L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 906

 
Bros !!! Veuillez regarder le code, je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas de valeurs. Je ne suis pas fort en MT5 et j'ai refait cette platine à partir de MT4. Je pense avoir tout adapté mais il n'y a aucune information sur l'écran. S'il vous plaît. Ne dites pas non à !!!!
Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:
Frères ! !! Je ne comprends pas pourquoi le code ne produit pas de valeurs. Je ne suis pas fort en MT5, j'aurais dû changer cet outil de MT4. Je pense avoir tout adapté mais il n'y a aucune information sur l'écran. S'il vous plaît. Ne dites pas non à !!!!

Tu es au niveau, Misha ....

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique en trading : théorie et pratique (Trading and Beyond)

Mihail Marchukajtes, 2018.05.13 18:08

Alors qui est le plus efficace si nous travaillons dans le même domaine ? Je gagne des millions avec 500 roubles, tu gagnes 300 livres...


N'y a-t-il pas de mamies pour le freelancing ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, Misha, tu es un vrai morceau de travail, n'est-ce pas ? ....


Vous n'avez pas de mamies pour le freelancing ?

Laissez les autres gagner de l'argent, comme on dit, qui fait ce qu'il fait...

Tout est écrit. Juste un coup d'œil et un indice. Pas besoin de faire....

 
Mihail Marchukajtes:

C'est écrit partout. Juste un coup d'œil et un indice. Pas besoin de faire....

regardez les erreurs

2018.05.14 00:48:07.112 ClusterX_Stochastic (EURUSD,M15)        Failed to copy data from the iMA indicator, error code 4807
2018.05.14 00:48:07.115 ClusterX_Stochastic (EURUSD,M15)        array out of range in 'ClusterX_Stochastic.mq5' (233,16)
 
Mihail Marchukajtes:

C'est écrit partout. Juste un coup d'œil et un indice. Il n'y a pas besoin de faire.....

Ils vous l'ont dit en russe :


 
Renat Akhtyamov:

Je te le dis en russe :


Mec, je n'ai jamais compris comment corriger une erreur comme celle-là. .... :-(

 
Mihail Marchukajtes:

Mec, je n'ai jamais compris comment corriger une erreur comme celle-là. .... :-(

ne peut pas charger l'indicateur ClusterDelta - soit vous spécifiez un mauvais chemin, soit quoi ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'arrive pas à charger l'indicateur ClusterDelta - soit le chemin d'accès est erroné, soit l'indicateur ne fonctionne pas.

Il charge tout, mais émet un avertissement à propos du tableau, je ne sais pas ce que je n'aime pas, car le tableau est dynamique :-(

 
Mihail Marchukajtes:

Il charge tout, mais jure sur le tableau, je ne sais pas ce qu'il a, il est dynamique :-(

Bon, le fait qu'il soit dynamique est bien, mais définir la bonne taille pour le moment, je n'ai pas trouvé. Peut-être que tu devrais au moins le faire.

  i = offset;
  if( ArrayResize(Delta, offset) < offset ) return(0);
P.S. J'ai regardé attentivement le code. Ce serait plus correct.
 
La moitié du code n'est pas commenté, la moitié des variables n'ont pas de valeurs assignées, comme drawbegin... c'est aux médiums de trouver ce que la sortie devrait être).
Raison: