Impulsion - page 3

 
Karputov Vladimir:
Avez-vous essayé d'utiliserCopyTicks pour compter les ticks ? Il semble que vous puissiez définir le nombre de ticks à partir de la date fixée en millisecondes.
Non, je l'ai fait en 4.
 
Artyom Trishkin:
Non, je l'ai fait dans un quatuor.
C'est comme une mauvaise vie ?
 
Artyom Trishkin:
Non, non... Même une minute pour une valeur minimale, c'est beaucoup pour capter les impulsions. Seulement des tiques. Nous le savons, nous sommes passés par là. J'ai mesuré la différence des ticks par le temps et la différence des ticks voisins par le prix. De plus, je prends en compte le sens de l'augmentation des prix - positif - à la hausse, négatif - à la baisse. Je comparais environ 5 à 10 derniers tics. Dès que leur taux d'arrivée augmente (on compare le taux d'arrivée du début d'un intervalle mesuré et le taux actuel, et l'augmentation de la différence de prix de trois à quatre ticks voisins dans une direction), on peut considérer qu'une impulsion a commencé. Surtout, s'il a dépassé un certain seuil, une moyenne MA construite sur 20 - 30 ticks ...

La vitesse est donc dans ce cas la distance temporelle entre des ticks voisins :

Vitesse


Si vous êtes d'accord, alors je le placerai sur la première page, dans le premier message.

 

Dessin raffiné :

Impulsion de prix

 
Karputov Vladimir:

Dessin raffiné :


Là, l'incrément peut être divisé en un côté et l'autre côté. La variation du prix par rapport au précédent. Si c'est dans la bonne direction, c'est positif. Négatif - négatif. Impulsion - si elle va dans la même direction et jusqu'à une certaine valeur... A partir de cette valeur, à savoir sa réalisation, il est possible de juger de la force de l'impulsion. Il existe déjà des variations à cet égard.... tels que le nombre de ticks par unité de temps et l'ampleur du changement co-directionnel... ceci est la base avec les interprétations et modifications ultérieures...
 
Roman Shiredchenko:
Là, l'incrément peut être divisé d'un côté et de l'autre. La variation du prix par rapport au précédent. Si c'est dans la bonne direction, c'est positif. Si elle n'est pas positive, elle est négative. Impulsion - si elle va dans la même direction et jusqu'à une certaine valeur... A partir de cette valeur, à savoir sa réalisation, il est possible de juger de la force de l'impulsion. Il existe déjà des variations à cet égard.... tels que le nombre de ticks par unité de temps et l'ampleur du changement co-directionnel... il s'agit d'une sorte de base avec des interprétations et des modifications ultérieures...
Quant à la direction - il y a une ligne zéro dans la figure et vous pouvez voir que tous les incréments sont dirigés vers "+".
 
Toutes ces astuces ne sont pas adaptées aux marchés financiers. Vous essayez de traiter les informations sur un instrument financier comme un processus physique continu. Et ce n'est pas vrai. Il s'agit plutôt d'une analogie avec la mécanique quantique, le chat de Schrödinger y étant (ou non), ou le principe d'incertitude d'Heisenberg).
 
Vitalie Postolache:
Toutes ces astuces ne sont pas adaptées aux marchés financiers. Vous essayez de traiter les informations sur un instrument financier comme un processus physique continu. Et ce n'est pas vrai. Plutôt comme la mécanique quantique, le chat de Schrodinger ou le principe d'incertitude d'Heisenberg.
Eh bien, pour l'instant, ne nous lançons pas dans de si grandes théories. Nous en sommes au stade de la discussion et nous nous sommes arrêtés au message.
 
Karputov Vladimir:

Dessin raffiné :


Cela nécessite nécessairement une autre valeur - l'augmentation du prix. S'il n'est pas là, il n'y a pas d'élan. Je l'ai mentionné. Le sens de l'incrément (positif ou négatif) nous indique où. Un seuil est obligatoire.
 
Artyom Trishkin:
Cela nécessite nécessairement une autre valeur - l'augmentation du prix. S'il n'est pas là, il n'y a pas d'élan. Je l'ai mentionné. Le sens de l'incrément (positif, négatif) nous indique où. En même temps, un seuil est obligatoire.
Ainsi, dans la figure actualisée, l'échelle verticale représente l'augmentation du prix par rapport au tick précédent. Ou est-ce que je me suis trompé ?
Raison: