Classement des signaux ! - page 4

 

les signaux sont pratiques pour regarder les statistiques par vous-même ;)

 
Maksim Neimerik:

Donc, mon drawdown maximum est maintenant de 52% (cela n'est arrivé qu'une fois au début), le drawdown plus long ne dépasse pas 20%, mais je comprends que de toute façon jusqu'à la fin de la "vie" du signal le drawdown maximum sera de 52% ?


Oui. Ici, celui qui commet un crime une fois est considéré comme un criminel pour le reste de sa vie. :)

Il faut quelques années d'écriture persistante et régulière à ce sujet pour que ces règles changent.

 

Ce serait bien, mais le drawdown affecte grandement le classement et, par conséquent, le nombre d'abonnés (qui à son tour affecte le montant d'argent gagné) !

 
Petr Baskakov:

sur les signaux pour vous-même, il est pratique de regarder les statistiques )


Ouais, qui est moche, on doit le voir de derrière.

 
Maksim Neimerik:

Je suppose qu'il n'y a pas de telle option ici ?

Bien.

 
Maksim Neimerik:

Ce serait bien, mais le drawdown affecte fortement la notation et, par conséquent, le nombre d'abonnés (qui à son tour affecte le montant de l'argent gagné) !


Le MC a fait tout ce qu'il fallait - le drawdown devrait être le maximum pour toute la durée de vie des signaux.

Il y avait un tel super-signal ici - le fournisseur n'arrêtait pas de dire à chaque occasion : "J'ai eu une fois un drawdown de 43%, les risques ont été réduits, il faut compter à partir du moment où je me suis corrigé".

Comment ça s'est terminé ? Déjà un drawdown de 60% et plus d'une fois répété et ce n'est que le début. Et le signal s'est avéré, selon le même fournisseur - il ne se négocie que dans le plat, et est perdant sur la tendance.

Il est donc correct de calculer le drawdown maximum uniquement à partir du début de l'historique.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le MC a fait tout ce qu'il fallait - le drawdown devrait être le maximum pour toute la durée de vie des signaux.

Il y avait un tel super-signal ici - le fournisseur n'arrêtait pas de dire à chaque occasion : "J'ai eu une fois un drawdown de 43%, les risques ont été réduits, il faut compter à partir du moment où je me suis corrigé".

Comment ça s'est terminé ? Déjà un drawdown de 60% et plus d'une fois répété et ce n'est que le début. Et le signal s'est avéré, selon le même fournisseur - il ne se négocie que dans le plat, et est perdant sur la tendance.

Donc -- le tirage maximal n'est correct que depuis le début de l'histoire.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Le fait qu'il y ait les cas décrits par vous - bien sûr, c'est vrai, cela peut ne pas arriver avec moi aussi. Mais il est possible de créer quelque chose comme un filtre, par exemple, pour afficher les rabattements des six derniers mois ou d'une année. Si une personne n'a vraiment eu un drawdown qu'au début, puis qu'elle l'a réduit, alors pourquoi devrait-elle subir tous les inconvénients de cet indicateur...

 
Maksim Neimerik:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Qu'il y ait des cas décrits par vous - bien sûr, oui, il est possible qu'une telle chose ne m'arrive pas à moi aussi. Mais il est possible de faire quelque chose comme un filtre, par exemple, pour montrer les rabattements pour les six derniers mois ou un an. Si une personne n'a vraiment eu un drawdown qu'au début, puis qu'elle l'a réduit, alors pourquoi devrait-elle subir tous les inconvénients de cet indicateur...


Le problème est résolu très simplement.

Si le drawdown du style de trade est réduit, un "signal propre" est créé (à partir de zéro) -- un trade avec un nouveau drawdown est affiché.

Cela est équitable pour les abonnés. Le drawdown est supérieur à 30-50% - ce signal devrait être automatiquement retiré du classement pour toujours et avec une garantie - ce signal n'est pas destiné aux abonnements, mais au trading personnel.

De plus, l'historique du drawdown est visible dans les statistiques du signal - personne n'empêche les abonnés d'en parler dans les actualités - si vos propos sont confirmés par l'historique, pas de problème.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le problème est résolu très simplement.

Si le drawdown du style de trade est réduit, un "signal propre" est créé (à partir de zéro) -- un trade avec un nouveau drawdown est affiché.

Cela est équitable pour les abonnés. Le drawdown plus de 30-50% -- un tel signal devrait être automatiquement retiré du classement pour toujours et avec une garantie -- ce signal n'est pas pour les abonnements, mais pour le trading personnel.

De plus, l'historique du drawdown est visible dans les statistiques du signal - personne n'empêche les abonnés d'en parler dans les journaux - si vos propos sont confirmés par l'historique, pas de problème.

ok

 
Maksim Neimerik:

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Ma rentabilité n'est pas si faible que cela puisse se produire dans mon cas aussi. Mais il est possible de faire quelque chose comme un filtre, par exemple, pour montrer les rabattements pour les six derniers mois ou un an. Si une personne n'a vraiment eu un drawdown qu'au début, puis qu'elle l'a réduit, alors pourquoi devrait-elle subir tous les inconvénients de cet indicateur...


Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il ne faut pas afficher le total des prélèvements maximums, mais les indiquer par mois.

Et la notation devrait être influencée par les retraits de ces derniers mois.

Raison: