Graphique en tic-tac (propositions) - page 9

 
Renat Akhtyamov:

parce qu'absolument toutes les lignes ont une pente verticale

Vous êtes dans le vrai. De plus, il y a plus de barres sur le tick. Pourquoi ça, hein ?

 
SemenTalonov:

Vous êtes dans le vrai. De plus, il y a plus de barres sur le teck. Pourquoi il y en aurait, hein ?

Eh bien, je ne sais pas comment vous ou ce que vous avez dessiné.

Je veux dire, il est loin d'être certain qu'il n'y a pas d'erreurs.

Vous avez probablement le numéro sur l'horizontale et l'heure sur le TF-max.

il est évident que c'est le paradis et la terre

c'est-à-dire nommer/vérifier la date/heure à laquelle le prix était égal à tant ?

Je ne peux pas.

En bref, les erreurs sont évidentes.

Vous avez un indicateur, vous avez besoin d'un graphique en tic-tac à part entière.
 
SemenTalonov:

Car à gauche se trouve le cadre des minutes et à droite le cadre des tics. Et ils dessinent des figures différentes à une échelle approximativement égale du graphique.

Cette différence est particulièrement sensible pendant les heures de négociation les plus actives.

Si elle est très approximative, il convient de comparer les mêmes données sur une échelle linéaire et sur une échelle logarithmique.

Comparaison du graphique Renco avec la série chronologique normale, même si elle est très approximative

 
Maxim Dmitrievsky:

En comparant un graphique Renco avec une ligne de temps normale, si très approximativement

Vous pouvez le faire de cette façon. Le commerçant ne remarquera que l'essentiel. Avec des volumes croissants, un tel graphique s'étire, avec des volumes décroissants, il se rétrécit.

Raison: