Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 412

 
RomanRott:

Je suppose que si vous calculez quelque chose dans la fonction OnTimer toutes les 1-2 minutes, cela chargera le terminal plus lentement que d'effectuer les mêmes opérations dans OnTick ?

Dans OnTick() vous pouvez aussi calculer une fois toutes les 1-2 minutes. Mais en principe, oui. Tout dépend de la tâche à accomplir.

 

Bonjour !

Confronté aux erreurs 4110 et 4111 (interdiction d'effectuer des transactions longues ou courtes).

Si je désactive l'une des valeurs dans les paramètres du conseiller expert, cela donne une erreur dans le testeur.

03:46:02.279 2017.11.07 00:00:00 CHFJPY,H1 : Erreur OrderSend 4110

03:56:31.458 2017.11.06 00:02:36 CHFJPY,H1 : erreur OrderSend 4111


Je n'arrive pas à trouver une fonction pour MT4 qui renvoie une possibilité de négocier à court ou à long terme.

La fonction pour MT5 SYMBOL_TRADE_MODE_LONGONLY et SYMBOL_TRADE_MODE_SHORTONLY ne fonctionne pas dans MT4.


Veuillez me donner un exemple réel pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le testeur.

Ne me donnez pas seulement un lien vers le tutoriel, je sais où il se trouve, j'ai besoin d'une solution spécifique.

Merci d'avance !

 

N'attrapez l'erreur qu'après OrderSend et incluez un drapeau indiquant que vous ne pouvez pas le refaire.

Vous pouvez également configurer vous-même le paramètre "Direction of trade".

 
Taras Slobodyanik:

N'attrapez l'erreur qu'après OrderSend et incluez un drapeau indiquant que vous ne pouvez pas le refaire.

Vous pouvez également définir vous-même le paramètre "Sens de la transaction".


Attrapez seulement une erreur après OrderSend et activez le drapeau indiquant que cela ne peut plus être fait.

==

De cette façon, une erreur pourra toujours survenir.

============

Vous pouvez aussi régler vous-même le paramètre "Sens de la transaction".

==

Pour vous-même, vous pouvez, mais si sov aux gens - l'erreur sera voler hors (vérifier dans le marché ne peut pas passer).

 

Qui peut expliquer pourquoi après la compilation l'EA n'est pas visible dans le testeur dans le menu déroulant, et certains anciens ne sont pas visibles.

Je les ai dans le dossier, les ai compilés à nouveau, les ai fermés, ai ouvert le terminal, etc...

 
forexman77:

Qui peut expliquer pourquoi après la compilation l'EA n'est pas visible dans le testeur dans le menu déroulant, et certains anciens ne sont pas visibles.

Ils sont dans le dossier, ont été compilés à nouveau, fermés, ont ouvert le terminal, etc...

Il y a eu une erreur de compilation. Le fichier .mq4 est là, mais le fichier .ex4 a disparu.
 
STARIJ:
Il y a eu une erreur de compilation. Le fichier .mq4 est présent, mais le fichier .ex4 a disparu.

Il n'y a pas d'erreur pendant la compilation. Le problème est apparu il y a environ un mois. Ce qui est surprenant, c'est que certains EA apparaissent de temps en temps.

 
forexman77:

Il n'y a pas d'erreur pendant la compilation. Le problème est apparu il y a environ un mois. Ce qui est surprenant, c'est que de temps en temps, certains EA apparaissent.

Il y avait une telle chose - Windows protège la zone système des interférences. S'est débarrassé de sa tutelle - a vu la lumière
 

Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur passe par l'historique à l'initialisation et le dessine là SANS passer par toutes les barres ?

 
RomanRott:

Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur passe par l'historique à l'initialisation et le dessine sans passer par toutes les barres ?

1. Passer à travers l'histoire et faire une boucle à travers les barreaux, c'est la même chose.

L'indicateur ne doit pas dessiner quoi que ce soit à OnInit().

Raison: