Graphique en tic-tac (propositions) - page 6

 
Andrey Dik:
Les citations peuvent être "différentes" et "identiques", elles ne peuvent pas être "totalement différentes" de la même manière qu'il est impossible d'être "lourdement enceinte").

Je suis d'accord avec cela, et j'ai déjà noté plus haut que même dans une seule maison de courtage, sur différents serveurs, les cotations des eurodollars peuvent facilement différer de cinq chiffres. Mais est-il possible de les qualifier de "différents", et même de "complètement" ?

"Bien sûr, la chose intelligente est d'avoir un "critère de similarité". Personnellement, à mon avis, si les cotations diffèrent de moins de 3% de la volatilité quotidienne, on ne peut pas les qualifier de "différentes".

Mais, de manière compréhensible, Sergei peut penser que si une citation diffère d'un point à cinq chiffres, alors elle est déjà "différente"... Mais cette définition n'a aucun sens car il est alors même impossible de comparer le travail des experts - même s'ils sont connectés au même serveur, même sans aucune nouvelle, un EA peut facilement obtenir un devis qui différera occasionnellement de l'autre d'un ou deux points à cinq chiffres, et, par conséquent, selon Sergei, il s'agit de devis "différents" qui ne peuvent pas être utilisés pour comparer le travail des experts. Alors, comment allons-nous nous comparer ?

 
Georgiy Merts:

Je suis d'accord avec cela, et j'ai déjà noté plus haut que même dans une seule maison de courtage, sur différents serveurs, les cotations des eurodollars peuvent facilement différer de cinq chiffres. Mais est-ce que ...........

Si vous n'avez pas le temps de voir cela, regardez la page précédente.

Bien sûr, la question suivante se pose : pourquoi la citation est-elle si différente ?
 
Renat Akhtyamov:

La question suivante se pose naturellement : pourquoi la citation est-elle si différente ?

Est-ce parce que 1 RUB correspond à 0,013 EUR ?

Et le moment des citations est différent.
 
Georgiy Merts:

Je suis d'accord avec cela, et j'ai déjà noté plus haut que même dans une seule maison de courtage, sur différents serveurs, les cotations des eurodollars peuvent facilement différer de cinq chiffres. Mais est-il possible de les qualifier de "différents", et même de "complètement" ?

"Bien sûr, la chose intelligente est d'avoir un "critère de similarité". Personnellement, à mon avis, si les cotations diffèrent de moins de 3% de la volatilité quotidienne - elles ne peuvent pas être qualifiées de "différentes".

Mais, bien sûr, Sergey peut penser que si les citations diffèrent d'un point à cinq chiffres, elles sont "différentes"... Cependant, cette définition n'a aucun sens car il est alors impossible de comparer le travail des experts - même s'ils sont connectés au même serveur, même sans aucune nouvelle, un EA peut facilement recevoir une cotation qui différera occasionnellement de l'autre d'un ou deux points à cinq chiffres et, par conséquent, selon Sergei, ce sont des cotations "différentes" qui ne peuvent pas être utilisées pour la comparaison du travail des experts. Alors, comment allons-nous nous comparer ?


3% ? de la volatilité quotidienne ? Même 1% du prix crée une possibilité d'arbitrage, pour l'euro par exemple c'est 130 points à 4 chiffres ! Donc, en fait, nous avons des différences de moins de 0,1% du prix. On peut donc considérer qu'une cotation est "différente" si la différence est supérieure à 0,1% du prix au moment de la comparaison, on ne constate pas qu'aujourd'hui, l'arbitrage soit très bon.
 
SemenTalonov:

Peut-être parce que 1 RUB équivaut à 0,013 EUR ?

Et le moment des citations est différent.

C'était une question d'attention et pour une autre adresse.

Je faisais juste référence à l'arbitrage, ça existe depuis longtemps maintenant...

si nous avions un graphique en tic-tac, ce serait cool.

Je soutiens une fois de plus le démarreur.

il serait agréable de pouvoir effectuer des transactions sur différents comptes sans avoir à changer de banque.
 
Renat Akhtyamov:

c'était une question d'attention et pour une adresse différente

Je ne faisais que mentionner l'arbitrage, ça existe depuis longtemps maintenant, et bien plus encore...

s'il y avait un graphique en tick, ce serait cool

Une fois de plus, je soutiens l'initiateur du sujet

il serait agréable de pouvoir effectuer des transactions sur différents comptes sans avoir à changer de banque.

Merci pour cette quête intéressante !

Et je le répète, il est peu probable que MQ introduise un support complet pour les graphiques en tick. Pour cela, ils devront changer complètement le format de transfert et de stockage des données.

 
Andrey Dik:

3% ? de la volatilité quotidienne ? Même 1% du prix crée la possibilité d'arbitrage, par exemple pour l'euro c'est 130 points à 4 chiffres ! Donc, en fait, nous avons des différences de moins de 0,1% du prix. On peut donc considérer qu'une cotation est "différente" si la différence est supérieure à 0,1% du prix au moment de la comparaison, on ne constate pas qu'aujourd'hui, l'arbitrage soit très bon.

Eh bien, je l'ai "pris avec une réserve".

Quant à cela, c'est vrai, comme je l'ai noté plus haut, la différence entre les citations est très faible. Et il ne s'agit pas de citations "complètement différentes".

 
SemenTalonov:

Merci pour cette quête intéressante !

Et je le répète, il est peu probable que MQ introduise un support complet pour les graphiques en tick. Pour cela, ils devront changer complètement le format de transmission et de stockage des données.

Pourquoi ça ?

Tout ce qu'ils font est bien.

Et votre profil est une finition complète en tant qu'agent.

Tous les fils que vous avez créés visent à critiquer la plateforme MT.

 
Georgiy Merts:

Mais, de façon compréhensible, Sergey peut penser que si les guillemets diffèrent d'un point à cinq chiffres, c'est déjà "différent"...

Ne déformez pas les faits ! !!

Le point de ma réponse à vos images était que dans un sujet sur les citations de tick pour poster des graphiques horaires - il est nécessaire d'être "GRANDEMENT SUPPOSÉ" ...

 
Serqey Nikitin:

Ne déformez pas les faits ! !!

Le but de ma réponse à vos photos était de poster des graphiques horaires dans un fil de discussion sur les cotations en tiques.

C'est vrai aussi.

Où obtenez-vous les graphiques en tic-tac ?

Par exemple, il est possible de créer un tel graphique dans MT, mais je ne sais pas comment et où le faire pour la bourse.
Raison: