Gagner son premier million - page 13

 
MIG32:
Quelle est la plate-forme ?
De Dukas.

Z.I. Si quelqu'un sait comment faire des pips nommés dessus, partagez le code - j'ai échoué ! Il y aura alors un signal (en parallèle dans MQL) et un suivi correspondant ;))
 
mmmoguschiy:
De Dukas.

Je ne suis pas sûr que je puisse faire des pips nommés dessus mais je n'ai aucune idée de comment faire. Ensuite, il y aura un signal (en parallèle à MQL) et respectivement un suivi ))

Avez-vous essayé de vous retirer de cet endroit ? J'y ai copié les frais de retrait :

Paiement sortant1 202 CHF
EUR152 / GBP 15 / JPY 2000
USD202 / AUD 20 / CAD 20
SGD 25 / PLN 65 / HKD 180
DKK 150 / MXN 300 / NOK 150
NZD 30 / RUB 1800 / SEK 160

TRY 50 / ZAR 250 / CNY 150

C'est un peu raide.

 

La première conclusion est donc évidente : 10 % par jour et tous les jours, c'est un échec. Les paroles et les actes ne collaient pas.

OK, changeons les conditions : que ces 10% soient une moyenne. C'est-à-dire que maintenant nous permettons d'avoir des journées déficitaires. Mais la limite du nombre de jours est la même que celle de 97 jours de bourse.

 
MIG32:

Avez-vous essayé de vous retirer de là ? J'ai copié les frais de retrait là-bas :

Paiement sortant1 202 CHF
EUR152 / GBP 15 / JPY 2000
USD202 / AUD 20 / CAD 20
SGD 25 / PLN 65 / HKD 180
DKK 150 / MXN 300 / NOK 150
NZD 30 / RUB 1800 / SEK 160

TRY 50 / ZAR 250 / CNY 150

C'est un peu raide.

Non, pas encore essayé. Retrait de 10$ de n'importe quel montant. Je n'ai aucun problème avec elle. Je pense que ce ne sera pas un problème. )) Mais avec un million, bien sûr, des problèmes peuvent surgir.
 
Bicus:

La première conclusion est donc évidente : 10 % par jour et tous les jours, c'est un échec. Les paroles et les actes ne collaient pas.

OK, changeons les conditions : que ces 10% soient une moyenne. C'est-à-dire que maintenant nous permettons d'avoir des journées déficitaires. Mais la limite du nombre de jours est la même que celle de 97 jours de bourse.

10% par jour - succès ! Tous les jours - raté))

Les conditions sont acceptées - nous essaierons de faire de notre mieux.
 
mmmoguschiy:
10% par jour - réussi ! Chaque jour - échoué ;)

Les conditions sont acceptées - nous allons essayer.
Si j'avais réussi, le compte aurait maintenant 236 billets, alors que le montant réel est de 169. En général, de telles sommes n'ont aucun intérêt. Quelqu'un a battu sa coulpe en disant qu'il avait maintenant un million dans sa poche et que tous les autres pigeons se contentaient d'un maigre 30 % par an.
 
Integer:
Si vous pouviez, il y aurait 236 billets sur le compte en ce moment.
Merci - Je connais bien le tableau
 
mmmoguschiy:
Merci - je connais bien le calendrier.
Alors pourquoi écrivez-vous que vous avez réussi ? Vous pensez que vous êtes si intelligent et que tout le monde est un imbécile ? Vous pensez que vous pouvez dire ça et que tout le monde vous croira ?
 
mmmoguschiy:
10% par jour - réussi ! Chaque jour - échoué ;)

Les conditions sont acceptées - nous allons essayer.
Alors pourquoi écrivez-vous que vous avez réussi ? Vous pensez que vous êtes si intelligents, et tous des nuls ? Vous pensez que vous pouvez le dire et que tout le monde vous croira ?

mmmoguschiy Gaiawatha se mit en colère
Et dit qu'il était à l'université
Se consacrant à la science,
Qui s'appelle la statistique,
Lui, se croyant autorisé à
Enseigner à ses semblables,
Aussitôt il leur fit la leçon.
Il s'est souvenu de la loi des erreurs,
Courbes tronquées,
Perte d'information,
A déclaré avoir obtenu
Des résultats impartiaux,
Et a dit qu'après de nombreuses
tentatives indépendantes,
Même si dans leur résultat
Il n'a jamais atteint la cible, -
Toujours par le point moyen
Déviations de la cible
On peut tirer une conclusion ferme,
Qu'il a tiré sans faute


Mais les Indiens têtus
ont objecté à Guyavata,
qu'ils ne comprennent pas
un raisonnement aussi vague.
Ils ne sont pas du tout intéressés par
le résultat de ses tentatives.
Et ils supposent,
que le chasseur doit être apte
à tirer sur la cible. Et si
Il gaspillera des flèches -
Doit les payer lui-même.

 
Integer:
Alors pourquoi écrivez-vous que vous avez réussi ? Vous pensez que vous êtes si intelligent et que tout le monde est un imbécile ? Vous pensez que vous pouvez dire ça et que tout le monde vous croira ?
Lisez attentivement - ce que vous avez fait et il n'y aurait pas de questions).

Je me fous de savoir qui pense ce qu'il pense - c'est son droit)). Mon travail consiste à montrer que c'est possible. Eh bien, le cadre encourage :))
Raison: