à l'achat et court-circuité à l'inverse.

Où puis-je voir comment tester les ticks, pour qu'un tick soit comme une barre ? En principe, vous pouvez télécharger les tics de ducas et les vérifier.

Les oscillateurs se lissent d'une manière ou d'une autre, donc ils sont en retard.
 
Artyom Trishkin:
Les oscillateurs se lissent d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie qu'ils sont en retard.

Oui. Mais pour le filtre initial, essayez-le. Ce n'est pas comme si tu y entrais. Le but de l'affaire est de couper un prix manifestement exagéré. Ça peut marcher.

Vous feriez mieux de me dire comment utiliser les ticks au lieu des minutes dans MetaTrader ?

 
Karputov Vladimir:
Seuls les ticks qui ont été accumulés indépendamment, à partir des serveurs de trading d'intérêt, peuvent être fiables.

Alors vous économiserez pendant quelques années) Quelques mois ne suffiront pas, j'en ai peur.

Peut-être qu'il n'y a pas de poisson du tout. Vous devriez au moins jouer avec les données tant qu'elles sont encore brutes. Si, bien sûr, il y a quelque chose, il est possible d'accumuler de l'histoire.

 
forexman77:

Alors vous économiserez pendant quelques années) Quelques mois ne suffiront pas, j'en ai peur.

Peut-être qu'il n'y a pas de poisson du tout. Vous devriez au moins jouer avec les données tant qu'elles sont encore brutes. Si, bien sûr, il y a quelque chose, vous pouvez aussi accumuler de l'histoire.

Ou peut-être que si :

poisson

 
Karputov Vladimir:

Ou peut-être que si :

Eh bien, je ne peux pas le dire avec certitude. C'est pour cela que je l'ai écrit, car cela fait longtemps que je voulais vérifier dans cette direction. Je suis occupé par autre chose en ce moment.

J'ai lu quelque part qu'il est possible d'enterrer les tics dans un quatre. Je ne sais pas combien de temps cela prendrait ? Mais j'essaierai un jour. Alors, pendant que je vous écris ce que j'ai déterré moi-même, j'espère que vous me direz quelque chose d'intéressant.

 
forexman77:

Eh bien, je ne dis pas exactement ça. C'est pour cela que je l'ai écrit, car cela fait longtemps que je voulais vérifier dans cette direction. Je suis occupé par autre chose en ce moment.

J'ai lu quelque part qu'il est possible d'enterrer les tics dans un quatre. Je ne sais pas combien de temps cela prendrait ? Mais j'essaierai un jour. Alors, pendant que je vous écris ce que j'ai déterré moi-même, j'espère que vous me direz quelque chose d'intéressant.

J'ai déjà dit ci-dessus - pas de Foursomes. Seulement MQL5 + MetaTrader 5.
 
Pas de moyen de télécharger votre histoire jusqu'à présent dans le cinquième ou j'ai raté quelque chose ?
 
forexman77:
Jusqu'à présent, dans la cinquième, il n'y a pas de possibilité de télécharger sa propre histoire, ou ai-je manqué quelque chose ?
Leur propre histoire est promise, et pour l'instant elle n'a pas été mise en œuvre.
 
Karputov Vladimir:
Leur histoire est promise, et pour l'instant elle n'a pas été mise en œuvre.
Alors comment allez-vous le tester? Ou bien vous préparez-vous à l'avance ?
Raison: