Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 5

 
fxsaber:

Cependant, pour une raison quelconque, cela fonctionne.


Je ne comprends pas ces lignes :

    
  if (FirstRun)
  {
    Symb.DeleteHistory();       // Мало ли что-то было в истории - грохнули
    Symb.Delete(true);          // Символ тоже прибьем, чтобы исключить наличие тика в Обзоре рынка
    Symb.Create(NULL, _Symbol); // Воскресили девственно чистым.


Avez-vous essayé d'ajouter une seule coche plutôt qu'un paquet ? Et que le symbole n'est pas sélectionné dans le marketwatch ?

Avez-vous essayé d'ajouter une barre unique sur un symbole nouvellement créé, et non sur un symbole copié ? Et que l'instrument n'est pas sélectionné dans le marketwatch ?

Pourquoi aurais-je besoin d'ouvrir un tableau

   ChartOpen(Symb.Name, PERIOD_M1); // Открыли чарт

Je peux avoir jusqu'à 1000 de ces cartes. J'ai juste besoin de sauvegarder l'historique et si j'en ai besoin, je peux ouvrir le graphique actuel.

 
Sergey Chalyshev:

Avez-vous essayé d'ajouter une seule coche plutôt qu'un paquet ? Et que le symbole n'est pas sélectionné dans le marketwatch ?

Le code@fxsaber fonctionne, je l'utilise depuis longtemps, un tick est ajouté sans aucun problème, j'ai 4 graphiques en ligne en cours d'exécution, un Expert Advisor est en cours de traitement (construit des graphiques personnalisés).

je ne comprends pas la condition de ne pas sélectionner le symbole dans la fenêtre d'aperçu du marché - est-ce le principal problème ? - Je n'ai pas cherché de solution, mais il est probable que les ticks personnalisés ne sont lancés que dans cette fenêtre.

 
Igor Makanu:

le code@fxsaber fonctionne, je l'utilise depuis longtemps, un tick est ajouté sans problème, j'ai des graphiques en ligne qui tournent - 4 pcs un Expert gère (construit des graphiques personnalisés)

je ne comprends pas la condition de ne pas sélectionner le symbole dans la fenêtre d'aperçu du marché - est-ce le principal problème ? - Je ne cherchais pas une solution, mais probablement des tics personnalisés uniquement dans cette fenêtre

L'un des principaux.

Est-il ajouté à un symbole qui n'est pas sélectionné et qui ne contient pas d'anciennes barres ?

Il n'est pas ajouté au symbole sélectionné si aucun graphique n'est ouvert (

 

Pour commencer, qu'est-ce qui ne va pas ?

MqlTick tick;
MqlTick atick[];

int size=1000;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   string name="TestCastom";
   CustomSymbolCreate(name,"","EURGBP");

   ArrayResize(atick,1);
   while(!IsStopped())
     {
      SymbolInfoTick("EURGBP",tick);
      atick[0]=tick;
      if(CustomTicksAdd(name,atick)<=0) { Print("error CustomTicksAdd: ",GetLastError()); }
      Sleep(1000);
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+


Le résultat :

2019.03.21 19:09:21.896 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:22.988 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:24.080 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:25.172 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:26.264 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:27.356 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:28.448 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:29.540 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:30.632 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
2019.03.21 19:09:31.724 CustomSymbolTest1 (EURGBP,M1)   error CustomTicksAdd: 4302
 
Sergey Chalyshev:

Même le symbole sélectionné n'est pas ajouté si le graphique n'est pas ouvert (

J'ai vérifié, même lorsque le graphique est fermé, les ticks personnalisés sont ajoutés.

J'utilise la bibliothèque de @fxsaber depuis 6 mois maintenant, je n'ai pas de problèmes

https://www.mql5.com/ru/forum/212096/page6#comment_9791450

Библиотеки: Symbol
Библиотеки: Symbol
  • 2018.10.30
  • www.mql5.com
Symbol: Автор: fxsaber...
 
Igor Makanu:

Je l'ai vérifié, même lorsque le graphique est fermé, les ticks personnalisés sont ajoutés.

J'utilise la bibliothèque de @fxsaber depuis 6 mois maintenant, je n'ai remarqué aucun problème.

https://www.mql5.com/ru/forum/212096/page6#comment_9791450

Je vois que vous n'avez pas maîtrisé la bibliothèquefxsaber, et je ne veux pas le faire non plus.

Essayez l'exemple ci-dessus.

 
Sergey Chalyshev:

Je vois que vous n'avez pas utilisé la bibliothèquefxsaber, et je ne veux pas le faire non plus.

Essayez l'exemple ci-dessus.

Je ne me suis pas occupé de la bibliothèque@fxsaber- elle répond à mes besoins et fonctionne comme une horloge, hélas, je n'ai pas trois vies pour m'occuper de tout, je l'ai essayée, elle fonctionne, j'ai créé mes propres symboles personnalisés - oui, ils fonctionnent.

j'ai bien peur de ne pas être un utilisateur expérimenté de MT5, je n'aurais aucun problème à mélanger avec MT4, alors que pour MT5 je préfère utiliser une solution prête à l'emploi, il y a beaucoup de caractéristiques spéciales dans MT5 qui nécessitent soit une étude détaillée, soit l'utilisation d'une solution prête à l'emploi - c'est mon deuxième choix.

 
Igor Makanu:

Je ne me suis pas occupé de la bibliothèque@fxsaber- elle répond à mes besoins et fonctionne comme une horloge, hélas, je n'ai pas trois vies pour m'occuper de tout, je l'ai essayée, elle fonctionne, j'ai créé mes propres symboles personnalisés - oui, ils fonctionnent.

J'ai bien peur de ne pas être un utilisateur expérimenté de MT5, je n'aurais aucun problème avec MT4, alors qu'avec MT5 je préfère utiliser une solution toute faite, il y a beaucoup de fonctionnalités dans MT5 qui nécessitent soit une étude détaillée, soit l'utilisation d'une solution toute faite - j'ai la deuxième option

Je vous le dis, je n'ai pas assez de vie pour analyser les bibliothèques des autres.

Je lis l'aide et fais ce dont j'ai besoin.

fxsaber est un homme étonnant, je suis stupéfait de son efficacité.

Il serait bien qu'il se connecte au problème des symboles personnalisés, mais il ne masque pas les problèmes de MQL avec ses bibliothèques.

 
Sergey Chalyshev:

fxsaber est un homme étonnant, je suis stupéfait de son efficacité.

Il serait bien qu'il se connecte au problème des caractères personnalisés, mais qu'il ne masque pas les problèmes de MQL avec ses bibliothèques.

Je ne pense pas qu'il hésite à signaler les problèmes. Et des béquilles doivent être substituées. Pendant que les problèmes sont en train d'être résolus, nous devons travailler d'une manière ou d'une autre dès maintenant.

 
Edgar:

Je ne pense pas qu'il hésite à signaler les problèmes. Et il faut mettre des béquilles. Pendant que les problèmes sont en train d'être résolus, vous devez travailler d'une manière ou d'une autre dès maintenant.

Vous êtes quoi, l'avocatde fxsaber? Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un avocat et qu'il puisse répondre de lui-même.

Je vois que vous n'avez pas utilisé de symboles personnalisés.

Raison: