L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 6

 
Alexandr Bryzgalov:
Ne dormez pas, je n'ai pas dormi et vous ne dormez pas.)
Ces nuits blanches n'ont-elles pas été vaines ? )) c'est tout ce qui compte.

Vous avez dit cela en réponse à mon message sur les faux ordres en attente et l'exécution plus rapide des transactions par un autre participant. Y a-t-il un problème ici ? Où exactement ?
 
Daniil Stolnikov:
Les nuits blanches ne sont pas perdues, n'est-ce pas ? )) c'est tout ce qui compte.

Vous avez dit cela en réponse à mon message concernant les faux ordres de vente et l'exécution plus rapide des transactions par un autre participant. Y a-t-il un problème ici ? Où exactement ?

tu vas là où tout est pris, à la recherche d'un siège libre.

ZS : la meilleure option est de faire votre propre marché (Market), là vous serez le roi et le Dieu).

c'est en termes d'arbitrage

 
Alexandr Bryzgalov:

si vous vous introduisez là où tout le monde s'empare de vous, cherchez les sièges vacants.

Je suis en train de m'introduire partout.
 
Alexandr Bryzgalov:

Tu vas là où il y a de l'action, tu cherches des ouvertures.

ZS : L'option la plus sûre est de créer votre propre marché, là vous serez roi et Dieu.

c'est en termes d'arbitrage

Quelque chose comme votre propre cuisine ? Eh bien, ce n'est pas si facile ;)))
 
Daniil Stolnikov:
Je vais partout )))) c'est plus probable d'échouer quelque part

Plus de chances de faire faillite partout)

Ce type d'entreprise a un ticket d'entrée très coûteux.

Bien que, étant donné que le trading directionnel n'est pas rentable, l'empressement est juste.

 
Виталий Кононюк:

Plus de chances de faire faillite partout)

Ce type d'entreprise a un ticket d'entrée très coûteux.

Bien que, étant donné que le trading directionnel n'est pas rentable, le zèle est juste.

Qui a la vie facile maintenant ? ))

directionnel signifie suivre une tendance à long terme ?

je pense que le zèle est bon. ou plutôt la direction. je préfère être sûr de gagner que de jouer aux cartes de tarot ;))
 
Daniil Stolnikov:
Qui a la vie facile maintenant ? ))

Est-ce que cela veut dire à long terme avec une tendance ?

je pense que le zèle est correct. ou plutôt la direction. il vaut mieux être sûr de gagner que de jouer au tarot ;))

Directionnel : on pense que le prix va monter ou descendre et on essaie de gagner de l'argent sur ce mouvement.

Il existe deux autres modèles pour gagner de l'argent.

-Dans le cas d'un portefeuille d'actions, où le gestionnaire est convaincu que le marché va augmenter (principalement pour des raisons monétaires) et se concentre sur ce qu'il doit acheter en plus grande quantité (quelles actions/obligations/pétrole...), il ne vend presque jamais.

-arbitrage, l'achat et la vente se font en même temps, il s'agit de choisir la bonne paire d'actifs.

L'achat des Eurobucks est essentiellement un arbitrage. Vous achetez l'UE contre les États-Unis. Le problème est que les facteurs par lesquels l'UE diffère des États-Unis sont à long terme et que les opérations à découvert sur le marché des changes se transforment essentiellement en un jeu de devinettes (moins la commission).

 
Виталий Кононюк:

Directionnel : on pense que le prix va monter ou descendre et on essaie de gagner de l'argent sur ce mouvement.

Il existe deux autres modèles pour gagner de l'argent.

-Dans le cas d'un portefeuille d'actions, où le gestionnaire est convaincu que le marché va augmenter (principalement pour des raisons monétaires) et se concentre sur ce qu'il doit acheter en plus grande quantité (quelles actions/obligations/pétrole...), il ne vend presque jamais.

-arbitrage, l'achat et la vente se font en même temps, il s'agit de choisir la bonne paire d'actifs.

L'achat des Eurobucks est essentiellement un arbitrage. Vous achetez l'UE contre les États-Unis. Le problème est que les facteurs sur lesquels l'UE diffère des États-Unis sont à long terme et que les transactions à court terme sur le marché des changes deviennent essentiellement un jeu de devinettes (-moins la commission).

Je ne parlais pas spécifiquement du trading du forex. Jusqu'à présent, c'est une utopie. Je voulais dire le commerce des actions. Même avec un certain effet de levier - quel effet de levier donnent-ils au maximum ? Trois ? )) Et comme nous le savons, tout est fixé au sein d'une seule bourse - le même arbitrage. Mais nous parlons d'arbitrage ENTRE les bourses de valeurs. C'est un peu différent... C'est pourquoi je demande - peut-être que quelqu'un a fait quelque chose comme ça ? Et si oui, comment ? Pas seulement la théorie, mais la pratique. Vous pouvez supposer n'importe quoi. Comme le dit le proverbe : "Ne crains pas, mais fais.
 
Alexandr Bryzgalov:

Rappelez-vous la scène dans la matrice où Neo va voir Pythie :

"Aurais-tu cassé le vase si je ne t'en avais pas parlé ?"

ZS : Je peux voir combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai posé une question de ce genre, c'était il y a 3-5 ans).

...................................
:-)
Sanyok, vers 5 ans, quand tu étais à 4, tu t'interrogeais sur l'arbitrage entre les DCs.
 
Roman Shiredchenko:
...................................
:-)
Sanyok, environ 5 quand vous sur les 4 étaient intéressés par l'arbitrage entre les DCs.

Je l'ai essayé pour la première fois en 2010 (fast slow DC). Ce système a fonctionné pour moi pendant environ un mois, pour mon partenaire pendant environ 2 ou 3 mois (il a commencé plus tôt). J'ai 100 livres sur le compte n'est-ce pas ?)

Et l'échange seulement cette année. Fin de l'année dernière. )

Raison: