La stratégie de trading la plus banale - page 17

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par le hasard. La recherche de modèles n'a pas encore abouti à un succès variable, toujours en raison de l'interférence du hasard.

Essayons de déterminer le potentiel de réussite possible et la profondeur de l'abîme en cas d'échec des stratégies triviales les plus incroyables, dont l'une consiste à ouvrir stupidement N positions d'achat et de vente simultanément sur différents TF avec des TP et SL identiques ou différents, ainsi que le dépôt initial D.

Sur l'historique, nous devons essayer d'optimiser N, TF, TP et SL, D. Peut-être que de nombreux traders ont déjà essayé d'analyser cette stratégie, alors nous allons leur demander de partager leurs opinions. Qui a essayé cette stratégie dans la pratique ?

Yusuf, tu es magnifique ! Sans blague. Respect. Il y a, le point de votre URM https://www.mql5.com/ru/articles/250

Le fait est que vous devez juste interpréter ses signaux correctement, c'est tout !

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Алексей Тарабанов:

Non, je ne fais jamais de transactions multidirectionnelles, car je suis sûr que c'est une absurdité. Une dernière chose : en 1997, j'ai fait des affaires avec une vraie livraison. Acheté pour un milliard, payé pour un milliard.

On ne vous a pas parlé, l'homme a suggéré l'idée de vendre simultanément une action et d'acheter des futures sur cette action, et d'avoir une sorte de swap positif plus, se retrouvant avec zéro sur l'achat et la vente, restant dans le côté positif des swaps.

 
Aleksey Ivanov:

1) Gore "physicien", je porte à votre attention que l'antimatière est aussi de la matière baryonique, ou plutôt, peut être telle, par exemple, un antiproton. (Je vous ai écrit, ne montrez pas votre analphabétisme).

2) Vos malheureux coefficients, je vous l'ai déjà signalé deux fois, je le signale pour la troisième fois sous cette forme.

Z=K/EURGBP, X=K/(EURUSD), Y=K/(GBPUSD), où K est un multiplicateur arbitraire, c'est-à-dire que les ratios représentent les tailles de lot dans ce verrou multidevises et ils sont bien sûr définis par rapport au multiplicateur exact.

3) Eh bien, le fait que vous ne comprenez pas comment appliquer les mathématiques, j'ai déjà écrit à ce sujet, je ne peux pas aider ici, je ne peux que conseiller d'étudier.

Combien de fois peut-on t'apprendre, hein ? Tu n'as pas honte ?

1. je n'ai pas du tout mentionné l'antiproton, nous parlions du positron, arrêtez de démontrer votre analphabétisme. L'antimatière n'est pas de la matière baryonique, c'est de l'antimatière baryonique, c'est évident, à la convention exacte de ce qu'il faut appeler matière et de ce qu'il faut appeler antimatière.

2. Mes malheureux coefficients que vous avez deux fois mal spécifiés, ce dont je vous ai informé. Je signale pour la troisième fois : Z dépend du temps (après avoir ouvert une transaction, il change), alors que X et Y ne dépendent pas du temps (après avoir ouvert une transaction, ils ne changent pas), vous avez tort.

3. Cela montre donc que vous ne comprenez pas l'arithmétique ou la physique. Je peux vous conseiller de commencer par un livre d'ABC.

 
Aleksey Ivanov:

Je ne pense pas, il y a un jeune homme ici, il fait la gueule pour prouver qu'il a inventé un château qui a un swap positif, mais bien sûr il ne montrera ce château à personne sous peine de mort.

Petit-fils, je suis probablement plus âgé que toi, ne t'humilie pas :-)

Et je ne prouve rien à personne et je n'en ai pas l'intention. Je ne fais qu'énoncer l'essence de la question, et ensuite ceux qui ont un cerveau comprendront.

 
mikhael1983isakov:

Petit-fils, je suis probablement plus âgé que toi, ne t'humilie pas :-)

Et je ne prouve rien à personne, et je n'en ai pas l'intention. Je ne fais qu'énoncer l'essentiel des choses, et ensuite ceux qui ont un cerveau comprendront.


N'est-ce pas la stratégie que vous avez dans votre profil ?



 
Evgeniy Chumakov:


Le signal dans votre profil ne provient-il pas de cette stratégie ?

Pas celui-là, ne t'inquiète pas. Que voulez-vous dire ?

 
mikhael1983isakov:

Combien de fois peut-on vous apprendre, hein ? Tu n'as pas honte ?

1 Je n'ai pas du tout mentionné l'antiproton, nous parlions du positron, arrêtez de démontrer votre analphabétisme. L'antimatière n'est pas de la matière baryonique, c'est de l'antimatière baryonique, c'est évident, avec la convention de ce qu'il faut appeler matière et ce qu'il faut appeler antimatière respectivement.

2. Mes malheureux coefficients que vous avez deux fois mal spécifiés, ce dont je vous ai informé. Je le signale pour la troisième fois : Z dépend du temps (après l'ouverture d'une transaction, il change), tandis que X et Y ne dépendent pas du temps (après l'ouverture d'une transaction, ils ne changent pas), ce qui n'est pas votre cas.

3. il est donc démontré que vous ne comprenez pas l'arithmétique ou la physique. Je peux vous conseiller de commencer par un apprêt.

Ainsi, Z dépend du temps (après l'ouverture d'une transaction, il change), mais les coefficients dans votre serrure multidevise est la taille des lots.

Messieurs, non seulement ce "gaffeur" prétend avoir trouvé un verrou multidevises dont le swap résultant est positif, mais il s'avère que dans ce verrou la taille du lot de l'une des devises doit changer au fil du temps, c'est-à-dire que vous devez continuer à payer le spread pour changer le lot.

 
Evgeniy Chumakov:


Le signal dans votre profil ne provient-il pas de cette stratégie ?



Et le plus important dans ce signal, c'est que la tendance est clairement tracée, vous pouvez ressentir immédiatement le "professionnel de haut niveau".
 
Aleksey Ivanov:

Ainsi, Z dépend du temps (il change après l'ouverture d'une transaction), mais les coefficients de votre verrou multidevises sont des tailles de lot.

Messieurs, non seulement ce "gaffeur" prétend avoir trouvé un verrou multidevises dont le swap résultant est positif, mais il s'avère que dans ce verrou, la taille du lot de l'une des devises doit changer au fil du temps, c'est-à-dire que vous devez constamment payer plus de spread pour le changement du lot.

+
 
Aleksey Ivanov:

Ainsi, Z dépend du temps (il change après l'ouverture d'une transaction), mais les coefficients de votre verrou multidevises sont des tailles de lot.

Messieurs, non seulement ce "grand-père" dit qu'il a trouvé un verrou multidevises, le swap résultant est positif, mais il s'avère que dans ce verrou le volume du lot d'une des devises doit changer avec le temps, c'est-à-dire que nous devons constamment payer le spread pour les changements de lot.

Si vous aviez au moins un petit cerveau, vous vous rendriez compte que dans l'expression Z*Volume*delta(EURGBP), où Volume est le volume du lot (position), égal à un dans mon équation, et delta(EURGBP) est la variation du prix de l'EURGBP, La multiplication de delta(EURGBP) par Z = GBPUSD est automatique, puisque le résultat du changement de prix de l'EURGBP est exprimé en pips GBP (plus chers que les pips USD), et sa conversion en pips USD ne nécessite qu'une multiplication (mentale) par GBPUSD. Or, non seulement vous êtes incapable d'y arriver vous-même, mais vous refusez même de lire ce que j'ai déjà écrit à plusieurs reprises ci-dessus. Au lieu de cela, lorsque vous entendez la cloche et que vous ne comprenez pas de quoi il s'agit, vous fantasmez sur des changements de lots...

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, les tailles de lot sont constituées de deux coefficients : X et Y (la taille de lot de l'EURGBP est égale à 1), ce qui fait que le résultat d'une transaction EURUSD et GBPUSD est toujours égal en modulo et de signe opposé à l'EURGBP, c'est-à-dire le produit de GBPUSD*1*delta(EURGBP), si le résultat de cette transaction est exprimé en pips USD.

Boris Gulikov:
+

Votre niveau d'intelligence est similaire à ce que ce "+" démontre...

P.S. Rappelons une fois de plus l'équation pour les lecteurs de ce fil de discussion qui ont un cerveau : GBPUSD*1*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD) (ici nous écrirons clairement l'unité, qui a le sens de la taille du lot EURGBP, pour ceux qui ne peuvent pas comprendre immédiatement qu'elle peut être omise).

P.P.S. Je vais faire un autre cadeau royal : je vais informer que X = 1. C'est-à-dire que l'anneau a la forme suivante : GBPUSD*1*delta(EURGBP) = 1*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD) et il suffit de trouver un seul coefficient (volume de lots) pour le former : les coefficients (volumes de lots) de l'EURGBP et de l'EURUSD sont déjà connus, ils sont égaux à un.

Raison: