Fans des GUOs - page 8

 
en relation avec la sortie de la nouvelle build finalisée Send_Pending_Order : ( "Fans de GUO" )
- a été déplacé vers le bas de l'échelle ( merci Fugas)
- Lorsque j'attache le script, la fenêtre des propriétés apparaît, dans laquelle vous pouvez écrire ce que vous voulez =) - nécessaire pour le nombre de lots non prévus par mon "barème". Si cela vous gêne, vous trouverez dans les instructions une description de la manière de désactiver le système.
les petites choses, en général.... mais mon âme exige une révolution =)



zy : Développeurs : merci pour le travail plus pratique avec les scripts. Une touche de raccourci dont on ne sait pas encore exactement quand elle sera...).
 
ce n'est pas "....", c'est "````". Fait exprès pour qu'il soit plus facile de "viser" =)

Que pensez-vous de ">>>>>" ?
 
Que pensez-vous de ">>>>>" ?

Ah, j'ai compris l'idée, proposition retirée -)
 
Mais mon âme exige une révolution =)

Que diriez-vous de ce scénario : nous traçons des lignes de tendance en utilisant " Equidistant Channel", définissons un Send_Pending_Order légèrement modifié et plaçons automatiquement deux bons ordres à l'intérieur du canal à l'intersection d'une ligne verticale virtuelle passant par la dernière barre avec les lignes de support et de résistance du canal +-5pips, le stop est arbitraire, la cible est l'intersection du prix avec la ligne de canal opposée (l'endroit où le second ordre nous attend). Après avoir placé les ordres, Send_Pending_Order déclenche automatiquement un Expert Advisor, qui déplace les ordres le long des lignes du canal à chaque apparition d'une nouvelle barre. Lorsqu'un des ordres se déclenche, le conseiller continue à déplacer la cible de l'ordre en attente, ainsi que l'ordre qui ne s'est pas déclenché, si le prix a atteint la ligne opposée du canal, le TP du premier ordre se déclenche et le deuxième ordre est immédiatement ouvert, ce qui place également un autre ordre en attente sur la ligne du premier ordre, etc. Au sens figuré, le prix est constamment accompagné par deux ordres le long des côtés du canal, le jeu est dans le canal. Si la situation change, nous devons construire un nouveau canal et suivre le scénario.
Je ne sais pas s'il est possible de le réaliser de manière programmatique (je ne suis pas un programmeur moi-même), mais peut-être que quelqu'un y parviendra.
P.S. Ce projet m'est venu à l'esprit après avoir fait connaissance avec le tacticien SCB M. Borishpolts.
 
komposter, tu es génial ! Bravo.
 
Fugas 19.03.05 15:36

c'est toute une stratégie =) et plus un expert qu'un script...
Je vois ma tâche différemment - les outils les plus simples et les plus polyvalents pour tous les jours. Expert est un travail sérieux - je suis en train d'en déboguer un. Je ne veux pas en commencer un nouveau avant de l'avoir terminé. Et les scripts - je peux le faire pendant ma pause déjeuner =).



Rosh 20.03.05 01:19

komposter, vous êtes génial ! Bravo !

Merci, Rosh ! Peut-être, toute demande personnelle sera...



____________________________________________________________
ps : j'ai l'impression qu'il manque quelque chose de majeur dans les scripts ..... et quoi - je ne peux pas comprendre ;)
 
komposter a écrit
ps : j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans les scripts главного..... mais je n'arrive pas à le savoir ;)


Il manque l'essentiel - le script lui-même doit décider - acheter ou vendre au moment du lancement et calculer tous les objectifs. :)

Mais sérieusement, vous pouvez refaire votre script pour votre système. J'ai même quelques idées à ce sujet. L'une des variantes - le stop suiveur avec rouleau attaché à la volatilité actuelle d'une certaine période de temps. C'est-à-dire que lorsqu'il passe au graphique, il essaie d'estimer s'il est nécessaire de fermer la position ouverte ou non (peut-être même en ayant estimé le T/P de la position ouverte et la dynamique actuelle sur le graphique 5 minutes) et d'ouvrir la position opposée.
 
Ce qui manque, c'est l'essentiel : le script doit décider d'acheter ou de vendre au moment du lancement et calculer tout le ciblage. :)

C'est exactement l'option dont j'ai parlé dans mon article (19.03.05 15:36) ;). Si nous simplifions les choses, nous n'avons pas besoin de déplacer quoi que ce soit. Nous dessinons un " canal équidistant" et, si nous lançons Send_Pending_Order près d'une des lignes, TP est automatiquement dessiné sur la ligne opposée, de préférence avec un "backlash" de n points pour les deux lignes.
 
Ce qui manque, c'est l'essentiel : le script doit décider d'acheter ou de vendre au moment du lancement et calculer tous les ciblages. :)

Il serait également souhaitable d'allumer l'ordinateur, de lancer metatrader.... et de mettre à jour l'antivirus 2 fois par semaine =))))



Mais sérieusement

c'est déjà toute une stratégie =) et plus un expert qu'un script...


J'aimerais trouver des solutions simples/fonctionnelles... pour que le script puisse être appelé un "produit". C'est-à-dire prendre ce "petit bout" (ce qui est déjà là), et faire un "dolly" 8). Pour qu'il soit facile et agréable de travailler avec lui. Et moins de nerfs...
 
J'ai peut-être réinventé la roue, mais regardez cet expert :
"Expert en graphisme".

Le thème est le même, mais il s'agit d'un conseiller expert (et non d'un script),
qui se négocie sur des lignes tracées sur un graphique.
L'idée est inspirée par ce fil de discussion ...