Théorie du marché - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:
Tout à fait, j'attends une réponse de programmateurs puissants, en premier lieu parmi ceux qui ont travaillé avec moi lorsque j'étais un "indicateur Sultonov".

О ! C'est la première proposition commerciale intelligible. Il existe une certaine théorie prédisant les niveaux et la manière d'améliorer (ou de construire) le TS en fonction de ceux-ci.

Eh bien, et vous, Prival-2, essayez de calomnier l'auteur ici. Pour moi - au moins laissez-le présenter une théorie théologique, y compris les phases lunaires. Si cette théorie permet d'améliorer le TS - je suis prêt à utiliser ses conclusions et à écrire un indicateur en suivant ses recommandations.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Tout à fait exact, j'attends le retour d'information de programmeurs puissants, en premier lieu de ceux qui ont travaillé avec moi lorsque j'étais "Indicateur Sultonov".

Seraient-ils intéressés par le fait de se porter volontaires et d'écrire à chaque fois le code de vos labyrinthes théoriques ? Ont-ils un hobby comme ça ?

La seule chose qui les intéresserait serait une idée vraiment claire qu'il y a un but à atteindre. Bien que si les progers le voyaient, ce grain, même s'il était là, ils pourraient le finir eux-mêmes.

Ou si votre théorie a déjà été vérifiée par des calculs, et que tout ce que vous avez à faire est de transférer ces calculs au code μl.

Je n'ai pas vu de théorie clairement énoncée, et je doute que vous ayez des calculs qui pourraient m'intéresser dans cette théorie.

Je ne veux pas être impolie. Mais votre dernière théorie ne s'est pas terminée de façon très agréable. Ce que néanmoins vous, sachant que ça ne rapportait pas d'argent, vous avez mis sur des comptes, en créant des pams et en emmenant des gens avec vous, qui ont risqué de l'argent.

Encore une fois, de tels programmeurs altruistes seront plus difficiles à trouver, surtout à 5, où même les programmeurs mcl4 anciens et expérimentés ont suffisamment de problèmes (pas tous, bien sûr).

Pendant ce temps, quelques années, vous pourriez avoir déjà appris à vous programmer.

 
Yousufkhodja Sultonov:
S'il vous plaît. fournissez toutes les données compatibles avec exel, je les traiterai instantanément et donnerai un verdict pour n'importe quelle période.

2 fichiers dans l'archive.

Dossiers :
eurusd1_2.zip  1 kb
 
Useddd:

Seraient-ils intéressés par le fait de se porter volontaires et d'écrire à chaque fois le code de vos labyrinthes théoriques ? Ont-ils un hobby comme ça ?

La seule chose qui les intéresserait serait une idée vraiment claire qu'il y a un but à atteindre. Même s'ils le voyaient, ce grain, même s'il était là, ils pourraient le finir eux-mêmes.

Ou si votre théorie avait déjà été vérifiée par des calculs, et qu'il vous suffisait de transférer ces calculs au code μl.

Je n'ai pas vu de théorie clairement énoncée, et je doute que vous ayez des calculs qui pourraient m'intéresser dans cette théorie.

Je ne veux pas être impoli. Mais votre dernière théorie ne s'est pas terminée de façon très agréable. Ce que néanmoins vous, sachant que ça ne rapportait pas d'argent, vous avez mis sur des comptes, en créant des pams et en emmenant des gens avec vous, qui ont risqué de l'argent.

Encore une fois, de tels programmeurs altruistes seront plus difficiles à trouver, surtout à 5, où même les programmeurs mcl4 anciens et expérimentés ont suffisamment de problèmes (pas tous, bien sûr).

Pendant ce temps, quelques années, vous pourriez avoir déjà appris à vous programmer.

Si vous êtes si bien informé sur mes comptes réels, alors vous devez avoir remarqué que le compte d'or a triplé son dépôt depuis septembre 2014, justifié le dépôt promis au centuple sur les ventes de signaux, et les comptes PAMM - avec des dépôts de 100 $ et 200 $, retournant le dépôt promis deux fois. ont attiré respectivement 2,5K et 3,5K de fonds d'investisseurs, ont plus de 200% de croissance des dépôts depuis septembre, et chacun occupe les lignes supérieures dans les comptes PAMM - du DC correspondant. Alors, faites attention à la façon dont vous tournez le coin.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Si vous êtes si informé sur mes comptes réels, vous avez dû remarquer que mon compte Gold a triplé son dépôt depuis septembre 2014, justifiant le dépôt au centuple par la vente des signaux, et les comptes PAMM avec des dépôts de 100 et 200 $ ont attiré respectivement 2,5K et 3,5K de fonds d'investisseurs et depuis septembre ont plus de 200% d'augmentation de dépôt, et chacun d'eux est sur les lignes supérieures dans les PAMM - comptes des sociétés de courtage correspondantes. Alors faites attention à la façon dont vous tournez le coin.

Ce n'est donc pas encore le soir. Ils pourraient tout aussi bien s'en débarrasser (ce qui me semble plus probable) dans six mois.

Lorsque vous faites référence aux dernières années de rentabilité douteuse à long terme, pourquoi ne pas mentionner si vous aviez des pams avant septembre et combien il y en avait (nombre) et où ils sont maintenant ?

Je veux dire, ils devaient être rentables au début, et puis ils ont commencé à couler.

 
George Merts:

О ! C'est la première proposition commerciale intelligible. Il existe une théorie qui prédit les niveaux, et comment améliorer (ou construire) un TS en fonction de ceux-ci.

Eh bien, et vous Prival-2, ici, vous essayez de persécuter l'auteur. Pour moi - au moins laissez-le présenter une théorie théologique, y compris les phases lunaires. Si cette théorie permet d'améliorer le CT - je suis prêt à utiliser ses conclusions, et à écrire un indicateur selon ses recommandations.

Cet indicateur sera disponible pour tout TF, il reflétera dynamiquement les conditions du marché. Et la pratique montrera sur quelles TF ils seront adéquats.
 
Useddd:

Ce n'est donc pas encore le soir. Ils pourraient tout aussi bien s'en débarrasser (ce qui me semble plus probable) dans six mois.

En mentionnant les dernières rentabilités douteuses à long terme, pourquoi ne pas mentionner si vous avez eu des pams avant septembre, et combien il y en avait (nombre), et où sont-elles maintenant ?

Revenez à ce poste dans un an. Alors, fermez-la, soit VOUS, soit moi. Gardez les yeux sur le compte en or.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Les fichiers ont été téléchargés. Nous attendons les calculs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis un docteur, je ne peux pas regarder calmement des docteurs et des docteurs qui ne comprennent pas leur métier. Cher moi Prival, vos invectives non fondées ne font que nuire au processus de discussion du sujet du fil, je suis désolé.

Moi aussi, je suis un candidat en sciences techniques, et je connais et comprends très bien mon métier. Ce sont les affirmations brutes, les phrases non fondées et les interprétations erronées des termes qui nuisent au processus de discussion.

Il existe un langage universel, et c'est le langage des mathématiques. Je réitère donc ma demande (exigence) de formules dans le studio. Sinon, c'est juste un autre fil de discussion inondé.

 
George Merts:

О ! C'est la première proposition commerciale intelligible. Il existe une théorie qui prédit les niveaux et la manière d'améliorer (ou de construire) un TS en fonction de ceux-ci.

Eh bien, et vous, Prival-2, essayez de calomnier l'auteur ici. Pour moi - laissez-le au moins présenter une théorie théologique, y compris les phases lunaires. Si cette théorie permet d'améliorer le TS - je suis prêt à utiliser ses conclusions et à écrire un indicateur en suivant ses recommandations.

Afin d'écrire un indicateur, nous avons besoin de formules. Que ce soit la phase de la lune dans la constellation d'Alpha Centauri. Sans formules, ce n'est que du vent.

Voici le bon poste https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page7#comment_1599394

Un homme qui connaît de première main les grandes théories de Sultanov, je les ai vues aussi et je suis bien conscient de leurs défauts, parce qu'il n'a rien appris en tant d'années, il a ramassé des termes intelligents, oui, je suis d'accord.... mais tout ça c'est du pipeau. Vous pouvez programmer ce qu'il veut, ça ne me dérange pas. Il aime qu'ils le fassent gratuitement, puis il développe une activité scientifique et commence à vendre des signaux aux nouveaux arrivants contre rémunération...

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 7 - Категория: общее обсуждение