MQL5. Comment insérer votre propre indicateur dans le code d'autres indicateurs (question probablement idiote, mais quand même ?)

 

Exemple handle_fr=iFractals(NULL,PERIOD_CURRENT) ;

Cela signifie que vous pouvez écrire votre propre indicateur et l'appliquer de la même manière que les autres indicateurs (iFractals,

iVolumes, iMACD
iVolumes

iBWMFI,...) dans le code d'un nouvel indicateur ou c'est seulement pour les indicateurs du livre de référence ?


iBWMFI



 
Urman Ru:

Exemple handle_fr=iFractals(NULL,PERIOD_CURRENT) ;

Cela signifie que vous pouvez écrire votre propre indicateur et l'appliquer de la même manière que les autres indicateurs (iFractals,

iVolumes, iMACD
iVolumes

iBWMFI,...) dans le code d'un nouvel indicateur ou c'est seulement pour les indicateurs du livre de référence ?


iBWMFI



int handle = iCustom() ; // bien sûr avec tous les paramètres

 
Alexey Viktorov #:

int handle = iCustom() ; // bien sûr avec tous les paramètres

Yep, Custom est customisé ! Merci !

 
Alexey Viktorov #:

int handle = iCustom() ; // bien sûr avec tous les paramètres

Hélas, Alexey, ça n'a pas marché, j'ai dû mal poser la question. Probablement, il est seulement possible d'insérer dans un nouveau code des indicateurs du livre de référence déjà construit dans MT5, mais mes propres indicateurs ne sont pas possibles.

 
Urman Ru #:

Hélas, Alexey, ça n'a pas marché, j'ai dû mal poser la question. Je ne peux pas inclure mon indicateur dans un autre comme ça, je ne peux pas. Je suppose que vous pouvez seulement mettre dans un nouveau code les indicateurs du livre de référence, mais vous ne pouvez pas mettre vos propres indicateurs dans un nouveau code.

Montrez-moi le code d'appel de l'indicateur.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Montre-moi le code pour appeler l'indicateur.

Tout s'est arrangé !!!!))

 
Alexey Viktorov #:

int handle = iCustom() ; // bien sûr avec tous les paramètres

Ça a marché ! !!))Merci !

Je l'ai eu !)

 
Urman Ru #:

Tout s'est arrangé !!!!))

Partagez ! !! Peut-être que quelqu'un d'autre comprendra ! !!

 
a007 #:

Partagez ! !! Peut-être que quelqu'un d'autre comprendra ! !!

Ils vont rire. Ce sont des monstres, on ne peut pas monter une chèvre tordue par ici.

 
Urman Ru #:

Ils vont rire. Il y a de tels monstres ici, tu ne peux pas monter une chèvre tordue.

Ils ne riront même pas de quelqu'un qui veut comprendre sans rien faire de ses mains. Et si vous l'avez fait avec vos mains et que vous avez réfléchi avec votre tête pour comprendre... pourquoi en rire ?

Je suis content que ça ait marché.

 
Alexey Viktorov #:

On ne se moquera même pas de quelqu'un qui veut comprendre avec ses mains sans rien faire. Et si vous avez fait avec vos mains et pensé avec votre tête de manière à comprendre... qu'y a-t-il à rire ?

Je suis content que ça ait marché.

Merci !) Pour les questions principales et les réponses aussi :)