Théorie du marché - page 180

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous ne pouvez pas vous débarrasser du biais des longs et des sherds, apparemment, c'est la façon dont le marché a évolué.
Vous pouvez ... faire ce que je vous ai dit, l'amener à 51-53% en utilisant les stops et le chèque et vous verrez comment tout change.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne comprends pas une chose ... Je pense que le système est construit sur vos connaissances en économie, donc le sens profond est intégré dans l'EA, mais pourquoi les stops et takei sont très petits ... Désolé, mais c'est comme regarder à travers un microscope dans l'espace ... Vos stops et takei ne devraient pas être inférieurs à 3000 (sur des signes à cinq chiffres ) .
 
new-rena:
Oui, c'est à propos de l'indicateur. Partagez le lien s'il vous plaît.
https://www.mql5.com/ru/code/10339
Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • votes : 14
  • 2011.06.13
  • Юсуфходжа
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 
azfaraon:
Je ne comprends pas une chose - le système semble être construit sur vos connaissances économiques, ce qui signifie qu'un sens plus profond est mis dans l'EA, mais pourquoi les stops et takei sont très petits ... Désolé, mais c'est comme regarder à travers un microscope dans l'espace ... Vos stops et takei ne devraient pas être inférieurs à 3000 (sur des niveaux à 5 chiffres).
Sur la M5, ils le sont au moins, et sur la D1, ils peuvent effectivement atteindre 300 (4 chiffres). Qu'est-ce que vous n'aimez pas, exactement, dans la dynamique de négociation affichée pendant 17 jours civils (environ 13 jours de négociation), en fait, a justifié l'ensemble du dépôt. Que vous faut-il de plus ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
https://www.mql5.com/ru/code/10339
OK. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Sur la M5, ils le sont, et sur la D1, ils peuvent effectivement être de 300ll (4 signes). Qu'est-ce qui ne vous plaît pas, exactement, dans la dynamique de négociation affichée pendant 17 jours calendaires (environ 13 jours de négociation), après tout, a justifié la totalité du dépôt. De quoi d'autre avez-vous besoin ?
je pense que la chouette va à l'encontre de la tendance depuis longtemps ... je pense qu'elle fonctionnerait mieux avec des mouvements latéraux (rang) au moins 300-400 points (4 signes)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Sur la M5, ils le sont, mais sur la D1, ils peuvent effectivement être de 300l(4 chiffres). Qu'est-ce que tu n'aimes pas, exactement. De quoi d'autre avez-vous besoin ?
... Mais il s'avère que vous voulez récupérer le vôtre plus tôt ...) Je veux dire que vous n'avez pas tellement confiance dans le système que vous voulez gagner rapidement ...) Vous devez comprendre mes mots correctement ... Je suis toujours pour le commerce à long terme ... Et ici je sens plus de pipsqueak ...
 
Yousufkhodja Sultonov:
https://www.mql5.com/ru/code/10339
Yusuf, il s'agit d'un ancien indicateur, pas celui dont il est question dans ce fil de discussion ? (2011.06.13)
 
azfaraon:
Je pense que cela fonctionnerait mieux avec des mouvements latéraux (Renges) d'au moins 300-400 points (4 signes) ... Par conséquent, nous devrions continuer sur les minutes et aller à l'encontre de la tendance ... Mais si vous ne savez pas quoi faire avec un hibou ...

Personnellement, j'ai apprécié le fait que tout ait commencé par quelques minutes... et sur le long terme (années de trades ouverts) et sans l'indicateur, il est tout à fait possible de sortir un trade en profit.

Il faut donc continuer sur le procès-verbal, et ici, comme il me semble, il quitte déjà le chemin de la vérité.

 
new-rena:
Personnellement, j'ai apprécié le fait que tout ait commencé avec une minute... mais à long terme (années de trades ouverts) et sans indicateur, il est tout à fait possible de sortir le trade en profit.
Qui parle des années)))) Regardez son attente ... un écart et tout )))) sans parler de l'élargissement du spread et même de ses changements ...
Raison: