Gagner son premier million - page 12

 
Jour 9.



Tableau récapitulatif :



Toujours en retard sur le calendrier, mais je rattrape quand même le temps perdu, grâce à Janette.
 
mmmoguschiy:
Jour 9.



Tableau récapitulatif :



Toujours en retard, mais je rattrape quand même le retard, grâce à Janette.

N'arrêtez pas le processus.

97-9=88 jours d'écart.

Je ne peux pas vraiment suivre le calendrier, mais les statistiques seront là.

 
abolk:

Il ne s'agit pas de savoir combien on a gagné en un jour, une semaine ou un mois, mais combien on a gagné sur l'ensemble de la période de négociation. C'est le solde final qui compte. Ils disent qu'ils sont en activité depuis 5 ans. Il est important de savoir combien j'ai échangé au cours des 5 années.

Euh, non, monsieur.

Ces messieurs affirment dans un fil de discussion voisin que 10% par jour est un jeu d'enfant pour eux. Exactement tous les jours.

Je les ai ridiculisés là-bas et les ai traités de conteurs. Topikstarter a décidé de prouver ses fantasmes en action, en ouvrant ce fil de discussion ... et qu'est-ce qu'on voit ? Il n'y a pas de 10% par jour.

Conclusion : le topikstarter - une pipelette. Et aucun millionnaire en 97 jours, il ne le deviendra pas.

C'est vraiment tout.

 
mmmoguschiy:
Une démo est une démo !

C'est aussi une démo ? ??

Ha-ha-ha.

 
_new-rena:

N'arrêtez pas le processus.

97-9=88 jours d'écart.

Vous ne pouvez pas le faire selon un calendrier, mais les statistiques seront là.


Euh, non, ma chère.

Ces messieurs ont affirmé dans un fil de discussion voisin que 10% par jour était un jeu d'enfant pour eux. Exactement tous les jours.

Je les ai ridiculisés là-bas et les ai traités de conteurs. Topikstarter a décidé de prouver ses fantasmes en action, en ouvrant ce fil de discussion ... et qu'est-ce qu'on voit ? Il n'y a pas de 10% par jour.

Conclusion : le topikstarter - une pipelette. Et aucun millionnaire en 97 jours, il ne le deviendra pas.

C'est tout ce qu'il y a à faire.


Comme je l'ai dit, 10% c'est pour les pédants ! Pourquoi je manquerais les 10-20% restants ? Surtout dans les réalités actuelles - le marché nous offre une opportunité unique et nous devons l'utiliser autant que possible ! L'essentiel est de ne pas en faire trop :-D
Cher abolk, avez-vous perdu la tête ? Je vous ai dit que 10% par jour peut être fait sans aucun effort dans les réalités actuelles de la baisse de l'euro. Ai-je rempli les conditions ? Je dirais même en excès ! "Pas de 10%" ? Si vous avez été à l'école, que vous avez étudié les mathématiques à l'école primaire et que vous ne manquez pas d'intelligence, vous pouvez facilement calculer que 10% est une fraction de 20% ! Et ils sont également présents dans -47% Que pouvez-vous prouver d'autre ? Vous le dites - je suis pour tout rassemblement sauf une grève de la faim
Il est plus approprié d'appliquer la méthode de la moyenne. Même sur un tronçon aussi minime, on arrive à 7,9%. Mais cela ne suffit pas pour des statistiques plus correctes !
Les statistiques seront là, bien sûr !
 
Bicus:

C'est aussi une démo ? ??

Ha-ha-ha.

Là où j'ai écrit sur la démo - il y a une démo(16,000%).

Le suivi de la branche est réel à l'extrême ! !! Je posterai peut-être une vidéo en direct plus tard ;))
 
mmmoguschiy:


Comme je l'ai déjà dit, 10% c'est pour les pédants ! Pourquoi voudrais-je manquer les 10-20% restants ? Surtout dans les réalités actuelles - le marché nous offre une opportunité unique et nous devons en tirer le meilleur parti ! L'essentiel est de ne pas en faire trop :-D
Cher abolk, avez-vous perdu la tête ? Je vous ai dit que 10% par jour peut être fait sans aucun effort dans les réalités actuelles de la baisse de l'euro. Ai-je rempli les conditions ? Je dirais même en excès ! "Pas de 10%" ? Si vous avez été à l'école, que vous avez étudié les mathématiques à l'école primaire et que vous ne manquez pas d'intelligence, vous pouvez facilement calculer que 10% est une fraction de 20% ! Et ils sont également présents dans -47% Que pouvez-vous prouver d'autre ? Vous le dites, je suis favorable à tout sauf à une grève de la faim.
Il est plus approprié d'appliquer la méthode de la moyenne. Même avec ce minimum, on arrive à 7,9%. Mais cela ne suffit pas pour des statistiques plus correctes !
Bien sûr, il y aura des statistiques !
As-tu un cerveau dans ta karopka gazouillante ?
 
Mettez-le dans Signals. Peut-être que quelqu'un d'autre aimerait un million.
 
MIG32:
Mettez-le dans Signals. Peut-être que quelqu'un d'autre aimerait un million.
J'aimerais bien mais la plateforme ne le permet pas :-D
 
mmmoguschiy:
J'aimerais bien, mais la plateforme ne le permet pas :-D
Quelle est la plate-forme ?
Raison: