Théorie du marché - page 186

 
Quelles sont les VRAIES CONDITIONS du marché ? Expliquez-moi ça.
 
sibirqk:
Tu vois, c'est la différence entre le MA et le MA :

630


Cela soulève une question légitime : le trading avec la MA avec la période 630 sur М5, trouvée optimale, diffère-t-il du trading basé sur les niveaux secrets du marché avec la période 630 sur М5 ?


Jugez-en par vous-même, au moment d'un changement de tendance, tous les niveaux virtuels et réels (Bulls), le niveau de marché P (Bears, zigzag rouge) y compris la MA (monotone rouge), https://www.mql5.com/en/charts/3724165/eurusd-m5-e-global-trade convergent au niveau d'un Lion (ligne grise Tsopt).
Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 06:26 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 06:26 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.23 06:26 UTC.
 
Alexander Ivanov:
Quelles sont les VRAIES CONDITIONS du marché ? Expliquez-moi ça, s'il vous plaît.
Apparemment, il fait référence aux niveaux du marché virtuel de P, Leo (Tsopt) et Leopard (Tscr, en fait, MA)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Jugez par vous-même, au moment du changement de tendance, tous les niveaux virtuels et réels, y compris la MA, https://www.mql5.com/en/charts/3724165/eurusd-m5-e-global-trade convergent au niveau du Lion (ligne grise Tsopt).

Lorsque l'on négocie sur une MA standard, le prix la croise également à la hausse ou à la baisse, ce qui est le signe d'un changement de tendance.

 
Alexander Ivanov:
Quelles sont les VRAIES CONDITIONS du marché ? Expliquez-moi ça.
Épeler le mot - ça dit NIVEAUX SECRETS.
 
sibirqk:

Lorsque l'on négocie sur une MA standard, le prix la croise également à la hausse ou à la baisse, ce qui est le signe d'un changement de tendance.

D'accord, mais voyez comment les prix virtuels montrent également un changement de tendance au sein de la tendance globale, c'est-à-dire une correction de prix, alors que la MA n'évolue que de façon monotone vers le haut ou vers le bas. Il est préférable de se concentrer à la fois sur l'indicateur MA et sur les niveaux de prix du marché virtuel.
 
sibirqk:
Épeler le mot - ça dit NIVEAUX SECRETS.
Il demande : qu'est-ce que vous entendez par niveaux secrets. Les niveaux de prix de mon marché virtuel ?
 
new-rena:

Ça sent le succès ici) Où est l'article, cher Yusufkhoja ?

Ce n'est même pas l'endroit pour l'écrire, il me semble.

Je vais essayer de le modifier et de supprimer les formules inutiles, comme il leur semble, il y en a 50, et je vais en laisser une dizaine. Peut-être que ça passera. Il leur semble que l'article est trop théorique. D'autre part, il est impossible de décrire une théorie totalement nouvelle en deux mots. Trouvez un compromis et, avec un peu de chance, il sera publié. Sinon, qui peut suggérer où le publier ailleurs ?
 
Yusuf, peut-être que de nombreuses fondations ont peur de faire faillite... )))) alors elles ont commencé à s'y coller. Après tout, methaqvot a ses propres personnes issues de différents fonds - Soros, par exemple ;))
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils ne l'acceptent pas, alors maintenant je vais essayer de le modifier et de supprimer ce qu'ils pensent être des formules supplémentaires, il y en a environ 50, donc j'en laisse environ 10. Peut-être que ça passera. Il leur semble que l'article est trop théorique. D'autre part, il est impossible de décrire une théorie totalement nouvelle en deux mots. Nous trouverons un compromis et nous espérons qu'il sera publié. Qui peut suggérer où le publier ailleurs ?
Mon conseil serait de demander un prix. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour ça. Vos amis en économie sont susceptibles d'être une douzaine, ils écriront une critique de votre travail... Découvrez le prix de l'économie. Ne tronquez pas votre travail en formules, s'il vous plaît.
Raison: