L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 5

 
Alexandr Bryzgalov:
J'ai changé d'avis pour vous montrer, buvez une bourse, et allez dans une autre).
l'habituel - méchant

pourquoi ? et je le ferai. tout au bon moment ;))
 
Alexandr Bryzgalov:

Je me suis fait virer de là.)

D'où ? Oh.

 
Виталий Кононюк:

Nous achetons des lingots d'or à Vasi dans la rue à 1160 l'once.

On achète une barre d'or 999 à Vasya dans la rue ? ))) Aucune chance, même avec tous les certificats.

___________

Ne croyez pas aux contes de fées du trading sans risque. Il y a toujours des risques partout.

 
Фьючерсные объемы для МТ:

Acheter une barre d'or 999 à Vasya dans la rue ? ))) Pas moyen, même avec tous les certificats.

___________

Ne croyez pas aux contes de fées du trading sans risque. Il y a toujours des risques partout.

Par exemple, la deuxième transaction peut ne pas être exécutée - vous pouvez être dépassé ou l'oncle Vanya peut avoir sondé le marché et envoyé un faux ordre en attente).
 
Daniil Stolnikov:
Par exemple, il peut s'avérer que la deuxième transaction ne sera pas exécutée - soit vous avez été battu par quelqu'un d'autre, soit il peut s'avérer que l'oncle Vanya ne faisait que sonder le marché et a envoyé un faux ordre en attente ;))
Vous avez encore un long chemin à parcourir, je pensais que vous étiez plus proche du sujet ;)
 
Alexandr Bryzgalov:
Vous avez un long chemin à parcourir, je pensais que vous étiez plus proche du sujet).
Je ne sais pas à quel point je suis proche/loin moi-même. On vit et on apprend. Alors je pose des questions. Et espérer des réponses. Par exemple, il n'est pas clair - pourquoi je suis loin dans votre compréhension ? Dites-le moi, sinon je serai encore loin de 10 ans - qui sait quand je m'en approcherai ? ))
 
Фьючерсные объемы для МТ:

Acheter une barre d'or 999 à Vasya dans la rue ? ))) Pas moyen, même avec tous les certificats.

___________

Ne croyez pas aux contes de fées du trading sans risque. Il y en a toujours et partout.

Acheter un contrat à terme livrable sur un pétrolier WTI au prix du Brent moins le coût de la logistique et vendre le contrat à terme sur le Brent, si l'écart est positif.

Attendez que l'écart se réduise, puis faites l'inverse. Sinon, envoyez un pétrolier de Louisiane à Liverpool.

Un autre exemple. Acheter un panier d'actions de l'indice MICEX et vendre les contrats à terme - l'écart est toujours positif (ou Gasprom et vendre ses contrats à terme). A long terme, un bénéfice garanti à un niveau juste supérieur au taux de refinancement de la Banque centrale.

L'astuce est que la rentabilité de l'arbitrage est faible, il faut donc de gros volumes, et les horizons sont longs, il faut donc de l'argent bon marché. C'est pourquoi ce type de revenu est pratiquement inaccessible.

 
Daniil Stolnikov:
Je ne sais pas moi-même à quel point je suis proche/éloigné. Vivre et apprendre. Alors je pose des questions. Et j'espère des réponses. Par exemple, je ne sais pas pourquoi tu penses que je suis distant. Dites-le moi, sinon je serai encore loin de 10 ans - qui sait quand je m'en approcherai ? ))

Rappelez-vous la scène dans la matrice où Neo va voir Pythie :

"Aurais-tu cassé le vase si je ne t'en avais pas parlé ?"

ZS : Je me demande depuis combien de temps je me pose de telles questions, c'était il y a 3-5 ans).

 
Alexandr Bryzgalov:

Je me souviens de la scène dans la matrice où Neo va voir Pythia :

"Aurais-tu cassé le vase si je ne t'en avais pas parlé ?"

ZS : Je peux voir combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai posé une question de ce genre, c'était il y a 3-5 ans).

Eh bien, une matrice est une matrice - nous vivons dans la vraie vie. Ce qui était il y a 3 et a fortiori 5 ans ne se reproduira pas)). Il y a une réalité.

Quelque chose que je ne connais pas - oui. Mais j'ai déjà beaucoup appris). Eh bien, qu'est-ce que tu as vu dans mes paroles qui t'a donné l'idée d'une si grande distance de la vérité ? )) Tu veux me le dire, maintenant que tu en parles ? Je ne vais pas pouvoir dormir maintenant.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, la matrice est la matrice - nous vivons dans la vraie vie. Ce qui s'est passé il y a 3 ans et encore plus il y a 5 ans ne se reproduira pas ;)). Il y a la réalité.

Je ne sais pas quelque chose - oui. Mais j'ai déjà beaucoup appris). Eh bien, qu'est-ce que tu as vu dans mes paroles qui t'a donné l'idée d'une si grande distance de la vérité ? )) Tu veux me le dire, maintenant que tu en parles ? Je ne peux pas dormir maintenant.

Reste éveillé, j'étais éveillé et tu restes éveillé ;))

ZS : à propos de la matrice, c'était comme : je vais te le dire, est-ce que ça va t'arriver ?

SZS : Je l'ai déjà dit plus d'une fois, mais vous n'arbitrez toujours pas, alors est-il utile de le répéter ? )

Raison: