[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 335

 
Techno:
Je ne suis pas l'auteur), il y a peut-être un revêtement métallique ou autre, et il n'est pas certain qu'en guerre l'ennemi soit toujours en phase avec les satellites.

Ce n'est pas pour la guerre, mais pour le commerce actuel qui est l'un des arguments.
 

Gg :) . Plus le tir est difficile, plus la trajectoire est affectée par le twist. Et le tir de Carlos est tout simplement imbattable...

Je n'arrivais pas à croire qu'un joueur de volley-ball pouvait servir un ballon si fort qu'il rebondissait d'un côté à l'autre... jusqu'à ce que j'apprenne à le faire moi-même :)

 
Techno:
pas le fait que dans la guerre toujours.....
Quelle guerre ? De quoi parlez-vous ? L'armée a accumulé plus d'argent sous couvert de savoir-faire .... :-)))
 
Quelle bande de pessimistes)
 
olivero:
Quelle guerre ? De quoi parlez-vous ? L'armée ne fait qu'amasser plus d'argent sous le couvert du savoir-faire. .... :-)))
Ce n'est pas du savoir-faire... Plus précisément, ce savoir-faire est vieux de plusieurs années, et le propos est différent. M. Serdyukov est président du conseil d'administration de JSC Khimprom.
 
TheXpert:

Gg :) . Plus le tir est difficile, plus la torsion affecte la trajectoire. Et le service de Carlos est imbattable...

Je n'arrivais pas à croire qu'un joueur de volley-ball pouvait servir un ballon si fort qu'il rebondissait d'un côté à l'autre... jusqu'à ce que j'apprenne à le faire moi-même :)

Au tennis, dit-on, ces moments sont encore plus nombreux :)
 
Abzasc:
M. Serdyukov est président du conseil d'administration de JSC Khimprom.
C'est à peu près ce que je veux dire...
 

Gonflable pour un transport et un déploiement rapides. Les engins spatiaux sont lus dans le domaine de l'image visuelle et de l'infrarouge et doivent être métallisés pour correspondre à l'original dans le domaine radio. Et les mannequins naturels doivent tromper les espions américains.

Directeur ou pas, tout est correct du point de vue de la défense. La question de savoir s'il doit même y avoir une armée en Russie n'a pas encore été soulevée.

Si j'étais directeur général, ou quoi que ce soit d'autre, je ferais du lobbying pour mon entreprise aussi, sans poser de questions.

Bref, laissez-le tranquille, il y a des choses plus drôles à faire.

 
gip:

Directeur ou pas, du point de vue de la défense, c'est très bien.

Un des commentaires sur le sujet des muselières militaires :

qq :
13 nov. 2009 à 12:44 pm
"PS. Pour une raison quelconque, une histoire de la Seconde Guerre mondiale me vient à l'esprit : les Allemands ont largué une bombe en bois sur un aérodrome soviétique avec des avions factices en bois."
C'était les Britanniques. Il l'a jeté sur les Allemands.


La seule chose que tu peux faire avec des momies, c'est combattre des gangsters qui n'ont que des AK et des grenades. Du pur blanchiment d'argent avec une efficacité nulle.
 
Abzasc:

Un des commentaires sur le sujet des muselières militaires :

qq :
13 nov. 2009 à 12:44 pm
"PS. Pour une raison quelconque, une histoire de la Seconde Guerre mondiale me vient à l'esprit, lorsque les Allemands ont largué une bombe en bois sur un aérodrome soviétique avec des muppets d'avions en bois."
C'était les Britanniques. Il l'a jeté sur les Allemands.


La seule chose que tu peux faire avec des momies, c'est combattre des gangsters qui n'ont que des AK et des grenades. Du pur blanchiment d'argent avec une efficacité nulle.
Pourquoi parler de quelque chose que vous ne comprenez pas ? Les maquettes sont un moyen normal de contre-action. Un parmi tant d'autres. Et si elle est exécutée correctement, elle fonctionne. Au fait, une partie de ma spécialité militaire.
Raison: