L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 2

 
Alexandr Bryzgalov:
tout dépend des attentes, vous n'avez pas précisé vos attentes ;)
Je ne comprends pas.)
 
Alexander Laur:

La réponse est NON ! !!

Avez-vous entendu parler du câble transatlantique entre New York et Londres ? Cela répond à votre question. Tu veux que ces oncles te laissent entrer dans leur tarte ?

Laissez-moi vous parler d'un type d'arbitrage au sein du même bureau, mais ........ L'exécution des ordres le tue pour de bon. :(

Vous créez donc un portefeuille de devises neutre par rapport au marché (triangle) :

acheter EURUSD et USDJPY ;

vendre EURJPY.

Le fait que vous obteniez un portefeuille neutre ressort clairement de la formule : EUR/USD * USD/JPY = EUR/JPY. Selon les règles de l'arithmétique, le côté gauche de USD est réduit et nous obtenons EUR/JPY, c'est-à-dire que le côté gauche est égal au côté droit.

Passons maintenant à l'arbitrage proprement dit.

1. Ask (du portefeuille) = Ask (EURUSD) * Ask (USDJPY) / Bid (EURJPY).

2. offre (portefeuille) = offre (EURUSD) * offre (USDJPY) / demande (EURJPY).

Les fluctuations du prix de ce portefeuille se produisent autour de 1,0, au moment où le Ask fluctue, en règle générale, au-dessus de 1,0, et le Bid - au-dessous de 1,0. Mais au cours de la journée, il y a des fluctuations à court terme lorsque Ask tombe en dessous de 1.0 et après un certain temps Bid remonte au-dessus de 1.0 ! !! Arbitrage classique, avec séparation par le moment d'entrée et de sortie de la transaction. C'est-à-dire que lorsque le prix Ask descend en dessous de 1,0 - nous achetons le portefeuille, lorsque le prix Bid monte au-dessus de 1,0 - nous fermons le portefeuille. Il s'agit d'une opération sans risque, car le portefeuille est neutre. C'est-à-dire que si une monnaie s'enflamme, les autres compenseront cet incendie.

J'ai entendu parler de l'arbitrage triangulaire, mais je ne l'ai pas essayé. Tant que tous les autres créneaux sont occupés - cela peut être une bonne solution au moins ;))
 
Daniil Stolnikov:
Vous voulez dire crypto-monnaie ? Bitcoin ?

Oui, je peux même vous montrer comment ça marche, dans vos comptes et pour votre argent.

Vous serez un MM.)

 
Daniil Stolnikov:
je ne comprends pas ))))
qu'attendez-vous de l'arbitrage ?
 
Alexandr Bryzgalov:

Oui, je peux même vous montrer comment cela fonctionne, dans vos comptes et pour votre argent.

Vous serez un MM )

vous êtes un sournois)) bien, le bitcoin est occupé aussi - ils sucent le thème depuis longtemps, même ici sur le forum
 
Alexandr Bryzgalov:
qu'attendez-vous de l'arbitrage ?
Vous savez quoi - des profits instantanés sans risque comme tout le monde.
 
Daniil Stolnikov:
Vous êtes sournois)) Eh bien, les bitcoins sont tous réservés aussi - ils craignent le sujet depuis longtemps, même ici sur le forum.

vous devez connaître les emplacements )

) Il faudrait des dizaines de livres pour essayer 5 sur une jambe et 5 sur l'autre. )

 
Daniil Stolnikov:
vous savez quoi, un profit instantané sans risque comme tout le monde.

demain il sortira du ciel

♪ blue blue blue blue blue baleine ♪

♪ if you believe in it come out ♪

♪ et si tu ne le crois pas, tu restes debout et tu attends ♪

))

 
Daniil Stolnikov:
Vous savez quoi, un profit instantané sans risque comme tout le monde.

Eh bien, si c'est comme tout le monde, alors celui qui a le plus d'argent gagne.

Vous en avez plus que les Goldman ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Il faut connaître ses repères.)

Vous auriez une douzaine de livres pour essayer 5 sur une jambe, 5 sur l'autre. )

parlez-moi de ça))
Raison: