Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Comment analyser le verre et l'appliquer au trading ? - page 9

 

Aujourd'hui, la situation est encore pire - c'est la première fois que je vois un verre comme celui-ci sur Si


 
Aleksey Vyazmikin:

Aujourd'hui, la situation est encore pire - c'est la première fois que je vois un tel verre sur Si


C'est du 6E avec des PME

Dossiers :
6E.png  57 kb
 
Andrey Gladyshev:

C'est du 6E avec une PME.

Qu'y a-t-il d'inhabituel ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'y a-t-il d'inhabituel ?

Il a juste dit qu'il y avait un problème avec le marché. Il y a peut-être un problème avec le nôtre. Ce sont des contrats à terme sur les eurodollars avec Chicago, rien de tel là-bas. Cela s'est vu)

 
Aleksey Vyazmikin:

Aujourd'hui, la situation est encore pire - c'est la première fois que je vois une telle capitalisation boursière sur Si

Cela se produit lorsque le prix atteint l'une des limites fixées par la bourse. Voir l'onglet "Détails" de l'instrument.

En d'autres termes, à ce moment-là, vous pouvez seulement vendre, mais vous ne pouvez pas acheter, ce que vous voyez sur le marché.

 
Aleksey Vyazmikin:

Aujourd'hui, la situation est encore pire.

Et... que voulez-vous dire par "encore pire" ? Pire qu'hier ? Je ne pense pas)) Regardez l'indice RTS pour hier.

 
Aleksey Vyazmikin:

Сегодня ситуация ещё хуже - первый раз вижу такой стакан по Si

Sans déconner !


 
Dmitriy Skub:
Aleksey Vyazmikin:

Sans déconner !


Alors ils ont tout donné aux ours.

 
Alexey Kozitsyn:

Cela se produit lorsque le prix atteint l'une des limites fixées par la bourse. Voir l'onglet "Détails" de l'instrument.

En d'autres termes, à ce moment-là, vous pouvez seulement vendre, mais vous ne pouvez pas acheter, ce que vous voyez sur le marché.

Oui, je sais ce que c'est et la raison - je ne l'ai simplement pas vu sur Si avant.....

 
Andrey Gladyshev:

Alors ils ont tout donné aux ours

Je veux dire le rouble)
Raison: