FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1797

 
Alexey Busygin:
Et le début, c'est une ligne pointillée?
Nous verrons pour jeudi.
 
-Aleks-:
Je ne comprends donc pas, dois-je déjà vendre la GBPUSD ?

Situation de la livre sterling à 20-00 MSK le 09 06/15 :

La livre va augmenter pour l'instant, gouvernée par le Lion, bien qu'il s'agisse techniquement d'un marché baissier. Leo étend maintenant la fourchette de prix (en poussant les bulls vers le haut), qui était très étroite par rapport à la mi-mai. Parce que le Marché (Bulls) était faible, le 26 05 15, Price lui-même a quitté l'image des Bulls et a pris l'image des Bears :

Un marché concurrentiel avec une espérance de gain de maté d'environ 0, c'est-à-dire un marché exceptionnellement parfait.. :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation de la livre sterling à 20-00 MSK le 09 06/15 :

La livre va augmenter pour l'instant, gouvernée par le Lion, bien qu'il s'agisse techniquement d'un marché baissier. Leo étend maintenant la fourchette de prix (poussant les bulls vers le haut), qui était très étroite par rapport à la mi-mai :

Le marché est concurrentiel avec une espérance de profit mat autour de 0, c'est-à-dire un marché exceptionnellement parfait.. :


Lion, s'agit-il d'un mouvement relativement rapide du marché ou d'autre chose ?
 

Yusufhoja m'a rappelé un classique :

- Le consentement est le produit d'une non-objection totale.
- Bien parlé, chien," chuchota Ostap à l'oreille d'Hippolyte Matveyevich, "apprends. (с)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le marché est concurrentiel avec une espérance mathématique de profit autour de 0, c'est-à-dire un marché exceptionnellement parfait.. :

Note en bas de page faire - ce qui est tout selon votre classification.... Que le rendement maximal du marché peut être négatif
(selon votre classification) + 18 y est toujours invisiblement présent...etc...))
 
Alexey Busygin:
Leo, est-ce un mouvement relativement rapide du marché ou quelque chose d'autre
Un marché a généralement 2 points d'équilibre où le marché est organisé : Ts1 et Ts2. Ils sont contrôlés par Leo (Tsopt est le prix optimal) et Leopard (Tsr est le prix du marché ou, le milieu du marché entre les niveaux de Ts1 et Ts2). Le Lion peut également organiser le seuil de rentabilité de niveau 3 en prenant le relais de Ts1 et Ts2, Bulls et Bears. Si le prix se dirige vers Ts1, il prend l'image des Ours, s'il se dirige vers Ts2, il prend l'image des Taureaux. La situation était telle qu'on ne pouvait pas avoir une forte volatilité des prix en raison des élections, qui se sont produites de toute façon, et Lev a retiré le pouvoir aux Ts1 et Ts2 et a rétréci le marché. Maintenant, le Lion étend à nouveau le marché et transmettra à nouveau ses pouvoirs à C1 et C2 et le marché suivra un cours normal. Or, le marché de la livre n'obéit pas à la logique des traders.
 
J'attends le Sensei.
Yusuf est venu.
Une nuit d'été.
Orage...
 
Vizard_:
J'attends le Sensei.
Yusuf est venu.
Une nuit d'été.
Orage...
et pas de lumière =)
 
Sensei ne semble pas s'en soucier beaucoup...

En continuant à suivre le même -100*Low^(-14) (approximativement)...))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/


Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -28.4%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -28.4%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation de la livre sterling à 20-00 MSK le 09 06/15 :

La livre va augmenter pour l'instant, gouvernée par le Lion, bien qu'il s'agisse techniquement d'un marché baissier. Leo étend maintenant la fourchette de prix (en poussant les bulls vers le haut), qui était très étroite par rapport à la mi-mai. Parce que le Marché (Bulls) était faible, le 26 05 15, Price lui-même a quitté l'image des Bulls et a pris l'image des Bears :

Un marché concurrentiel avec une espérance de gain du maté d'environ 0, c'est-à-dire un marché exceptionnellement parfait.. :


Et pendant que je suis à court.... Les taureaux ne sont pas assez forts - nous verrons demain...
Raison: