Théorie du marché - page 10

 
Vizard_:

Je n'ai pas besoin de graphiques... Je reprendrai les formules plus tard pour le plaisir...

1. Est-ce que seul Close est utilisé pour le calcul ? ou est-ce qu'il est utilisé pour le calcul ?

2. les 15 lignes ?

1. uniquement sur les prix d'ouverture, mais vous pouvez utiliser n'importe quel prix ;

2. Oui.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. seulement aux prix d'ouverture, mais, peut être à n'importe quel prix ;

2. Oui.

ok
 
J'attends la démo de Sultonov :)))) allons voir ça.
 

J'ai lu le sujet. J'ai compris qu'il s'agissait des niveaux de take profit et de stop loss - l'espérance moyenne ou optimale de profit ou de perte.

 
Prival-2:

Vous n'avez pas assez cherché, ou il vous le faut sur un plateau d'argent ?

Eh bien, voici un lien vers mon indicateur et les résultats de mon TS basé sur celui-ci http://forum.mql4.com/ru/33629/page17#369937.

C'est mieux ou pire ? Il me suffit de comprendre le concept selon lequel un indicateur peut être pire/meilleur qu'un autre. À titre d'exemple, expliquez pourquoi la SMA est pire/meilleure que l'EMA ?

A propos du système de trading basé sur l'indicateur, tout est clair, dans un seul et même intervalle de temps a apporté plus de profit ..... mais un indicateur ? comment peut-il être meilleur/différent d'un autre ?

Z.I. Une fois de plus, vous rebattez les cartes et donnez une fausse impression aux jeunes participants du forum que vos théories sont exceptionnelles ..... Bien que non, ils sont effectivement exceptionnels et uniques, sauf qu'ils ne sont pas encore rentables. Comme l'a dit Zhvanetsky, "Peut-être faut-il ajuster quelque chose dans le conservatoire ? :-))"

Et pour l'indicateur dans votre TS, voulez-vous dire la grille ou l'histogramme ?
 
khorosh:
Et l'indicateur dans votre TS, vous voulez dire la grille ou l'histogramme ?
C'est les deux, l'histogramme est un filtre de Kalman.
 
Prival-2:
Tout est là, l'histogramme est un filtre de Kalman.
Et les petits stops sont dus au fait que la décision finale d'entrer est prise par les ticks ?
 
Eh bien, il y a au moins un sujet sur le sujet... excusez le jeu de mots, c'est de la bave et des codes....
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. seulement aux prix d'ouverture, mais, peut être à n'importe quel prix ;

2. Oui.

J'abandonne)))
Pas d'adéquation tête-à-tête + pas assez de données
+ soupçon que quelque chose est inséré dans le dessin.
Je ne vois rien de spécial.
Mettez les formules sur le marché - laissez les gens faire les recherches...
 
La formule de base est la moyenne de Cauchy. Ensuite, la personne peut faire sa propre adaptation sur n'importe quel marché.
Raison: