L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 4

 
Alexandr Bryzgalov:

Je n'aurai pas peur de devoir mettre de l'argent dans les échangeurs.

Je n'ai pas d'argent pour vous, mais vous devez juste savoir où le mettre ;))

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire si je ne commence pas à gagner de l'argent :) Skype
 
Фьючерсные объемы для МТ:

Est-ce que vous élevez vos propres concurrents ? )

marché libre
 
Фьючерсные объемы для МТ:

Est-ce que vous élevez vos propres concurrents ? )

Je me suis fait virer de là.)

ZS : c'était inutile).

 
Alexandr Bryzgalov:
Je me suis fait virer de là.)
Qu'avez-vous fait ? Avez-vous au moins obtenu l'argent ?
 
Alexander Laur:
Dans ce schéma, le problème du choix de la direction reste non résolu, dans mon schéma, ce problème n'existe pas. :)

Pourquoi cette direction ? L'arbitrage est une sorte de stratégie neutre par rapport au marché.

On achète des lingots à Vasya dans la rue à 1160 l'once. Vendez-le au niveau actuel de 1180. Un bénéfice égal à 20 points, quelle que soit l'évolution du marché. On fait une offre au mont-de-piété pour le même 1180, Petya trouve un acheteur, bien, on ferme la position. Sinon, nous déplaçons l'offre en synchronisation avec le devis de la cuisine. Il n'y a pas de risque de marché.

 
Daniil Stolnikov:
Qu'avez-vous fait ? Vous leur avez au moins donné l'argent ?
ils l'ont fait
 
Alexandr Bryzgalov:

Je me suis fait virer de là.)

ZS : c'était inutile).

S'ils vous soupçonnent d'une telle chose, ils diront aye yay baa) On a dû vous soupçonner.
 
Daniil Stolnikov:
D'ailleurs, autant que je m'en souvienne, c'est interdit sur bitcoin, et si vous êtes soupçonné d'une telle chose, ils diront aye yay baa). On a dû vous soupçonner ?

Rien n'est interdit là-bas, c'est le marché le plus libre.

vraiment, j'ai des soupçons sur tous les échanges ;)

 
De toute façon, j'ai changé d'avis sur le fait de vous le montrer, alors buvez votre propre échange et réécoutez à un autre échange).
 
Alexandr Bryzgalov:

Rien n'est interdit là-bas, c'est le marché le plus libre.

Mais je me méfie de toutes les bourses).

Comme dans tout HYIP, vous devez déposer quelque chose. Ils peuvent ne pas vous le donner ;))
Raison: