Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 45

 
Server Muradasilov:


L'idée est intéressante - je ne peux rien dire, mais elle doit être élaborée, minutieusement, qu'une garantie de 100% sur tous les points. Et ce n'est pas pour le prochain concours, peut-être un concours séparé (parallèle) pour ceux qui sont d'accord avec les conditions.

PS. Vous devriez au moins vérifier auprès de votre courtier si vous pouvez le faire.

Vous devez d'abord consulter l'administration de la ressource).
 
Andrey Dik:

Cela peut ne pas fonctionner.))
Supposons qu'une personne dispose de 100 dollars en dépôt dans un lieu sans prix, serait-elle prête à retirer volontairement de l'argent de son compte et à le transférer à l'organisateur ? Il y aura des "disparitions" de participants pour une durée indéterminée, etc. .... Une tirelire avec des dons volontaires est un événement très douteux, car il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de volontaires, il n'y a pas de bonus évident de tels investissements.
Juste la tirelire devrait fonctionner, il a été cliqué) Si le transfert sera une demi-minute en deux clics, le résultat sera, bien, si vous avez besoin de tordre comme maintenant, bien sûr, rien ne fonctionnera.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous devez d'abord consulter l'administration de la ressource).


Nous ne faisons que "discuter", nous ne ferons de publicité pour personne, nous avons déjà reçu l'autorisation d'organiser un concours pour un compte réel de MQ. Mais bien sûr - seulement, toujours avec l'autorisation de MQ, après consultation. Pour l'instant, c'est juste un processus de réflexion ......

PS.J'ai appelé un des courtiers, quelques uns les ont mis dans une impasse (juridiction chypriote), il m'a dit d'écrire une demande au département de courtage et ils trouveront à leur tour ce que cela leur coûtera ou pas.

 
Server Muradasilov:


Nous ne faisons que "discuter", nous ne ferons aucune publicité, nous avons déjà reçu la permission de MQ d'organiser un concours sur des comptes réels. Mais bien sûr - toujours avec l'autorisation de MQ, après consultation. Pour l'instant, c'est juste un processus de réflexion ......

PS.J'ai appelé un des courtiers, je les ai mis en attente (juridiction chypriote), ils m'ont dit d'écrire une demande au département de courtage et ils trouveront à leur tour ce que cela leur coûtera ou pas.

Si vous souhaitez choisir tous les comptes centraux d'une seule société de courtage, puis choisir où ouvrir un compte et quelle plate-forme utiliser, il n'y aura pas de publicité ni de problèmes avec des centaines de comptes ouverts auprès d'une seule société de courtage à un seul nom.
 
Vitaly Muzichenko:
On peut les compter sur les doigts d'une main et chaque participant choisit où ouvrir un compte et sur quelle plateforme. Dans ce cas, il n'y aura pas de publicité et de problèmes avec des centaines de comptes dans une société de courtage avec un seul nom.


C'est comme ça maintenant) Rien ne changera et en juillet les règles sont fixées à 99,5 %.


Andrey nous donne juste une idée, mais il n'est pas certain que nous nous y conformions et qu'elle soit réalisée(juste une idée).

 
Server Muradasilov:


C'est ainsi maintenant) Rien ne changera. Les règles sont fixées à 99,5% pour juillet.


Andrew vient de nous donner l'idée, mais il n'est pas certain que nous nous y arrêterons, et qu'elle sera mise en pratique(juste une idée).

Je veux dire que le compte sera ouvert par un organisateur mais qu'il sera ouvert par une société de courtage choisie par le participant. Cela ressemble à ceci : ==Pour vous 10 EU, veuillez ouvrir un compte avec Horns and Hooves sur la plateforme mt5== Après cela, le participant recevra un login et un mot de passe.
 
Vitaly Muzichenko:
Il serait peut-être plus amusant de sélectionner tous les comptes centraux, ils peuvent être comptés sur les doigts d'une main, et chaque participant choisit où ouvrir un compte et sur quelle plate-forme, alors il n'y aura pas de publicité, et les problèmes avec des centaines de comptes avec une société de courtage dans un seul nom.


Une condition appropriée. A.

P.S.

Et le fonds de prix n'est pas du tout nécessaire.

 
Uladzimir Izerski:


Et l'argent du prix n'est pas du tout nécessaire.

+
 
Vitaly Muzichenko:
Il serait peut-être plus amusant de sélectionner tous les comptes en cents, ils peuvent être comptés sur les doigts d'une main et chaque participant choisit où ouvrir un compte et sur quelle plateforme.

Il y a 18 comptes de centimes et dans chacun d'eux vous devez vérifier au moins
 
Server Muradasilov:

J'en ai compté 18, qui nécessitent tous une vérification d'au moins
Oui, c'est beaucoup.)
Raison: