Gagner son premier million - page 140

 
Alexander Laur:
...

C'est difficile pour Daniel de se battre avec une poupée dans de telles conditions.

Oh, vous ne dites pas ! !! Il est épuisé ! !!
 
Alexander Laur:

Il s'agit donc d'un forum pour les traders, pas pour les banquiers. :)

Donner du crédit n'est pas notre métier ! Combattre une poupée, voilà ce que c'est, mais les prêts ......

Merci, c'est drôle.

Pourquoi veux-tu de l'argent, alors ? Et ces chiffres ? (et dans un tel laps de temps)

Jouer à un jeu dont l'espérance mathématique est inférieure à un, selon des règles que vous n'avez pas établies, et espérer gagner ??? Tu as perdu la tête ?

 
  • Croissance : +42,34%.
  • Augmentation absolue : +0,0%.
  • Quotidiennement : 2,99 %.
  • Mensuel : 136,64 %.
  • Retrait : 12,20 %.
  • Solde : 116,77
  • Fonds propres : (334,73%) 7085,37 $.
  • Plus haute équité : (Jun 12) $116.77
  • Profit : $2116.77
  • Taux d'intérêt : 0,00
  • Dépôts : 5 000 $.
  • Retraits : 0,00 $.
  • Permettez-moi de rejoindre le club des millionnaires. Infecté après tout. Commencé le 1er juin 2015. Dépôt 5000. Données de MyFxBook.

     
    Alexandr Murzin:
  • Croissance : +42,34%.
  • Augmentation absolue : +0,0%.
  • Quotidiennement : 2,99 %.
  • Mensuel : 136,64 %.
  • Retrait : 12,20 %.
  • Solde : 116,77
  • Fonds propres : (334,73%) 7085,37 $.
  • Plus haute équité : (Jun 12) $116.77
  • Profit : $2116.77
  • Taux d'intérêt : 0,00
  • Dépôts : 5 000 $.
  • Retraits : 0,00 $.
  • Permettez-moi de rejoindre le club des millionnaires. Infecté après tout. Commencé le 1er juin 2015. Dépôt 5000. Données de MyFxBook.

    Bienvenue ! Si cela ne vous dérange pas de poster des captures d'écran du livre FX - c'est plus amusant de cette façon ;)
     
    Alexander Laur:

    Au lieu de rire, vous commencerez à utiliser votre stratégie avec des rapports quotidiens. Tôt ou tard, Danya aurait regardé l'échange du maître (il n'y a pas d'autre moyen) et réparé ses émotions et aurait gagné dix dollars !

    Allez. Danik a mon suivi. Je n'avais même pas peur des modérateurs locaux paranoïaques qui me bannissaient en pensant que je faisais de la "publicité" pour quelque chose.

    Mais seulement, il n'était toujours pas inspiré.

    Pour Danick, mon commerce sans hâte est un coup de poing.

    Alors montrer ou ne pas montrer les résultats, c'est du pareil au même...

    C'est difficile pour Daniel de se battre avec une poupée dans de telles conditions.

    Au contraire. Tout ce que vous voulez, vous pouvez le mettre sur le dos de la marionnette.

     
    George Merts:

    Oh, allez. Danick a ma surveillance. Je n'avais même pas peur des modérateurs locaux paranoïaques qui me bannissaient, pensant que je faisais de la "publicité" pour quelque chose.

    Mais seulement, il n'était toujours pas inspiré.

    Pour Danick, mon commerce sans hâte est un coup de poing.

    Alors montrer ou ne pas montrer les résultats, c'est du pareil au même...

    C'est l'inverse. Si quelque chose se passe mal, vous pouvez le reprocher à cette même Poupée.

    Comment ne pourrait-il pas être inspiré ? Je suis très inspiré. Lentement, petit à petit... petit à petit, je me dirige vers l'écriture et la mise en forme d'un système

    Vous n'avez pas un commerce de loisir - c'est autre chose... Je ne sais même pas comment le décrire ;)) Prenez votre dernière entrée dans le jew par exemple...

    Quant à Kukl - je ne lui impose rien - s'il y a un râteau, c'est le mien ;)) C'est juste que Kukl, ces derniers jours, est une vraie plaie ! Et il ne sert à rien de le nier ! !!
     
    Alexander Laur:

    Postez vos rapports quotidiens ici. Ce n'est pas difficile, j'espère.

    Différents types de commerce, quelque chose à comparer. :)

    Soutenu par
     
    Alexander Laur:

    Au fait. Plus le nombre de traders que Danya inspire par son exemple et qui publient leurs résultats dans ce fil de discussion est élevé, mieux c'est pour tout le monde.

    Eh bien, je l'ai fait depuis le début ;)) Vulgarisons le trading sur le marché, dissipons les mythes, etc... ))

    Alexander Laur:

    Tout d'abord, la négociation publique est une salope ! !! Je ne pensais pas que c'était une telle pression.

    Pas un mot ! !! Au début, j'étais moi-même choqué ! !! maintenant je m'y suis habitué

    Alexander Laur:

    Deuxièmement, chacun a sa propre méthodologie de trading (scalping, intraday, mid-term .....) et nous tous, les visiteurs de cette branche, pouvons observer les succès/échecs qu'un trader rencontre au quotidien.

    Troisièmement, soutenons-nous mutuellement et partageons avec une bonne dose, sans nous oublier.

    les couleurs des feutres diffèrent mais nous avons tous un seul avenir - brillant, riche et heureux - je suis FIER !!!

    Participez ! Des profits pour tous ! !!
     
    Alexander Laur:

    Postez vos rapports quotidiens ici. Ce n'est pas difficile, j'espère.

    Différents types de commerce, quelque chose à comparer. :)

    Un quotidien pour moi ? C'est ridicule. Même les hebdomadaires sont discutables. Je suis un day trader. Sur un eurodollar. Je n'ai pas encore pu trader d'autres paires. Pas de raison de faire du quotidien.

    Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer le suivi sur Myfbook en message privé. J'ai négocié sur le marché réel depuis janvier, le dépôt initial est de 500 $, l'équité est de 790 $.

    En ce moment, je suis short depuis le 08.06.15. Le SL est à 1.1440, au-dessus de la ligne de tendance globale. 15% de mon dépôt est attaqué.

    Quand l'euro a augmenté, j'ai pensé que ça y était, il va battre le SL. Nah... Ça ne l'a pas fait. Attendre...

     
    Daniil Stolnikov:
    Peu inspirée à quel point ? Je suis très inspiré. Lentement, petit à petit... Petit à petit, je me dirige vers l'écriture et le formatage du système (le jeu de devinette... qui n'existe pas)

    C'est le travail, Danik. N'abandonnez pas, allez jusqu'au bout, et vous serez à l'abri d'une rupture. Il n'est pas certain que vous deviendrez riche avec ça, mais j'ai déjà dit mon opinion. Le trading ne doit pas être abordé comme une course aux records, dans laquelle la plupart des gens perdent des années et des années sans atteindre le prix et seuls quelques-uns parviennent au sommet. Mais comme la forme physique. Pour améliorer votre santé, gonfler vos muscles, augmenter votre attractivité. Bien sûr, il n'y aura pas de quoi être fier devant le monde entier, mais il n'y aura pas de quoi être fier devant votre environnement le plus proche, et votre qualité de vie s'améliorera sensiblement.


    Daniil Stolnikov : Votre trading n'est pas lent - c'est autre chose... Je ne sais même pas comment le décrire)) Par exemple, votre dernière entrée dans l'Euro...

    Danik, ne réalisez-vous pas que la base d'un trading réussi est de suivre le TS ? Quoi qu'il en soit. Les pertes, les bénéfices, l'humeur, le "cinquième sens" - rien ne doit l'influencer. Mais suivez strictement toutes les règles du TS - obligatoire ! Dans tout TS, il doit y avoir un "stop-cock" - une condition claire d'applicabilité, après laquelle la négociation dans ce TS est interdite. Dans mon cas, il s'agit du 5ème SL d'affilée ou de 50% du drawdown. Et tant que ce "stop-canon" n'est pas déclenché - toutes les règles du TS doivent être strictement respectées, même si cela vous semble déraisonnable.

    En ce qui concerne la dernière entrée, je n'aimais pas non plus être short après un mouvement baissier aussi prononcé, mais le TS m'a demandé de le faire. Comme je l'ai déjà dit, tout a tellement augmenté que j'ai déjà dit adieu à 15 % de mon dépôt. Mais, comme vous pouvez le constater, les niveaux de février et la tendance globale ont stoppé le mouvement à la hausse. Voyons ce qui se passe ensuite.

    Raison: