L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 9

 
Виталий Кононюк:

Et pourquoi ça ?

Il s'agit d'une stratégie neutre par rapport au marché, avec achat et vente simultanés.

En général, toutes les transactions sont des arbitrages, tout comme n'importe quel carré = rectangle, c'est juste que les transactions n'ont pas toujours une deuxième jambe ou celle-ci est très raccourcie.

Au moins parce que ! Qu'il s'agisse d'actions, d'obligations ou de bons, c'est un morceau de papier qui vous donne le droit, et dans certains cas l'opportunité. En bourse, vous n'avez que deux droits : celui d'acheter ou de vendre sous condition. Vous n'êtes pas détenteur, il n'y a donc pas d'arbitrage dans ce cas.
 
Alexey Busygin:
Vous n'êtes pas détenteur, il ne peut donc y avoir d'arbitrage dans ce cas.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pouvez-vous être plus précis ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Si j'achète Bashneft et que je vends Rosneft, n'est-ce pas un arbitrage ?

 
Виталий Кононюк:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pouvez-vous être plus précis ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Si j'achète Bashneft et que je vends Rosneft, n'est-ce pas de l'arbitrage ?

Avez-vous assez d'argent pour acheter Bashneft ou Rosneft ?

Et donc l'accès aux actions réelles, vous ne pouvez l'obtenir que dans un seul cas, lorsque la société est vraiment en faillite, et que les propriétaires se débarrassent de l'actif, et peut-être qu'un parent riche vous le donne, si vous en avez un.

 
Alexey Busygin:
Avez-vous assez d'argent pour acheter Bashneft ou Rosneft ?

L'arbitrage est une stratégie spéculative, elle n'implique pas d'acheter l'ensemble de l'actif, je ne suis pas un investisseur.

Pour acheter un indice boursier et vendre un contrat à terme, 1 000 dollars suffisent.

 
Alexey Busygin:

Avez-vous assez d'argent pour acheter Bashneft ou Rosneft ?

Mais vous ne pouvez avoir accès à de véritables actions que si l'entreprise fait réellement faillite et que les propriétaires se débarrassent de l'actif, ou si un riche parent vous en présente une, s'il y en a une.

Gazprom coûte 100 roubles, ne pouvez-vous pas l'acheter ? Un démotrader ?
 
Виталий Кононюк:

L'arbitrage est une stratégie spéculative, elle n'implique pas l'achat de l'actif entier, ce n'est pas comme si j'étais un investisseur.

Pour acheter un indice boursier et vendre un contrat à terme, 1 000 dollars suffisent.

Alors, où allez-vous l'acheter ?
 
Alexey Busygin:
Alors, où allez-vous l'acheter ?
Sur le MICEX par l'intermédiaire d'un courtier VTB et en Quick ;)
 

Tout sujet est politique.

Ennuyeux...

 
Alexandr Bryzgalov:

Tout sujet est politique.

Ennuyeux...

La rapidité avec laquelle le sujet a été nettoyé
 

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Rédiger un commentaire. Il n'y avait rien d'interdit. Pas de publicité, pas de propagande. Il a expliqué ce qu'est un flottant et que l'on ne peut pas acheter une entreprise à la bourse. Et ça a été supprimé ? Pourquoi ? Les modérateurs ? Je crois que le mot "modérateurs" vient du mot "monstres".

Raison: