EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1274

 
Eva >>:


У кого-нибудь такое случалось? Люди, отзовитесь?!

Je ne le fais pas, car on m'a tout de suite expliqué que FC était un faux jeton).

 
Eva >>:


У кого-нибудь такое случалось? Люди, отзовитесь?!

L'argent est gagné en silence et aucun économiseur d'écran ne s'affiche.

 
Eva >>:


Обидно, такой момент и упущен! Да и еще не по твоей воле, вдвойне обидней!


Ma fille, renseigne-toi sur les courtiers et choisis-en un normal, tu n'auras pas de tels problèmes.
 
Dans l'ensemble, le yen est fermé, +70 pips, il était de 250. Le marché laisse clairement entendre (en gros) qu'il est encore en croissance après le week-end, pas pour ma dépo. D'ailleurs, l'USD/CHF dans 4 heures SI elle ouvre pas plus bas que 1.079, elle peut aussi casser, mais elle va sûrement croître. Eva ! Je viens d'avoir mon pas rumus la même histoire, son nom est un peu comme le dérapage, il faut s'y habituer, de préférence pas comme moi sur le réel.
 
Achetez maintenant.
 
RekkeR >>:
Вот теперь бай

À quel niveau comptez-vous tenir ?

 
Eva >>:


Обидно, такой момент и упущен! Да и еще не по твоей воле, вдвойне обидней!


Le Forex en général est une grande arnaque, une méga concentration de tromperies et de "conspirations", cela a toujours été et sera toujours le cas. Au début, vous perdez beaucoup d'argent mongo, et ensuite, s'il y a un désir de comprendre pourquoi et comment et quoi, alors la carte tombera dans vos mains))))
 
strangerr >>:


Девушка, почитайте о брокерах и выберете себе нормального, таких проблем и не будет.


Le profit qu'un DC tire d'une mauvaise exécution est probablement plus important que l'écart. Ou du moins comparable à celui-ci.

Il est possible de le réduire considérablement, mais pas de l'éliminer complètement.

 
Peut-être que c'est déjà une vente ?
 
Pensez-vous qu'il est temps pour le Canadien d'augmenter ? J'ai une idée - si l'euro est en hausse et que le huard est en hausse, alors l'euro-canadien devrait être en hausse. Qu'en pensez-vous ?
Raison: