Gagner son premier million - page 176

 
Roman Busarov:

Ça a commencé à 1 $, maintenant c'est 130 $.

L'équité est la même que le solde.

Lorsque j'atteindrai 150, je les diviserai en trois comptes de 50 et je continuerai à négocier sur trois comptes.

Montre-moi le tableau, montre-moi le tableau. Je suis doué pour l'imagination, aussi.
 
Roman Busarov:

Ça a commencé à 1 $, maintenant c'est 130 $.

L'équité est la même que le solde.

Lorsque j'atteindrai 150, je les diviserai en trois comptes de 50 et je continuerai à négocier sur trois comptes.

Je ne suis plus vraiment dans l'équipe.

Si j'avais commencé avec 8000, j'aurais été 1M.

 
Daniil Stolnikov:
le tableau, montrez-moi le tableau. Je suis bon pour inventer des trucs.

Tu es vraiment difficile... quand tu es passé de 1 à 20, il y avait une manifestation ouverte. quand tu es passé de 20 à 50, il y avait aussi une manifestation ouverte... tu dois regarder et ne pas être un insolent à gauche et à droite.

J'ai posté le graphique et les transactions...

 
Alexandr Murzin:

Je me suis éloigné de l'équipe.

Si j'avais commencé avec 8 000, j'en serais à 1 million aujourd'hui.

Je ne prendrais pas ce risque. Je pense que j'arriverai à 7-10k si j'y arrive, et ensuite c'est une impasse.
 
Roman Busarov:

Tu es vraiment difficile... quand tu es passé de 1 à 20, il y avait une manifestation ouverte. quand tu es passé de 20 à 50, il y avait aussi une manifestation ouverte... tu dois regarder et ne pas être un insolent à gauche et à droite.

J'ai posté le graphique et les transactions...



 
Daniil Stolnikov:


regarder, pas post........
 
Roman Busarov:
regarder, pas post........
tout ce que vous avez montré était un tableau d'équilibre avec des chiffres usés et bla bla bla .... si vous n'avez rien à montrer, dites-le simplement... ;) 1300% - peu importe - je le croirais. Mais pas 13 000 ! !!
 
Roman Busarov:

Tu es vraiment difficile... quand tu es passé de 1 à 20, il y avait une manifestation ouverte. quand tu es passé de 20 à 50, il y avait aussi une manifestation ouverte... tu dois regarder et ne pas être un insolent à gauche et à droite.

J'ai posté le graphique et les transactions...

et vous, Roman, êtes d'une difficulté irréaliste) il a posté quelque chose quelque part ... surve surve surve surve surve surve surve surve d'une façon ou d'une autre ... les prédictions rétrospectives ... conseils idiots ...

 
Zogman:

et toi, Roman, tu es d'une difficulté irréaliste. Il a posté quelque chose quelque part... surve surve surve surve surve surve surve surve d'une façon ou d'une autre ... prédictions à rebours ... conseils idiots ...

Regardez le fil de discussion ... tout y est et il y a tous les liens. bizarres. nous ne faisons pas de prédictions pour vous.

Il y a un proverbe qui dit : NE PAS FAIRE DE BONS PAS, NE PAS FAIRE DE MAUVAIS.

 
Roman Busarov:
Reviens en arrière dans le fil de discussion, petit malin. Tout est là et tous les liens sont là. Bizarre.

quelle branche ? celle-ci ou les prévisions ?

Vous aviez un signal, n'est-ce pas ? Vous voulez dire lui ? Vous l'avez enlevé de la liste, n'est-ce pas ? Pourquoi ?

Pourquoi n'écrivez-vous pas normalement, sans avoir l'air de croire que vous êtes si intelligent que nous devrions penser à tous vos pets, alors que dans la branche, le grand Romain a écrit quelque chose...

Tu ne peux pas l'écrire correctement ?

ps

Ne creusez pas un trou pour quelqu'un d'autre, vous aurez des problèmes vous-même.

Raison: