Gagner son premier million - page 170

 
Oleg Tsarkov:
Je ne vois pas d'équité, je vais faire le même graphique sur des grilles primitives))
Alors fais-le, qui t'en empêche ?
 
Daniil Stolnikov:
Alors fais-le, qui t'en empêche ?
Mais l'équilibre sera parfait jusqu'au dernier moment ;))
 
Oleg Tsarkov:
Mais il perdra, et l'équilibre sera parfait jusqu'au dernier moment ;))
alors assurez-vous qu'il ne le fasse pas))
 
Daniil Stolnikov:
alors assurez-vous qu'il ne fuit pas))
peu prometteur
 
Alexander Laur:
Quel est le but de vos messages dans ce fil ?

Le papillon est exclu, c'est un trader de démonstration. Il restera assis dans la démo pour le reste de sa vie et perdra de l'argent.

Le vrai courtier qui a les meilleurs résultats sur le marché est le vrai courtier.

Quant aux deux autres, ils essaient juste de faire de l'argent pour le plaisir.

Le véritable commerce peut se faire sur le marché des changes, mais le véritable commerce se fait sur le marché des changes.

Je n'ai pas été sur ce forum depuis six mois, je n'en ressens pas le besoin.

Maintenant je vais disparaître à nouveau - travail...

Continuez, rêveurs...

 
Oleg Tsarkov:
peu prometteur
Alors trouvez un prospect ;)
 
valeriy odintsov:

Par exemple, pour voir s'il y a au moins quelques personnes avec un cerveau qui peuvent réellement gagner de l'argent.

Quel est l'intérêt ?

Valeriy odintsov:

Le principal est qu'il n'est pas un trader et qu'il passera toute sa vie sur la démo pour ensuite la perdre sur la vraie.

Changez, merde !

Valeriy odintsov:

Quelques-uns de ces gars ont une chance. Une petite chance, mais il y a une chance.


connaisseur, putain ! !!

Valeriy odintsov:

Les autres ne font que remplir leurs postes pour quelques centimes, qui peuvent être gagnés sur le marché réel ou sur le marché des changes.


Vous pouvez gagner de l'argent dans la vie réelle. Vous pouvez gagner de l'argent, mais vous pouvez aussi vous enrichir. L'idée est de s'enrichir en négociant sur le marché des changes. Je veux dire à partir de 10 s...x dollars comme le promet la publicité)).

Valeriy odintsov:

Les autres gars ne faisaient que bachoter pour quelques centimes qui peuvent être gagnés dans le monde réel ou sur le marché des changes.

Maintenant je vais disparaître à nouveau - travail...

Continuez, rêveurs...


Allez, au revoir...

 
Daniil Stolnikov:
Alors trouvez un prospect ;)

Je pense l'avoir trouvé, mais c'est juste une question d'habitude)).

Vous voulez participer à la prochaine étape ?

J'ai fermé toutes mes positions à la fin de la tournée, je veux vérifier les nouvelles idées dans la prochaine) ;)

 
Oleg Tsarkov:

Je pense l'avoir trouvé, mais c'est juste une question d'habitude)).

Participez-vous à la prochaine étape ?

S'il s'agit d'un concours, j'y participe toujours, par habitude.)

si c'est un marathon - ne faites pas de conneries - participez ! !!

 

C'est ton surnom - tu étais un perdant, tu seras toujours un perdant.

il n'y a pas de remède.

Votre seul réconfort est de renforcer votre dignité en griffonnant sur ce forum avec des rêves d'un million...

Tu n'auras pas un million. Tu ne l'auras jamais.

vous le savez, mais vous ne le croyez pas encore, c'est pourquoi vous êtes en colère...

Sauvez vos bonus, fils... Écrire beaucoup... Allez sur humour, copiez beaucoup de blagues. Peut-être que vous économiserez 10 livres dans un an pour une autre chasse d'eau...

et je mettrai du bois dans votre cheminée pour que vous puissiez le lécher...

http://monitoring.traders-union.ru/strategies/trora-gold-133

vous pouvez même y faire une analyse stratégique - mais j'ai peur que vous ne compreniez pas les résultats...

trora-gold | МонитоRинг
  • traders-union.ru
Расширенная статистика Расширенная статистика – минимальное изменение цены. Для каждой валютной пары, оно является различным. Пары, где второй валютой являются EUR, GBP, USD, CHF, AUD, CAD один пункт равен 0,0001. Для валютных пар, где второй валютой является JPY, один пункт равен 0,01. – количество лотов (Лот – это минимальное неделимое...
Raison: