L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 8

 
Alexey Busygin:

Les banques ne fonctionnent pas avec des nombres fractionnaires et les transferts internationaux non plus. Seulement avec des nombres entiers, sur les transferts de 10 ou plus, et sur un transfert interbancaire rapide, la commission vous coûtera 10 fois plus cher que la fermeture de vos 10 points. Les comptes bancaires étrangers sont utilisés comme des comptes d'épargne, et non comme une piste de vitesse où l'on renifle de l'argent ici et là.

Sur les transferts nationaux, les numéros fractionnaires jusqu'à 2 chiffres, après le point, sont utilisés pour les changeurs, les magasins et autres services.

Dans les échanges, à partir de 4 et plus, en général, les échanges se fixent un tampon avec lequel ils préfèrent échanger, au moins 5, au moins 10 caractères après le point. Mais lorsque le profit atteint le niveau de sortie, la résistance est activée, et le niveau de sortie est égal à 0,0099 points.

Comment mettre en œuvre! Pour ce faire, vous devez penser de manière logique, stratégique et géométrique.

Qu'est-ce que je peux dire ? Merci, CAP ! !!
 

En général, l'arbitrage entre les bourses n'est pas une option, vous devez rechercher des actifs au sein d'une bourse.

Par exemple, des obligations d'État de différentes échéances.

La courbe des taux obligataires de chaque pays est similaire, mais le point de rupture est légèrement différent.

Prenons l'exemple des obligations américaines.

Si vous les achetez avec une échéance d'un an, leur rendement est maintenant de 0,4 % par an.

Nous les vendons dans six ans, ils ont maintenant un rendement de 2%.

Nous mettons en gage les obligations achetées et empruntons de l'argent pendant une semaine (un prêt d'une semaine est pratiquement gratuit aujourd'hui), et utilisons l'argent pour acheter et vendre à nouveau.

Les personnes habiles parviennent à porter l'effet de levier à 10, ce qui donne un rendement sans risque de 14 % sur 5 ans, ce qui est très bon pour les États-Unis.

En cas de fakap, les taux à court terme s'envoleront dans l'espace (le prix commencera à baisser), ce qui nous permettra de réaliser un bénéfice supplémentaire.

La perte est uniquement due à la déflation (baisse des taux à l'extrémité de la courbe), mais tout espoir repose sur la Fed et sa machine.

En général, on peut le faire en Russie avec des obligations libellées en USD, mais il n'y aura pas d'effet de levier car le taux de refinancement de la Banque centrale est élevé. Bien qu'en termes de défaut (réfs en roubles, obligations en quidams), il s'agit d'une option intéressante.

 
Виталий Кононюк:

En général, l'arbitrage entre les bourses n'est pas une option, vous devez rechercher des actifs au sein d'une bourse.

Par exemple, des obligations d'État de différentes échéances.

La courbe des taux obligataires de chaque pays est similaire, mais le point de rupture est légèrement différent.

Prenons l'exemple des obligations américaines.

Achetons des obligations à échéance d'un an, leur rendement est actuellement de 0,4 % par an.

Nous les vendons dans six ans, ils ont maintenant un rendement de 2%.

Nous mettons en gage les obligations achetées et empruntons de l'argent pendant une semaine (un prêt d'une semaine est pratiquement gratuit aujourd'hui), puis nous achetons et vendons à nouveau avec le produit de la vente.

Les personnes habiles parviennent à porter l'effet de levier à 10, ce qui donne un rendement sans risque de 14 % sur 5 ans, ce qui est très bon pour les États-Unis.

En cas de fakap, les taux à court terme s'envoleront dans l'espace (le prix commencera à baisser), ce qui nous permettra de réaliser un bénéfice supplémentaire.

La seule perte est due à la déflation (baisse des taux à l'extrémité de la courbe), mais tout espoir repose sur la Fed et sa machine.

En général, on peut le faire en Russie avec des obligations libellées en USD, mais il n'y aura pas d'effet de levier car le taux de refinancement de la Banque centrale est élevé. Bien qu'en termes de défaut (réfs en roubles, obligations en quidams), il s'agit d'une option intéressante.

Il s'agit d'investissements et d'assurance du capital, pas d'arbitrage.
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que je peux dire ? Merci, CAP ! !!
J'ai voulu faire un transfert rapide une fois, la commission m'a appris une chose ou deux.
 
Alexey Busygin:
J'ai voulu une fois envoyer un virement rapide, mais la commission m'a donné une leçon.

et je transfère l'argent de banque en banque à la main.

Cache seulement, hardcore.

 
Alexey Busygin:
J'ai voulu envoyer un virement rapide une fois, la commission m'a donné une leçon.
Que diriez-vous de cent fois mesurer une fois, couper une fois ?
 
Daniil Stolnikov:
Que diriez-vous de cent fois mesurer une fois, couper une fois ?
C'est pourquoi je n'ai pas terminé la traduction, c'est trop cher pour un petit nombre.
 
Alexey Busygin:
C'est pourquoi je n'ai pas terminé la traduction, c'est trop cher pour un petit nombre.
on apprend généralement de ses erreurs, c'est-à-dire de celles qu'on a déjà commises ;))
 
Daniil Stolnikov:
On apprend généralement de ses erreurs, c'est-à-dire des erreurs qu'on a déjà faites).
Il est évident que l'expérience personnelle a un impact
 
Alexey Busygin:
Vous parlez déjà d'investissement et d'assurance du capital, pas d'arbitrage.

Et pourquoi ça ?

Il s'agit d'une stratégie neutre par rapport au marché, avec achat et vente simultanés.

En général, toutes les transactions sont des arbitrages, tout comme n'importe quel carré = rectangle, c'est juste que les transactions n'ont pas toujours une deuxième jambe ou celle-ci est très raccourcie.

Raison: