Gagner son premier million - page 182

 
Oh, et j'allais oublier - pouvez-vous me dire quel mérite est accordé au signal "Déconnecté" ? Je ne me souviens pas...
 

))))

Au fait, Danila, tu as réhabilité le moustique). ))

 
valeriy odintsov:

"Quelqu'un t'a dit ça ou tu l'as inventé ?"

Je ne suis pas plus bizarre qu'un personnage qui poste des clips youtube de folklore dans un fil de discussion à un million de dollars.

qui ne vous semble pas bizarre... même si elle ne correspond à aucun des critères du thème.

Si ce n'est pas un sujet personnel, alors tout le monde peut poster...

même quelqu'un qui a été banni...

plus loin... tu ne trouves pas ça bizarre pour un centurion qui fuit toujours, mais qui rêve de gagner des millions.

mais le plus étrange, c'est le gars qui poste une histoire de commerce réussie à 100%... auquel tu ne fais pas attention - pas pour étudier la stratégie - personne n'a même demandé - "mec, comment tu fais".

ce qui m'amène à conclure qu'il ne s'agit pas de gagner un million... il s'agit d'en parler dans le but de faire fortune... ce million, je suppose...

95% des perdants du forex sont des perdants. Ce sont généralement ceux qui écrivent le plus... pour essayer de booster leur ego.

Tu veux que je n'écrive pas ici, c'est bien... mais alors tu ne connaîtras jamais la recette pour faire un million...

et beaucoup de gens ici n'ont pas le cerveau pour ça... s'ils le faisaient, ils se vanteraient des résultats.

Un résultat jusqu'à présent - une centaine de livres par mois...

ou vous pouvez travailler comme ça - entouré en noir ce qui vaut la peine de faire attention.

est d'apprendre à faire fonctionner le réseau neuronal...

Pourquoi le gain est de -99% ?

et les statistiques en pips ne sont pas très bonnes non plus -86347

 
Zogman:

))))

Au fait, Danila, tu as réhabilité le moustique). ))

Hier encore, il y avait une réunion de fonds spéculatifs - ils discutaient de la somme à investir dans mon neuronet. Eh bien, le moustique n'a pas hésité longtemps et a jeté 50 millions. C'est une stratégie gagnant-gagnant maintenant. Par exemple, à votre avis, qui a fait grimper la livre hier ?

Je posterai une capture d'écran plus tard.
 

Chose amusante - le serveur du courtier était en panne pendant 24 heures, il est de nouveau opérationnel aujourd'hui.

Rapport :

Depo 5000

Balance 8358

Actions 8328


 
Daniil Stolnikov:
Il y avait une réunion de fonds spéculatifs hier pour discuter du montant à investir dans mon réseau neuronal. Eh bien, le moustique n'a pas hésité longtemps et a jeté 50 millions. C'est une stratégie gagnant-gagnant maintenant. Par exemple, à votre avis, qui a fait grimper la livre hier ?

Je vous montrerai une capture d'écran plus tard.
Danila, votre système n'est pas un réseau neuronal, c'est un réseau nerveux.
 
Daniil Stolnikov:
Oh, oui - j'ai presque oublié :



Inutile de dire que c'est un compte réel... et que ce n'était pas 1 000 USC ?

Vous avez une grande gueule, mon ami... Ne prenez pas les autres pour des imbéciles - vous êtes dans la paume de votre main...

voici votre signal encerclé en rouge... comme il est réel...

toutes vos activités ici sont des mensonges... mentir par la bouche...

tu ne sais pas ce qui fait que les signaux vont dans les handicapés... tu en as 18...

Si les stats sont toujours là - c'est par choix du propriétaire du signal... Dans d'autres cas - quand les stats ne sont pas visibles - comme dans vos signaux - elles sont toutes marginales et pleines de déchets...

 
Zogman:

))))

Au fait, Danila, tu as réhabilité le moustique). ))

Vous est-il venu à l'esprit que je vous trouve parfois (... comment dire gentiment...) intéressant à regarder en silence.

Une personne qualifiée (et compétente) est venue et a fait de votre écolier Danila une crêpe et a saupoudré du poivre dessus - c'est magnifique !

 
Daniil Stolnikov:
... Le moustique n'a pas tardé et a jeté 50 citrons...
Je posterai une capture d'écran plus tard.
Va à la polyclinique, prends ta température et demande à la réceptionniste de Kaschenko.
 
La Grèce sera larguée demain. Ne négociez pas l'euro - c'est dangereux.