Graphique en tic-tac (propositions) - page 4

 
Alexander_K2:

Essayer de trouver la vérité en lisant chaque tique est inutile. Il est nécessaire de travailler à une certaine fréquence, par exemple, pour lire les ticks 1 fois en 3 secondes. C'est tout à fait suffisant et cela fonctionnera avec n'importe quel fil de n'importe quelle DC.


Si ce n'est que pour lire les ticks à différentes fréquences de différentes sociétés de courtage, et ensuite comparer à quelles fréquences la similitude est meilleure, peut-être que la vérité est là, ou peut-être pas.

 
Cette fonction est-elle vraiment nécessaire ? Il me semble que si vous y mettez toute votre "imagination maladive" et que vous l'implémentez dans le terminal, cela ne sera toujours pas suffisant pour réussir à trader si cela n'a pas fonctionné auparavant. Il semble que ce soit plutôt une maladie de mettre en œuvre quelque chose qui va probablement aider, parce que ça n'a pas marché. Pour moi, c'est trop, pour l'instant c'est suffisant.
 
Aleksey Rodionov:
Avez-vous vraiment besoin de cette fonction ? Si vous y mettez toute votre imagination et l'implémentez dans le terminal, cela ne suffira pas pour réussir vos transactions. Il semble que ce soit plutôt une maladie de mettre en œuvre quelque chose qui pourrait aider, parce que ça n'a pas marché. Pour moi, c'est trop, pour l'instant c'est assez.

Vous avez découvert le forex "hier" et le sujet a 14 ans. MQ ne le fera pas, c'est évident.

 
Georgiy Merts:

Tu veux dire comme "très différent" ? ??

Sur le marché des changes, l'eurodollar est à 1,1470 et au même moment, à la bourse, l'eurodollar est à 2,1456.

C'est quoi cette absurdité ? Quelle bourse a un prix complètement différent ????

Je me souviens, j'ai surtout comparé - les prix sont absolument les mêmes, la différence - maximum un point à quatre chiffres, au moment des nouvelles importantes. D'autres fois, c'est même moins de point à quatre chiffres.... Autres paires - Je ne pense pas que la situation sera différente... De quels prix DIFFÉRENTS parlons-nous ?

Eh bien, montrez-moi deux photos - une de la bourse, l'autre du forex.

convaincre les personnes présentes que la citation est la même

 
Renat Akhtyamov:

Montrez deux images - une de la bourse et une du marché des changes.

Convaincre les personnes présentes que la citation est la même.

Voici le graphique de l'Eurodollar de MetaTrader (du DC sur A) et du MICEX, les trois derniers jours.

Trouvez 10 différences :

Pics (rouge, vert) - ont jeté un regard particulier. La différence est inférieure à 1 point à quatre chiffres ! Si vous regardez le momentum à la hausse d'il y a deux jours, et le momentum à la baisse d'hier en ticks - il y aura probablement 3-5 points de différence à quatre chiffres, pas plus. Dans les périodes "calmes", je suis sûr que la différence ne dépassera pas un point à quatre chiffres partout.

Où sont toutes les différentes citations ici ?

 
Georgiy Merts:

Voici le graphique de l'Eurodollar à partir de MetaTrader (du DC sur A) et du MICEX.

Trouvez 10 différences :


Arrêtez le retard ! Le sujet est les graphiques à tiques... Vous montriez aussi des images quotidiennes...
 
Serqey Nikitin:
Arrêtez le retard ! Le sujet est les graphiques à tiques... Vous devriez montrer des images quotidiennes aussi...

C'est toi qui éteint l'arriération. Même sur les graphiques en tic-tac - la différence n'est jamais supérieure au même point à quatre chiffres pendant les périodes calmes, et à trois ou cinq points à quatre chiffres pendant une impulsion !

Ils essaient de me convaincre que les devis sont DÉJÀ différents ! La différence est donc de plusieurs dizaines de pourcent de la volatilité quotidienne, au moins ! !! Cela représente vingt-quatre points numériques ou plus ! Où est la différence ici - même sur les tics, même sur les jours ?

 
Serqey Nikitin:
Vraiment un crétin ....

Vous n'avez donc rien à débattre ?

J'ai demandé où sont TOUTES les différentes citations ! Quelle est la différence ? S'agit-il d'un seul point à cinq chiffres ? Vous appelez ça "totalement" différent ? Dans le même DC sur différents serveurs, les cotations diffèrent davantage - et ce sont les mêmes cotations ! Où est le "totalement différent" ?


Qui est le crétin ici ?

 
Serqey Nikitin:
Arrêtez le retard ! Le sujet est les graphiques à tiques... Vous montriez aussi des images quotidiennes...

la discrétisation est différente car sur le marché à terme à 4 chiffres, sinon les ticks sont +- dans l'écart.

N'oubliez pas qu'il s'agit de contrats à terme et qu'il y a une lente dérive vers le spot, à l'approche de l'expiration.

il peut y avoir (et il y a) des différences dans les contrats à long terme en raison de la faible liquidité, mais cela est compréhensible car peu de gens les négocient
 

Le sujet est purement THEORIQUE..., conçu pour la pure comp... Dans le trading réel, il n'est possible qu'en application du trading à haute fréquence...

Comprendre le sujet, bien sûr, est nécessaire... Mais il est préférable de s'engager dans des méthodes plus pratiques...

Raison: