Calcul du poids de l'EMA - page 4

 
eddy >>:
а ускорить можно?))

Expliquez ce que signifie "accélérer". Voulez-vous que les poids diminuent plus rapidement ? Alors, faites que 1-pr ne soit pas 0,8, mais 0,6, disons. Alors pr=0.4.

Mais alors votre EMA sera plus sensible, plus rapide. Cela revient à réduire la période de l'oscillation équivalente. Mais le poids de la première clause sera également plus important.

 
Mathemat >>:

Lesh, je pense qu'il y a quelque chose de mal à demander. "peut-on l'accélérer ?))"
C'est peut-être un troll ? Et nous essayons comme des idiots ici.

 
le poids du premier est de la fin ?
 
Depuis l'extrémité droite. Ça y est, je suis en colère.
RTFM, Eddy. Disons les classiques qui ont une explication de toutes les indulgences (ceux de Murphy, je crois).
P.S. Le cas n'est pas du tout désespéré : beaucoup de gens ne se sont jamais penchés sur la question :)
 
Svinozavr >>:
прямоугольный сигнал периодом в 100 бар сглажен EMA с коэфф. 0.1:
c'est illustratif. la ligne rouge est le poids donné aux barres, n'est-ce pas ? elle décroît comme ça, de façon exponentielle, n'est-ce pas ?
 
Mathemat >>:
P.S. Случай совсем не безнадежный: многие даже и в это никогда не вникали :)

Je pense que peu de gens qui utilisent l'ema comprennent comment il est calculé, et il en va de même pour de nombreux indulateurs.

 
eddy >>:

думаю из использующих ема мало кто понимает как она высчитывается, так же со многими индюками

Oui, je suis d'accord. Vous avez un champ d'action illimité pour construire des muwings différents. Je m'y suis essayé, j'en ai même eu de curieux.

 
Je ne suis pas intéressé par ça, je veux juste comprendre l'eema.
 
Il y a même un exemple ici (en quelque sorte)...)

http://financepro.ru/management/6496-lukashin-ju.p.-adaptivnye-metody-kratkosrochnogo.html
 
J'attends une réponse au sujet du dessin... :)
est-ce qu'il affiche vraiment le poids donné aux barres par ordre décroissant ? j'aimerais vraiment avoir un tel visualiseur, parce que j'ai exactement ce problème - imaginer quel poids est donné aux barres
Raison: