Gagner son premier million - page 199

 
Alexander Laur:
Essayez de surveiller le compte MT5 via Google.
Pas par Yandex non plus ?
 

Putain de bamba - maintenant un simple texte indiquant la surveillance du système est considéré comme une publicité et supprimé. que faire ?

J'ai fait quelques demandes à servicedesk- concernant les captures d'écran et les liens textuels.

une dernière chose - dans ce fil de discussion, aucune photo .jpeg n'est postée.

Dans un autre fil, l'image est affichée, mais dans celui-ci, le format des données est incorrect. Est-ce un jpeg bloqué dans ce fil ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Obtenez votre premier million

Karputov Vladimir, 2015.07.05 17:01

Veuillez utiliser les images de Signals. Une description des stratégies et la présence d'un code mql5 pour la discussion sont souhaitables.

Sans une description des stratégies et du code mql5, un débutant ou une personne simplement intéressée n'apprendra RIEN de ce sujet. 200 pages de rien.
 
Karputov Vladimir:

Sans description des stratégies et sans code mql5, un débutant ou une personne simplement intéressée n'apprendra RIEN de ce sujet. 200 pages de rien.
Un débutant peut apprendre beaucoup du fil "intéressant et humoristique" ;))
 
Karputov Vladimir:

Si vous ne disposez pas d'une description des stratégies et du code mql5, un débutant ou une personne intéressée ne croira rien de ce sujet. 200 pages de rien.

453 pages de discussion générale "sur rien" et vous parlez d'un sujet distinct...

Les gens parlent ? Au sujet du commerce ? Pas de politique ?

Qu'est-ce que tu veux d'autre, putain ?

Pas moyen, putain... Il n'aime pas le sujet, mais il a des privilèges... Nous devrions les interdire immédiatement... Oh ! Des photos d'un mufhbuk ! C'est vrai !

 
Nous vivons à l'ère de la concurrence. Aujourd'hui, la devise est la suivante : faites mieux ou descendez de la scène. Ou voler intelligemment ;)).
Les mesures radicales sous forme de blocage des images "indésirables" semblent pour le moins absurdes ! !! Rien de personnel.
Qu'est-ce que ce livre de FHC a que MQL n'a pas ? Eh bien, pour moi personnellement, c'est d'abord l'écran lui-même où la courbe d'équité est tout simplement absente. Le deuxième point concerne les paramètres de sécurité du compte. Par exemple, je ne veux pas du tout que mes transactions soient publiques ! Et vendre le signal... Je veux juste afficher les courbes d'équilibre et d'équité. Le signal serait disponible pour tout le monde. Dans ce cas, nous pourrions engager un dialogue constructif et demander de n'utiliser que des liens vers le service de signalisation.

Quant aux images en tant que telles - eh bien, il n'y a là aucune allusion à la publicité ! !! Sauf pour l'aspect de la carte elle-même. Pas question !

Z.U. Je n'impose rien à personne, je ne vends rien et je ne fais aucune publicité ! Je montre juste des photos de l'évolution du compte. Comme les autres. Pas d'égoïsme ;) Pas de description de l'algorithme ? Eh bien, nous ne sommes pas dans la section PBX... Pas de code ? Eh bien, nous ne sommes pas dans la section des robots de trading...
 
Daniil Stolnikov:
... Je montre juste des images du développement du compte.....

"Nous appelons ce gémissement une chanson..." ©

Oui, oui - il s'agit de "développement".

 

Je suggère de passer à cents de roboforex - je l'ai googlé moi-même - je l'ai trouvé comme le premier bureau de cents sur mt5.

Je l'ai trouvé et je l'ai googlé moi-même. :-)

 
Roman Shiredchenko:

Je suggère de passer à cents de roboforex - je l'ai googlé moi-même - je l'ai trouvé comme le premier bureau de cents sur mt5.

Je l'ai trouvé et je l'ai googlé moi-même. :-)

Allez !!!?



Z.U. L'important n'est pas l'instrument, mais de savoir en jouer ;)
 

servicedesk a répondu

Équipe de soutien 2015.07.08 09:36

1. Je ne suis pas obligé d'établir un lien avec une publicité.

2. myfxbook est totalement interdit

Je veux dire, qui peut dire quel type de contrôle n'est pas interdit ici ?

et comment insérer des images maintenant ?

Raison: