Impulsion - page 26

 
Karputov Vladimir:
Ugh, l'écriture rapide est difficile :). J'ai ajouté une autre figure ici - avec une vitesse moyenne de plus de 10 ticks. Et cela n'a pas de sens de compter par seconde, car c'est un calcul très grossier. Il peut s'agir de 5 à 15 tics par seconde.
Ok. Exactement lorsque de nombreux ticks sont reçus en une seconde (cela peut être 5 ou plus, il faut choisir) (vous aviez raison ci-dessus lorsque cela se produit avec les nouvelles), cela peut être un signal pour l'entrée sur le marché. Un même nombre de ticks ne constitue pas une période de calcul. La période de calcul est le même intervalle de temps. Il n'est pas non plus nécessaire de faire une moyenne.
 
new-rena:
Ok. Lorsqu'il y a beaucoup de ticks en une seconde (vous aviez raison plus haut de dire que cela se produit lorsqu'il y a des nouvelles), cela peut être un signal pour entrer sur le marché. Un même nombre de ticks ne constitue pas une période de calcul. La période de calcul est toujours le même intervalle de temps.
Ce n'est pas vrai. C'est assez fréquent. L'Europe va s'ouvrir et les ticks vont commencer à bouger plusieurs fois par seconde - les nouvelles n'ont rien à voir avec cela. Et il ne s'agira pas de la même période, car la vitesse de variation des prix tient déjà compte à la fois du temps et des incréments de prix.
 
Karputov Vladimir:
Ce n'est pas vrai. Cela arrive assez souvent. L'Europe va ouvrir et les ticks vont bouger plusieurs fois par seconde - et les nouvelles n'ont rien à voir avec cela. Et il n'y aura pas la même période de temps - car la vitesse de variation des prix tient déjà compte à la fois du temps et de l'incrément de prix.
Eh bien, peu importe. Le temps jugera.
 
Quand les camarades ne sont pas d'accord, ils ne s'entendent pas bien...

Un jour, Chebu... Oy Barabashkin et Rena ont décidé de prendre le pouls
 
GopFX __:
Quand les camarades ne sont pas d'accord, ils ne s'entendent pas bien...

Un jour, Chebu... Barabashkin et Rena ont décidé d'attraper le pouls.
J'ai ajouté une photo de l'indyuk, mais tout est fait selon la loi d'Ohm. Je me souvenais que le courant et la tension et les impulsions étaient réalisés selon les lois de la radiotechnique. Tout de même, le résultat n'est pas très différent de la façon dont il peut être calculé (j'ai écrit l'essentiel ci-dessus).
 
new-rena:
J'ai mis l'image d'un inducteur, mais tout se fait selon la loi d'Ohm. Je me suis souvenu du courant et de la tension. Ce n'est toujours pas très différent de la façon dont vous pouvez calculer (j'en ai écrit l'essentiel ci-dessus).
Calculer, et je vois que tous sont capables d'écrire des formules ici ! Mais personne n'a le Saint Graal...

Vous avez besoin d'une nouvelle perspective... Il ne s'agit pas de simples formules de cours de physique, vous devez réfléchir, analyser, comparer et finalement penser à quelque chose de nouveau. Comme je l'ai dit plus haut, de nombreux "esprits" ont tenté de décrire le Forex, mais je pense que presque personne n'y est parvenu... Ceux qui ont réussi ont accumulé de l'argent depuis longtemps)).
 
GopFX __:
Je vois que tout le monde ici est bon en maths et en formules ! !! Mais personne n'a le Graal.

Vous avez besoin d'une nouvelle paire d'yeux. Il ne s'agit pas seulement de formules de physique, vous devez réfléchir, analyser, comparer et finalement penser à quelque chose de nouveau. Comme je l'ai dit plus haut, de nombreux "esprits" ont tenté de décrire le Forex, mais je pense que pratiquement personne n'y est parvenu... Je pense qu'il est peu probable que quiconque ait réussi à décrire le Forex.)
La réponse peut être la même, car la question est toujours la même, je le répète : " Il n'y a pas d'historique des cotations, où ira le prix ? ".
 
new-rena:
Peu importe l'ingéniosité, le résultat sera toujours le même, car la question est la même depuis des années, je le répète - "Il n'y a pas d'historique de cotation - où ira le prix ?"
L'ampoule électrique n'a pas été inventée tout de suite non plus ;)) Il a fallu un certain temps pour comprendre les dérivés et utiliser les diffuseurs. Peut-être qu'il faut être très intelligent pour faire cela ;))
 

Le voici - l'élan classique :


Ce mouvement est comme la dérivée d'une fonction delta (en mathématiques, physique, ingénierie).

 
Олег avtomat:

Le voici - l'élan classique :


Un tel mouvement est comme la dérivée d'une fonction delta (en mathématiques).

C'est pour les escargots, n'est-ce pas ? Top notch !!! Dans quelles unités mesurons-nous ? Pips par heure ? 4 heures ?
Raison: