EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 655

 

Il y a d'autres scripts :

Inverseur de marché. Ferme les transactions en cours et ouvre l'autre sens. Hotkey inclus. Pas par Ctrl ou Alt, mais avec un bouton (chiffres ou lettres ou F5 ou F6 ou F7).

Ouverture de l'affaire en cliquant sur le hotkey, également pas par Ctrl ou Alt mais avec un bouton (chiffres ou lettres ou F5 ou F6 ou F7)

 
C'est un peu bizarre de remonter le site euronews..... gee gee gee gee. Le marché semble aller dans l'autre sens .....
 
factor_admin:
Les gars, qui a besoin d'un script qui dessine des lignes horizontales des niveaux SL et TP sur le graphique. et si vous les saisissez et les déplacez au prix X, l'ordre est automatiquement modifié.
J'en ai besoin... Si cela ne vous dérange pas, envoyez-le moi...
 
factor_admin:
J'ai besoin d'un script qui dessine des lignes horizontales des niveaux SL et TP sur un graphique et si vous les saisissez et les déplacez au prix X, l'ordre est automatiquement modifié.

J'en ai aussi besoin si c'est gratuit :))))
 
factor_admin:

Scénarios :

Postez-le et ne vous inquiétez pas, si vous faites une bonne action.

Le gars de l'informatique est venu, a bloqué tout ce qui est nécessaire et inutile, seuls les terminaux fonctionnent, l'Internet maintenant, seulement si vous désactivez l'avant-poste, mais dit ainsi aller à l'Internet, sinon il y aura encore des problèmes. Je le casse pour toi. :))))

 
EmporioZ:
J'ai besoin... Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi...

Si je l'offre, ça ne me dérange pas, d'autant plus que j'ai déjà été payé pour eux ! !! Vous les mettez dans le dossier ..\MetaTrader\experts\scripts\.

__Invector_srt - inverse les transactions en cours lorsque vous cliquez sur un raccourci clavier.

Dossiers :
 

__OpenOrder_srt - le script doit être placé dans le dossier ..\MetaTrader\experts\scripts\.

Deux touches de raccourci pour l'ouverture des transactions d'achat et de vente ont été implémentées dans le script.

Paramètre : extern double myProcent=-0.1 ; responsable du lot si le nombre est négatif, ou du pourcentage d'argent gratuit si le nombre est positif.

Exemple :

myProcent=-0.1 ; la transaction sera ouverte avec le lot 0.1

myProcent=0.01 ; la transaction sera ouverte avec un lot de 0.01% de l'argent libre.

Dossiers :
 

__Manual_SL_TP - le script doit être placé dans le dossier ..\MetaTrader\experts\scripts\.

Dans le script, la mise en place automatique des stops et des profits est mise en œuvre dans les transactions pour lesquelles les stops ou les profits ne sont pas fixés et dans les ordres futurs, les conditions seront également vérifiées. Il fonctionne avec la paire sur laquelle le script est attaché. La ligne horizontale des Stops et des Profits sera tracée sur le graphique pour cette paire de trading. Si la ligne est déplacée, le script modifiera l'ordre dans un délai de 1 à 5 secondes si cela est possible. Le niveau de stop minimum à partir du prix actuel est vérifié. Le script surveille également les ordres ; lorsqu'ils sont fermés, la ligne est automatiquement supprimée.

Dossiers :
 
Respectez simplement le droit d'auteur))))
Raison: