FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 262

 
Myth63:

beau jouet=) partager=)

et voici une autre beauté...:-)))) fonctionne toujours...

 
100% de trades gagnants, ce n'est pas du tout une 'beauté', c'est s'asseoir sur un drawdown ...
 
BeerGod:
100% de trades gagnants, ce n'est pas la "beauté" de rester assis pendant un drawdown ...

il y a déjà eu une discussion sur le glissement...

pourquoi ne pas les asseoir sur un demi-dépôt... sinon, à quoi bon un dépôt ? l'argent doit fonctionner...:-)))

 

si bien sûr tout effondrement est une sorte de tragédie interne... alors oui, bien sûr...

et je m'en fiche quand la marge est déjà rouge... et rien depuis mai, je skie toujours jusqu'à Pékin...

 
Eh bien, à chacun son métier.
 
BeerGod:
Eh bien, à chacun son métier.
L'essentiel est de croire que vous êtes un aigle et que les stupides américains ne peuvent pas faire de commerce du tout...:-))
 

Bonjour à tous ! Attendu aujourd'hui :

A 10h00 MSK, la Suisse publiera la balance commerciale pour le mois de juin, l'attente moyenne étant que l'excédent se soit réduit de 2,484 milliards de francs à 2 milliards de francs.

À 12h00 MSK, l'Italie publiera les données sur les commandes industrielles en Italie pour le mois de mai, tandis que la balance des comptes courants de la zone euro pour le même mois sera publiée au même moment.

À 12h30, le Royaume-Uni publiera les statistiques des ventes au détail pour le mois de juin.

Le jeudi à 16h30 MSK, les États-Unis publient traditionnellement les données hebdomadaires sur les demandes initiales d'allocations chômage.

À 18h00 MSC, nous saurons combien de maisons ont été vendues sur le marché secondaire américain en juin - le nombre devrait passer de 4,55 millions à 4,6 millions. En même temps, il y aura la variation de juin de l 'indice des indicateurs avancés pour lequel on s'attend à un ralentissement de la croissance de 0,3% à 0,1% et l'indice d'activité de la Fed de Philadelphie pour juillet - cet indicateur pourrait passer de -16 : point à -7,0 points.

 
répéter aujourd'hui ? J'ai tout vendu....
 
rigc:
répéter aujourd'hui ? j'ai vendu....


Eh bien, j'ai fermé le bai d'hier, maintenant je suis dans la vente de nouveau )

Il y a un retour en arrière à venir, pourquoi ne pas en profiter ?)

 

Le plus important est de faire attention, il y a une énorme cassure au sommet.

Mise en place de robinets d'arrêt et d'un petit TP.

Raison: