Gagner son premier million - page 144

 
Alexander Laur:
Je ne comprends pas le sens de ce commentaire.
Sur le palier
 
Alexander Laur:
Oui. Vous pouvez voir qu'après avoir ouvert la position, le prix est allé immédiatement contre le prix d'ouverture et n'y est pas revenu pendant 4 heures. Pendant ces heures, le marché est allé 39.0 pips contre la position, mais à la fin le mannequin a eu pitié et m'a laissé fermer la position avec un gain de 6.0 pips. Je ne l'ai pas fait. Lundi, nous verrons si j'avais raison ou pas. :)

Que te disent tes tripes ?

Je suis troublé par la grande barre blanche sur la gauche. Je pense qu'il va danser autour de l'ordre pendant une semaine et puis se décider.

 
Alexander Laur:

S'il y a eu un renversement de la tendance baissière qui était dans la session européenne, je pense que le prix devrait descendre de 20.0 pips avant de continuer à monter.

Étant donné qu'il s'agissait d'un renversement et non d'un repli de la tendance
 
Alexey Busygin:

Que me dit mon instinct ? Je suis troublé par la grande barre blanche à gauche. Je pense qu'il va tourner autour de l'ordre pendant une semaine, puis décider

Dites-moi, les gens, comment pouvez-vous faire confiance à votre intuition ? Avez-vous une telle expérience de l'agromatique que vous avez cette même intuition pour fonder vos réflexions ?
 
George Merts:
Les gars, dites-moi, comment pouvez-vous faire confiance à l'intuition ? Avez-vous une telle expérience de l'agromatique que vous avez cette même intuition pour fonder vos réflexions ?

Où vas-tu avec ça ?

J'ai l'expérience du terrain pour faire confiance à mon intuition. Et toi, je ne sais pas !

 
Alexander Laur:

L'intuition est figurative.

Mon anticipation d'une baisse de 20.0 pips de l'EURJPY n'est pas basée sur une intuition mais sur la situation du marché :

1. Sur EURUSD, à mon avis, le teneur de marché a des ventes non fermées autour de 1.12348 - 1.12473. A partir du prix actuel (1.12649), la baisse est de 20.0 - 30.0 pips.

2. Sur l'USDJPY, je crois que le teneur de marché a des achats non fermés restant autour de 123.624 - 123.710. A partir du prix actuel (123.381), il y a 30.0 - 40.0 pips de hausse.

3) Si ces écarts sont résolus par la hausse du dollar, alors l'USDJPY augmentera, l'EURUSD diminuera et l'EURJPY restera autour des prix actuels. Ce n'est pas une bonne option pour moi.

4. Si les déviations de l'euro sont résolues au détriment de l'euro, l'EURUSD et l'EURJPY perdront 20,0 à 30,0 pips. Un scénario favorable pour moi.

5. Si les écarts sur le dollar sont résolus au détriment de la baisse du JPY, alors l'USDJPY et l'EURJPY augmenteront. Le pire scénario pour moi.

Pourquoi je m'attends à un résultat favorable pour moi :

1. Les déclarations de Kuroda cette semaine selon lesquelles un yen trop bon marché cause des problèmes dans l'économie. Sur cette déclaration, l'USDJPY et l'EURJPY ont chuté de 180,0 pips en 15 minutes. Et c'est une baisse avec la fourchette quotidienne de l'USDJPY d'environ 80,0 - 90,0 pips. Espérons que les Japonais resteront dans cette tendance et ne feront pas chuter le Yen.

2. La zone euro poursuit sa politique d'assouplissement quantitatif, ce qui signifie que l'euro a tendance à baisser. Ce qui est bien pour ma situation.

Comme vous le voyez, pas d'intuition, juste une analyse de la situation. :)

Je comprends que vous vendez sur EURJPY.

1.maintenant, beaucoup de gens s'attendent à une baisse, ce qui signifie que le marché n'est pas rentable à la baisse, et est plus susceptible de travailler la limite supérieure. (Option 1)

Vous écrivez que la zone euro pratique l'assouplissement quantitatif, que fait-elle et depuis quand ? Il a été lancé pendant la chute de l'euro et pour affaiblir le dollar, il est donc probablement en faveur d'un euro plus fort. (options 1 et 3).

 
Alexander Laur:

La politique d'assouplissement quantitatif consiste à remplir le marché de liquidités supplémentaires, c'est-à-dire à imprimer de l'argent. Une augmentation de la masse monétaire entraîne un affaiblissement de la monnaie, ce à quoi nous assistons.


La politique d'assouplissement quantitatif dans la zone euro a été lancée le 22 janvier 2015, et non le 5 juin 2014.
 
George Merts:
Dites-moi, les gens, comment est-il possible de faire confiance à l'intuition ? Avez-vous une telle expérience de l'agromatique que vous avez cette même intuition pour fonder vos réflexions ?
Certains, mais moi oui. Comment un enfant apprend-il à marcher ? Il tombe une fois, tombe deux fois... il tombe 10... 20... Mais à la fin, il se lève et marche ! !! Et personne ne lui apprendra à marcher ! !! Seulement par lui-même ! !! Personne ne lui explique en termes scientifiques et en formules tervernes comment poser son pied ? Il fait confiance à son intuition et s'en va ! !!
 
Alexander Laur:

1. Les déclarations de Kuroda cette semaine selon lesquelles un yen trop bon marché cause des problèmes dans l'économie. Sur cette déclaration, l'USDJPY et l'EURJPY se sont effondrés de 180,0 pips en 15 minutes. Et c'est une baisse avec la fourchette quotidienne de l'USDJPY d'environ 80,0 - 90,0 pips. Espérons que les Japonais resteront dans cette tendance et ne feront pas chuter le Yen.

2. La zone euro poursuit sa politique d'assouplissement quantitatif, ce qui signifie que l'euro a tendance à baisser. Ce qui est bien pour ma situation.

Comme vous le voyez, pas d'intuition, juste une analyse de la situation. :)

La pratique montre que leurs déclarations discrètes ne valent presque rien - le prix va de toute façon là où il doit aller. A qui - je ne le sais pas. Probablement Puppet. Par exemple, comme je l'ai déjà écrit dans la branche prévisions, Avstalia ne veut pas voir une monnaie trop élevée. Mais le prix augmente et ils ne se soucient pas de leurs besoins !

C'est la même chose pour l'euro, ils ont dit vendredi qu'un euro élevé est mauvais pour eux et alors ? Il a baissé de quelques crans et est remonté). Il a augmenté à cause de l'incertitude en Grèce. Typiquement. Logiquement, il devrait baisser, la Grèce est mauvaise et l'euro est mauvais. Tout est à l'envers sur le marché). Contrairement à toutes les prédictions et attentes
 
Alexander Laur:

Non, pas l'inverse, mais 50/50. Rendre impossible la détermination de la direction avec un haut degré de probabilité. La marionnette dirige le marché ! :)

Pour mon trading intraday, l'évolution de l'euro importe peu. J'essaie de négocier sur les fluctuations et de fixer des objectifs appropriés. Mais parfois, la monnaie bouge sans recul ! C'est la chose la plus désagréable de mon commerce.

j'aime personnellement le momentum. je trade sur la symbiose. d'abord, la tendance, ensuite les rebonds) néanmoins j'ai des excès. par exemple le dernier, j'ai tradé avec un lot 10-20x plus grand que ce dont j'ai besoin Maintenant je suis assis ici et je me sens surpris par les mouvements de prix - les risques sont trop élevés, donc je suis sensible à ces fluctuations. Ce qui est intéressant, c'est que je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais quelques jours plus tard. Avant de le remarquer, je ne comprenais pas pourquoi les pertes se développaient si vite Trop de choses dans ma tête - je dois faire les choses "automatiquement", et le robot fait parfois des dessins inattendus Je n'ai pas vérifié ici et là... ))

Mais ma fierté ne me laisse pas me renfermer sur moi-même ;))
Raison: