De la théorie à la pratique - page 1259

 
Et je suis sur le point de passer au réel à partir de lundi. J'ai de l'appréhension dans les genoux...
 
Ce qui était dans la conversation privée n'en était même pas proche, même si c'est amusant.
 
Sash, je me suis audacieusement trompé et j'ai audacieusement fermé d'énormes lots manuels erronés en moins. C'est des conneries) tout revient à une stratégie normale en un rien de temps.
 
Alexander_K:
Je vais passer à un vrai compte lundi. Il y a une certaine trépidation dans mes genoux...

Commencez par un compte en cents et vous n'aurez pas le trac).

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

D'ailleurs, de toutes les options, votre couverture est la plus normale. Au fait, quel bénéfice annuel obtenez-vous à MYH ? 15-20% ?

Si vous le faites régulièrement, tous les jours, alors vous atteindrez 100 % par mois, voire plus. Mais je ne le fais pas régulièrement, et pas quotidiennement - il y a de la place pour évoluer.))
 
Yuriy Asaulenko:
Si vous le faites régulièrement, tous les jours, c'est 100%/mois, peut-être plus. Mais je ne le fais pas régulièrement, et pas quotidiennement - il y a de la place pour évoluer.))

Wow)))) pour le dire gentiment)))) c'est un graal)

étrange bien sûr, je pensais que les couvertures ne généraient pas beaucoup de revenus...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Wow)))) pour faire court)))) c'est un graal))

étrange bien sûr, je pensais que les couvertures ne généraient pas beaucoup de revenus...
Ce n'est pas une couverture, c'est un contrat à terme. La haie est un bel ajout.
Mais dans le cadre d'une stratégie de couverture par la détention, vous pouvez gagner jusqu'à 50 % par mois si les actions se déplacent dans les deux sens.(La valeur des actions en % n'est pas prise en compte, car nous ne jouons pas avec elles, elles sont de toute façon achetées pour le long terme).
 
Un jour de 30 pour cent, ça ne te plairait pas ? 😄 Une grêle qu'ils ont trouvée...
 
Alexander_K:
Et je suis sur le point de passer au réel à partir de lundi. J'ai des tremblements dans les genoux...
Chez le neurologue. Au moins de la valériane.
 
J'ai +30%/mois. Et je ne veux pas passer au réel avec une telle honte. Le tremblement de mes mains ne me permet pas de nettoyer mes poches...
Raison: