Graphique en tic-tac (propositions) - page 5

 
Un homme étrange, d'abord traiter tout le monde de crétin et ensuite se cacher dans les buissons.
 
Maxim Dmitrievsky:
Drôle d'homme, d'abord traiter tout le monde de crétin et ensuite se cacher dans les buissons.

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été banni, et ce depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi de nombreuses personnes continuent à le commenter et à correspondre avec lui. Ignorez ses messages et il partira de lui-même.

 
Aleksey Rodionov:

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été banni, et ce depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens continuent à commenter et à correspondre avec lui. Ignorez ses messages et il tombera tout seul.

et je n'ai pas vu ce qu'il a écrit avant, peut-être que c'est pour ça.

 
Aleksey Rodionov:

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été banni, et ce depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup continuent à le commenter et à le retweeter. Ignorez ses messages et il tombera tout seul.

Allez, collègues... Ne fais pas tout un plat de Sergei. Je pense qu'il va maintenant expliquer où il a trouvé des cotations TRÈS différentes qui diffèrent sur les ticks (ou pas sur les ticks) par des dizaines de pourcent de la volatilité quotidienne.

Attendez !

 
Serqey Nikitin:

Vraiment des crétins ! !!

C'est une opinion purement personnelle, ça n'a pas du tout accroché.
 
Aleksey Rodionov:
Un avis purement personnel, il n'a pas du tout accroché.
C'est juste une déclaration de fait...
 
Serqey Nikitin:
C'est juste une déclaration de fait...

Vous, mon ami, feriez mieux de préciser le fait des "citations TRÈS DIFFÉRENTES". En quoi sont-elles différentes ? Le fait que BC a 1.1460, et MICEX a 1.1461 ? C'est ce que vous appelez des citations "totalement différentes" ?

 
Les citations peuvent être "différentes" et "identiques", elles ne peuvent pas être "totalement différentes", tout comme il est impossible d'être "lourdement enceinte").
 
Georgiy Merts:

Vous, mon ami, feriez mieux de préciser le fait des "citations TRÈS DIFFÉRENTES". En quoi sont-elles différentes ? Que dans le DC 1.1460 et sur le MICEX 1.1461 ? C'est ce que vous appelez des citations "totalement différentes" ?

Il ne peut rien prouver. Juste un autre bavard couvrant sa propre ignorance en termes financiers/scientifiques et se référant à des "connaissances secrètes".

Cela fait mal à beaucoup de voir leurs années de dogme s'effondrer sur les faits.

 
SemenTalonov:

Il ne peut rien prouver. Juste un autre bavard couvrant sa propre ignorance en termes financiers/scientifiques et se référant à des "connaissances secrètes".

Cela fait mal à beaucoup de voir leurs années de dogme s'effondrer sur les faits.

Rien ne s'effrite.

L'expérience n'est pas à vendre ;)


Raison: