Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 5

 

Problèmes

droslan:
Est-ce que quelqu'un rencontre un problème avec MT4 Mobile sous Windows Mobile 2003 sur le mini-compte d'IBFX ? C'est le cas pour moi. Mais il fonctionne bien avec les comptes démo et standard. J'ai demandé de l'aide au chat en direct d'IBFX, mais je n'ai pas reçu beaucoup d'aide de leur part. Merci d'avance.

Veuillez décrire votre problème en détail à notre équipe de support technique(support@metaquotes.ru) ou sur notre forum(http://www.metaquotes.net/forum/).

 

Questions

ycomp:
1. Pouvez-vous arrêter l'EA depuis Windows Mobile ? 2. Est-ce que la version Windows Mobile de MT4 fonctionne sur n'importe quel téléphone portable qui est Windows Mobile ? Même les petits avec Windows Mobile 5 ? Ou est-ce seulement pour les téléphones PDA ? Je suis confus car j'ai lu sur le site metaquotes quelque chose à propos de MT4 pour Smart Phones qui n'est pas encore sorti. Mais je pensais que les téléphones Windows Mobile étaient des téléphones intelligents ? Ou bien MT4 for Smart Phones est-il destiné aux systèmes d'exploitation des téléphones non Windows ?

Désolé pour la réponse tardive.

1. Non, vous ne le faites pas.

2. Maintenant, oui. Pour les PDA et les communicateurs basés sur MS Windows Mobile, vous pouvez utiliser MetaTrader 4 Mobile. Pour les smartphones basés sur MS Windows Mobile pour Smartphones - MetaTrader 4 Mobile SE (sortie officielle le 1er juin 2007). Pour l'instant, il est en phase bêta(http://www.metaquotes.net/download/).

Si vous voulez une réponse simple, alors : vous pouvez utiliser MetaTrader 4 sur n'importe quel appareil Windows-Mobile.

 

La sortie officielle de MetaTrader 4 Mobile SE

Le développement de MetaTrader 4 Mobile SE est terminé. En l'utilisant, vous pouvez accéder aux marchés financiers et effectuer des transactions dans le monde entier. Les graphiques de symboles et les indicateurs techniques intégrés, ainsi que les actualités financières, vous aideront à prendre la décision d'ouvrir ou de fermer une position. Le trading via ce terminal est entièrement confidentiel et absolument sûr. En cas de besoin, vous pouvez retrouver à tout moment l'historique des transactions dans votre MetaTrader 4 Mobile.

MetaTrader 4 Mobile Smartphone Edition :

  • graphiques - un terminal moderne ne peut fonctionner sans affichage graphique des mouvements de prix ;
  • le support des indicateurs techniques qui aide à analyser les mouvements de prix sur les symboles ;
  • un ensemble complet d'ordres de transaction qui permet une gestion flexible des activités de trading ;
  • des sons alertant sur les changements du marché - il n'est plus nécessaire d'observer constamment les graphiques ;
  • l'accès aux actualités permet de prendre des décisions raisonnées concernant les développements les plus récents sur les marchés financiers.

Visitez la page de MetaTrader 4 Mobile SE

Screenshots de MetaTrader 4 Mobile SE

Télécharger MetaTrader 4 Mobile SE

Acheter MetaTrader 4 Mobile SE

 

Pas de MT4 Mobile sur Velocity ?

J'envisageais d'utiliser velocity4x comme courtier. Comme leur service clientèle n'est pas des plus rapides, j'ai pensé que je pourrais obtenir une réponse ici.

J'utilise la plateforme MT4 mobile sur tous les autres courtiers utilisant MT4. Mais, j'ai téléchargé le client MT4 de velocity et aucun lien pour MT4 mobile. Qu'est-ce qui se passe ?

C'est le premier courtier utilisant MT4 que je rencontre qui ne semble pas avoir de plateforme mobile disponible. Je n'ai pas pu trouver leur serveur dans ma plateforme MT mobile sur mon PDA. Je suppose qu'ils n'en ont pas. Ou peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ?

TIA

 

Mobil Forex

Y a-t-il quelqu'un qui travaille avec Mobil Forex ?

 

Nous avons d'autres fils de discussion à ce sujet :

https://www.mql5.com/en/forum/177168

https://www.mql5.com/en/forum

 

Pocket PC pour les graphiques MT4

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise un Pocket PC avec le logiciel graphique MT4 ?

En raison de mon emploi, je ne suis pas en mesure de visualiser le paquet de graphiques à partir du travail et je suis donc à la recherche d'un appareil mobile.

Merci de votre contribution.

Salutations

Lynn

 
Lynn:
J'aimerais savoir si quelqu'un utilise un pocket PC avec le logiciel MT4 ?

En raison de mon emploi, je ne suis pas en mesure d'afficher le paquet de graphiques à partir du travail et je suis donc à la recherche d'un appareil mobile.

Je vous remercie de votre contribution.

Salutations

Lynn

Bonjour Lynn,

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion relatif au trading mobile. Parce que j'ai vu que Lenar de Metaquotes a posté ici, alors peut-être qu'il va répondre.

 
newdigital:
Bonjour Lynn, j'ai déplacé votre message vers ce fil relatif au trading mobile. Parce que j'ai vu que Lenar de Metaquotes a posté ici, alors peut-être qu'il répondra.

Lenar,

J'aimerais également savoir si le trading mobile permet désormais d'utiliser des indicateurs personnalisés?

Merci

 

Metatrader 4 Mobile

Nous savons tous qu'il existe une édition de Metatrader pour les PC de poche/smartphones.

Quel PC de poche/smartphone utilisez-vous et quelle a été votre expérience avec votre installation mobile ?

Raison: