Fans des GUOs - page 3

 
Renatu. <br / translate="no">Lorsque l'on compile le code expert, un avertissement d'erreur
4107'-redéfinition avec une valeur différente
Il va à la ligne "output to log about the request".
Qu'est-ce qui doit être remplacé ?

Il doit y avoir un problème dans le compilateur. Je ne sais pas moi-même - Slava se penchera sur la question lundi.
 
Horn 06.02.05 21:38 <br / translate="no">.
Si vous aviez la gentillesse d'affiner votre script pour qu'il comporte toutes sortes de vérifications, etc.

Je le ferai à mon aise

Renat 06.02.05 21:42

Le MessageBox devrait être introduit dans les fonctions standard de MQL4, ainsi vous ne devez pas autoriser explicitement l'appel des fonctions de la DLL. Et ça marchera plus vite.


Je suis d'accord :) ce sera plus rapide et plus pratique.
 
une petite mise au point - "Aux fans de GUO" =)))
Regardez, essayez...

Remarque : si vous trouvez des problèmes, des bugs, des anomalies, postez-les ici ou sur komposterius mail.ru
Une demande à Renat : pourriez-vous nous dire si les contrôles sont suffisants ? Et, si ce n'est pas le cas, OÙ et COMMENT y remédier ?

Merci d'avance !
 
Excusez-moi, j'ai mis votre script dans...
mais je n'en comprends pas du tout l'intérêt...

que fait-il ?

Tout ce que j'ai obtenu, c'est que lorsque j'envoie le script à un certain endroit sur le graphique, il place un ordre en attente avec un profit et un stop fixes.

C'est un GUO ?

Je pensais qu'il s'agissait d'une manipulation graphique - lorsque vous pouvez faire glisser l'ordre en attente (niveau de déclenchement) vers un nouvel emplacement juste derrière la ligne d'un ordre déjà placé, ainsi que faire glisser son stop et son profit...

Ne peut-on pas procéder de la façon suivante : dès qu'un ordre est placé et que toutes les lignes de cet ordre (niveau, stop, profit) sont tracées sur le graphique, des lignes horizontales(objets) sont automatiquement tracées au-dessus de ces lignes avec un nom (selon leur fonction dans l'ordre) et les prix auxquels elles correspondent...

plus loin ...

Lorsque nous prenons l'un de ces objets-lignes (superposés depuis le haut) et le faisons glisser vers un nouvel emplacement, le script doit suivre ce mouvement et l'analyser. Ensuite, il modifie un ordre (niveau, stop, profit) au nouvel endroit (l'endroit où nous avons déplacé l'objet-ligne).

Vous saisissez l'idée ? :)

si je comprends bien, le point clé ici est : puis-je tracer, au moyen du code, le mouvement d'un objet de ligne spécifique, installé à partir du script, ou pas

Pensez-y camarades)))))
pendant que le script est inutile(((((((

bonne chance à vous
 
Tant que vous ne cliquez pas sur "Ok" dans la boîte de dialogue, vous pouvez déplacer les lignes de temps du stop loss, du take profit, du prix de transaction et de l'ordre en attente.

Ensuite, lorsque vous cliquez sur "Ok" après tous les mouvements souhaités, les lignes que vous avez définies seront lues par le script et transformées en un ordre réel avec les valeurs que vous avez définies dans l'ordre.

P.S. : La commande n'existe pas encore avant que vous n'appuyiez sur "Ok".
 
Je ne comprends pas...

Où apparaît cette boîte de dialogue?
Je ne l'ai pas(

ou dois-je l'appeler moi-même ?
 
Flower_of_Life 08.02.05 15:23

Avez-vous activé l'importation des fonctions de bibliothèque ? Si non, vous n'aurez pas de fenêtre OK.
Elle est activée dans le menu Service -> Paramètres -> EAs -> Activer l'importation DLL.


Et si vous regardez les paramètres initiaux du script (il y a beaucoup de commentaires) - beaucoup de valeurs par défaut peuvent être modifiées.
 
en effet, l'importation n'a pas été activée...

Je l'ai activé, mais il n'a fait apparaître une fenêtre que lorsque le script a été déposé sur le graphique

et où la modification par glisser-déposer des lignes que je n'ai pas compris....

komposter, puis-je avoir votre numéro ICQ ?) - parlons-en...
 
Fleur_de_Vie 08.02.05 17:17

211605801
 
Fleur_de_Vie 08.02.05 17:17

Ce script est la première étape vers le GUO. C'est un paramètre d'ordre. Et c'est toujours brut....
Ensuite, vous pouvez effectuer des modifications, des suppressions, etc.
Raison: