Théorie du marché - page 187

 
new-rena:
Je vous conseille de demander une prime. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour ça. Vos amis en économie sont susceptibles d'être une douzaine, ils écriront une critique de votre travail... En savoir plus sur le prix des sciences économiques.
Allez directement au prix Nobel.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est exact, mais voyez comment les prix virtuels montrent également un changement de tendance au sein de la tendance globale, c'est-à-dire une correction de prix, alors que la MA n'évolue que de façon monotone vers le haut ou vers le bas. Il est préférable de se concentrer sur les deux indicateurs : l'indicateur MA et les niveaux de prix du marché virtuel.
Lorsque l'on négocie, le principal critère est le bénéfice réalisé. Si le trading avec les niveaux de prix de la MA et du marché virtuel produit le même profit, quelle est la différence entre eux ?
 
Et Yusuf, ne vendez pas le brevet américain, même pour un million de dollars.
 
Alexander Ivanov:
Dans le prix Nobel tout de suite.
C'est de ça que je parle.
 
new-rena:
Je vous conseille de demander une prime. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour ça. Vos amis en économie sont susceptibles d'être une douzaine, ils écriront une critique de votre travail... Découvrez le prix de l'économie.
C'est inconfortable et contraire à l'éthique de faire de l'autopromotion. Un scientifique influent doit d'abord saisir, comprendre, reconnaître et accepter l'existence de niveaux virtuels de prix de marché. De plus, ces mêmes niveaux virtuels existent sur le marché réel des biens et des services, ce que personne ne pourra jamais permettre. Et sans les prendre en compte, il est impossible d'analyser le schéma d'évolution des bénéfices, même d'un entrepreneur individuel. Et si on admet leur existence, tout est défini avec une précision informatique. Oui, le commerce dans son ensemble a été révolutionné. Mais qui le reconnaît ? Sauf si c'est basé sur des faits concrets, ce que j'ai beaucoup de travail à faire. Merci pour votre soutien.
 
sibirqk:
Lorsque l'on négocie, le principal critère est le bénéfice réalisé. Si le profit est le même lorsque l'on négocie avec les niveaux de prix du marché MA et virtuel, alors quelle est la différence entre les deux ?
Essayez de faire le même bénéfice au début. Le MA ne montre pas toutes les batailles qui se déroulent dans les profondeurs du marché ; la coïncidence des niveaux à des points caractéristiques indique la justesse de la théorie en général. Regardez, en particulier, le comportement des niveaux MA et virtuels dans cette flambée des prix : les prix virtuels l'ont soigneusement préparée, et ce n'est qu'ensuite qu'il y a eu une flambée. Et le MA montre le sommet du calme. Vous sentez la différence maintenant ? https://www.mql5.com/en/charts/3724507/eurusd-m5-e-global-trade
Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 07:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 07:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.23 07:36 UTC.
 
Yusuf, ai-je vendu EURUSD, l'ai-je fait correctement ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il est inconfortable et contraire à l'éthique de faire de l'autopromotion. Un scientifique influent doit d'abord creuser, comprendre, reconnaître et accepter l'existence de niveaux virtuels de prix de marché. De plus, ces mêmes niveaux virtuels existent sur le marché réel des biens et des services, ce que personne ne pourra jamais permettre. Et sans les prendre en compte, il est impossible d'analyser le schéma d'évolution des bénéfices, même d'un entrepreneur individuel. Et si on admet leur existence, tout est défini avec une précision informatique. Oui, le commerce dans son ensemble a été révolutionné. Mais qui le reconnaît ? Sauf si c'est basé sur des faits concrets, ce que j'ai beaucoup de travail à faire. Merci pour votre soutien.
C'est exact. Je peux seulement ajouter qu'un niveau n'est pas non plus une ligne, mais une fourchette de prix, comme vous l'avez écrit plus haut. C'est assez simple. Cela inclut ce que je vous ai écrit à propos des connaissances - c'est juste à propos de l'inconfortable..... Selon les termes de l'attribution, le travail est d'abord regardé par d'autres. Lisez les conditions de nomination, tout ira bien. Il existe également des règles qui ne peuvent être contournées.
 
new-rena:
C'est vrai. Je peux seulement ajouter que le niveau n'est pas non plus une ligne, mais une fourchette de prix, comme vous l'avez plus qu'écrit ci-dessus. Tout cela s'additionne. Cela inclut ce que je vous ai écrit à propos des connaissances - c'est juste à propos de l'inconvenient.....
Oui, imaginez que même le concept de prix du marché ne peut être compris de manière adéquate dans le cadre des théories de marché existantes. Il est compris comme une sorte de substance indéfinie. Il s'avère qu'elle peut être définie avec une précision informatique dans chaque cas. Je sens que les universitaires vont résister longtemps et durement jusqu'à ce que quelqu'un en leur sein comprenne enfin de quoi il s'agit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, imaginez que même le concept de prix du marché ne peut être compris de manière adéquate dans le cadre des théories de marché existantes. Elle est comprise comme une sorte de substance indéfinie. Il s'avère qu'elle peut être définie avec une précision informatique dans chaque cas. J'ai le sentiment que les scientifiques vont résister longtemps et durement jusqu'à ce que quelqu'un en leur sein comprenne enfin de quoi il s'agit.
Si le prix devait rester inchangé, alors oui, le prix est le même. Mais en raison de ce que nous avons un mouvement de prix constant et, le plus important pour quelqu'un, rentable ? Je n'ai pas besoin d'expliquer grand-chose ici. Je commence personnellement à rédiger un indicateur.
Raison: