Théorie du marché - page 12

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je fais tenir l'ensemble de l'indicateur en 17 colonnes dans Exel, mais je ne connais pas cette option. Je ne pense pas être inférieur à qui que ce soit en matière de programmation exel, mais il se peut que je ne sois pas familier avec certaines fonctions.

Vizard_:
Yusuf. Ou pour épargner la peine aux programmeurs.
Prenez le fichier dans l'archive et utilisez la fenêtre glissante
pour faire les calculs.

Par exemple, une fenêtre pour 5 (utilisez la fenêtre de votre choix) -

Date d'ouverture Ц1 Ц2 Цр Цопт Цпр Цф
04.01.2010 1.43259
05.01.2010 1.44102
06.01.2010 1.43616
07.01.2010 1.43998
08.01.2010 1.43044 - calculer et mettre le résultat ici -


décaler d'une ligne - vous le prenez -

05.01.2010 1.44102
06.01.2010 1.43616
07.01.2010 1.43998
08.01.2010 1.43044
11.01.2010 1.44123 - vous calculez et vous le mettez ici -

etc. jusqu'à ce que vous soyez à court...

Vous mettez le tableau résultant ici et nous continuons à rêver ensemble...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vizard_:

N'importe quelle période. 20 so 20.
Prenezles 20 premières lignes (sans les caps - 1-20) et calculez ... insérez-lesdans la ligne 20 du fichier.
Ensuite, vous prenez les lignes2-21(sans tenir compte des en-têtes) et vous calculez... et vous le collez dans laligne 21 du fichier...
et ainsi de suite jusqu'à épuisement. Puis voyez le résultat sous forme de série chronologique...

=========

Je ne vois pas la logique entre de bonnes compétences en programmation Excel et l'incapacité ou l'ignorance du fonctionnement des fenêtres coulissantes. Quelles sont les théories, si même à ce stade j'ai une dissonance cognitive ?

 
Vizard_:
N'importe quelle période. 20, c'est 20.
Vous prenez les 20 premières lignes (sans les majuscules - 1-20) et calculez... insérez-les dans la ligne 20 du fichier.
Ensuite, vous prenez les lignes 2-21 (sans tenir compte des en-têtes) et vous calculez... et vous le collez dans la ligne 21 du fichier...
et ainsi de suite jusqu'à épuisement. Puis nous verrons le résultat sous forme de série chronologique...
C'est ce que je fais. Je ne posterai les niveaux qu'ici, pour la communauté, et à la fin je vous enverrai tous les résultats, et vous pourrez les poster ici si vous le jugez bon. Nous devons demander aux participants s'ils souhaitent voir le marché évoluer vers l'équilibre jour après jour au cours de l'année 2010.
 

05 01 - 02 02 2010г. :



 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne posterai les niveaux qu' ici , pour la communauté, et à la fin je vous enverrai tous les résultats, et vous pourrez les poster ici si vous le jugez bon. Je dois demander aux participants s'ils veulent voir le marché évoluer vers l'équilibre jour après jour au cours de l'année 2010.
Yusuf.
Pas besoin de perdre du temps avec des captures d'écran de niveaux)))) Pas intéressé par ce qui était (il y a 20 observations) ... intéressé par ce qui sera... point de calcul....
Il suffit de poster le tableau avec les calculs ici et c'est tout. La date n'est pas particulièrement importante, bien que la période d'échantillonnage ne soit pas aléatoire.
 
Vizard_:
Yusuf.
Pas besoin de perdre du temps avec des captures d'écran de niveaux)))) Pas intéressé par ce qui était (il y a 20 observations) ... intéressant ce qui sera...point de calcul....

Il suffit de poster le tableau avec les calculs ici et c'est tout.

La date n'est pas particulièrement importante, bien que la période d'échantillonnage ne soit pas aléatoire.

Je les mets en parallèle ici, les calculs suivent leur cours. Je me suis moi-même demandé comment les niveaux se comporteront.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je les affiche ici en même temps, les calculs suivent leur cours. Je me suis moi-même demandé comment les niveaux se comporteront.

Hilarant )))) Yusuf ))))

Comment avez-vous testé le modèle... ok, fais le alors on verra... d'après les 2 points d'hier et les pré-écrans, je ne vois rien de spécial dans le modèle..... voyons sur un échantillon plus large...

 
AlexEros:

1-Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ici. Qu'est-ce que ça a à voir avec Yusuf, c'est de lui que vous parlez ?

Tout ce qu'il a fait est d'ANNONCER la création d'une nouvelle théorie et il a quelques signaux payés à bas prix sur cette théorie ou d'autres. Ses PAMMs sont difficiles à trouver, vous devriez probablement les chercher. Si au moins 1% des vendeurs de signaux ou des gestionnaires de PAMM donnaient au moins CETTE sorte de justification pour leurs systèmes de trading, Hvorex aurait été vaincu depuis longtemps.

Chez le courtier avec la lettre "A" Ivan Petrov et avp555 comme PAMM-people ont dépensé par 3 sour USD de l'argent d'autres personnes, sans aucune divulgation des systèmes de trading - et vous n'avez aucun droit à eux. Et à Yusuf - le faites-vous ?

Un groupe de professeurs londoniens et irlandais publient un tas de livres sur la "théorie du trading", ils facturent 1000 USD par jour pour des cours d'"algotrading", ce qui, après un certain charabia mathématique, donne à un homme ordinaire un complexe d'infériorité. Et voilà que l'homme annonce joyeusement qu'il a une justification plus ou moins scientifique du prix et immédiatement il est attaqué avec beaucoup d'attaques vicieuses.

Au lieu de faire poliment remarquer au chaud oriental Yusuf - de ne pas sauter aux conclusions - je ne vois ici que des attaques.

1-Juste que vous n'avez pas rencontré la backstory de Yusuf depuis 2011. C'est peut-être pour cette raison que vous trouvez étrange l'origine de cette "critique" de l'homme. J'aurais pu trouver ça étrange aussi.

Il serait étrange que ses pams soient faciles à trouver, bien sûr qu'ils sont difficiles à trouver parce qu'ils ont été divulgués sur sa grande théorie passée et la formule de l'ensemble du marché sur le grand 18, c'est pourquoi ils ont fini parmi la pile des autres fuites, où (logiquement) ils sont difficiles à trouver. Et pas parce qu'ils étaient peu nombreux et peu attrayants. Ils ont d'ailleurs été estampillés en leur temps, à l'intérieur comme à l'extérieur, car l'auteur n'était lui-même convaincu d'aucun d'entre eux. Et pour une raison quelconque, il a décidé de ne pas en lancer une et de la faire fonctionner, et d'en ouvrir d'autres. Même chose pour les signaux.

2 Ne mélangez pas le chaud et le doux, vous n'avez même pas lu mes posts... Cela n'a rien à voir avec votre Londres-Irlande... Si c'était un autre Ivanov de votre "A", il y aurait un nouveau sujet d'attraction ou une tentative de dire quelque chose. MAIS il a lui-même affirmé sa place dans le monde scientifique. Non pas dans un livre ou sur une barrière mais sur un forum, ce que les professeurs londoniens et irlandais n'ont pas fait sur un forum. S'ils le faisaient, ils en parleraient ici. Je ne comprends donc pas la logique de vous "rattacher" à des affaires extérieures qui n'ont aucun rapport avec le forum, ainsi qu'aux professeurs londoniens et irlandais.

 
A en juger par l'obscurité des incohérences, j'ai l'impression que Yusuf nous trolle d'une manière très qualitative et subtile))).
 
Useddd:
Tu n'as juste pas rencontré la backstory de Yusuf depuis 2011. C'est peut-être pour cette raison que vous trouvez étrange l'origine de cette "critique" de l'homme. J'aurais pu trouver ça étrange aussi.

Pourquoi n'êtes-vous pas tombée dessus ? Je regardais cette émission depuis les coulisses car j'étais dans un bain ordinaire à l'époque. Yusuf a alors commis l'erreur que des MILLIERS de scientifiques et même de professeurs du monde entier avaient faite 50 ans avant lui - ils pensaient tous que les relations du marché pouvaient être décrites par quelques formules simples.

Lorsque vous vous lancez dans la création d'un système de trading, vous devez supprimer tout vestige de fierté de vos précédents résultats universitaires, supprimer tout vestige d'arrogance et vous poser une question simple : pourquoi le reste des professeurs, qui ont bien sûr été engagés par les magnats de la mafia financière de Wall Street, ont-ils fondamentalement échoué ? Et pourquoi le ferais-je ?

Bien sûr, c'est un peu déprimant, mais si vous n'essayez pas, vous ne réussirez pas.

Personnellement, je n'ai pas remarqué d'arrogance chez Yusuf et il ne semble pas s'en sentir menacé. Il a une meilleure chance que Privalov aujourd'hui. Juste un mec oriental sexy, Yusuf précipite les choses.

Personnellement, il m'a fallu 9 ans (exactement) pour mettre en place un système de trading. Et avant cela, j'ai fait 5 ans de maîtrise en économétrie, des études supérieures dans un institut de premier plan, j'ai travaillé dans des banques, dans le domaine de l'ingénierie radio, et il y a quelque temps, je faisais du trading avec mon propre argent, alors que personne ne connaissait le trading. Je le répète : APRÈS TOUT CE TRAVAIL, il m'a fallu exactement 9 ans pour construire un système de trading plus ou moins scientifique. Je connais bien les méthodes mathématiques de l'économie, que Yusuf, les physiciens ici présents et bien sûr les radiologues ne connaissent pas du tout, car ils ne sont pas économistes. Et en économie, de nombreuses méthodes de la physique ordinaire ne fonctionnent pas du tout.

Bien sûr, personnellement, je trouve un peu drôle que Yusuf pense avoir créé une théorie universelle du marché en quelques années. Pour commencer, il devrait lire la lettre d'information repec.org citée ici par un autre collègue économètre - il y a des dizaines d'ouvrages sur la théorie du commerce et la théorie du droit des contrats en général.

La principale question est de savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait. Où se sont-ils trompés ?

Peut-être que cette histoire aidera les traders ici sur le forum à ne pas désespérer après 2 ou 3 ans de développement infructueux ou pas entièrement réussi d'un système de trading. Cela demande beaucoup plus d'efforts qu'il n'y paraît au début.

 
AlexEros:

1-Pourquoi n'y avez-vous pas fait face ? Je regardais cette émission depuis les coulisses car j'étais dans un bain ordinaire à l'époque. Yusuf a alors commis l'erreur que des MILLIERS de scientifiques et même de professeurs du monde entier ont faite 50 ans avant lui - ils pensaient tous que les relations du marché pouvaient être décrites par quelques formules simples.

2. en commençant à créer un système de trading, vous devez supprimer tout vestige de fierté de vos précédentes réalisations scientifiques, supprimer toute arrogance et vous poser une question simple : pourquoi d'autres professeurs, qui ont certainement été engagés par les patrons de la mafia financière de Wall Street, ont-ils fondamentalement échoué ? Et pourquoi ça devrait marcher pour moi ?

3C'est un peu déprimant, bien sûr, mais si vous n'essayez pas, vous ne réussirez pas.


1-Maintenant il pense qu'il peut être décrit en 17 colonnes. Donc. C'est une autre erreur ou quoi ?

2-Nécessaire, mais nous ne le voyons pas, ainsi que nous ne voyons même pas un test de base du modèle (l'auteur lui-même ne sait pas comment il se comporte), pourtant déjà des déclarations prometteuses, et la vérité plus comme autre chose, comme écrit ici.

3Personne ne dit qu'il ne faut pas essayer, encore une fois, tout dépend de la façon dont on le fait. Puisqu'il a choisi de le faire de cette manière et publiquement, pourquoi est-il honteux d'avoir exactement CE type de critique appropriée de ses actions de l'extérieur.

Quant à "pourquoi ça n'a pas marché pour eux"... Qui sait, peut-être que ça a marché, mais ils n'ont sorti que le travail secondaire. Ici aussi, les gens font des ts rentables, mais ne laissent que des détails de construction accessoires dans l'accès libre.

Tout comme votre expérience, peut-être est-ce en raison de la connaissance de nombreuses méthodes standard de différents domaines et ne vous a pas donné 9 ans de résultats. Donc ce n'est pas du tout un argument. Ce qui, dans le cadre d'approches non conventionnelles, peut prendre 9 ans à un scientifique, une personne sans entraves peut le traverser en une période beaucoup plus courte, mais je ne prétends pas que c'est rare. Mais bien sûr, tout vient avec le temps.

Bon, je suis fatigué de me répéter de poste en poste, et il y a beaucoup de flou. J'essaierai d'atténuer l'inondation, bien que ce ne soit pas facile)))) un tel sujet que pouvez-vous faire.

Raison: