L'agonie du choix - page 3

 
mmmoguschiy:
Il ne s'agit pas d'un non-sens mais d'un constat. Certains des indicateurs et EAs disponibles ont cessé de fonctionner. J'ai corrigé certaines d'entre elles, et je suis trop paresseux pour m'en occuper.

Un fait, c'est quand on a des preuves.

Et vous n'en avez pas. En plus, tu en as dit beaucoup plus là.

 
the_sphinx:
Je suis un zéro total en programmation. Veuillez me dire quelle est la meilleure façon de procéder ?

pertinemment )

apprendre le C++ http://www.cplusplus.com/doc/tutorial/

vous ne remarquerez même pas la différence entre MQL 4 et 5 ;)

le bon chemin de développement en programmation : c -> c++ -> tout autre langage, peu importe lequel. cela peut prendre plus de temps que de prendre le taureau par les cornes, mais croyez-moi, cela en vaut la peine.

 
thejobber:

de façon permanente)

apprendre le C++ http://www.cplusplus.com/doc/tutorial/

vous ne remarquerez même pas la différence entre MQL 4 et 5 ;)

le chemin correct de développement en programmation : c -> c++ -> tout autre langage, peu importe lequel. cela peut prendre plus de temps que de prendre le taureau par les cornes, mais croyez-moi, cela en vaut la peine.

Alors pourquoi commencer par le C++ ? -- Mieux vaut commencer par le code machine, il est plus facile d'apprendre le C++.

si vous apprenez le C++, il est difficile de comprendre pourquoi tant d'argent est investi dans le développement de langages orientés problèmes.

peut-être pour rendre la programmation accessible aux non-programmeurs ?

si un langage est développé spécifiquement pour les non-programmeurs, pourquoi essaient-ils de vendre l'idée d'apprendre le C++ ?

 
abolk:

Si un langage est développé spécifiquement pour les non-programmeurs, pourquoi l'idée d'apprendre le C++ vous est-elle constamment rabâchée ?

pour éviter la panique lors du passage de 4 à 5 et vice-versa ), changez le nom de la méthode de Delete à ItemDelete. Celui qui prend la voie facile créera des sujets comme celui-ci, celui qui prend la voie correcte le comprendra )
 
abolk:

peut-être pour rendre la programmation accessible aux non-programmeurs ?

il existe une stratégie maîtresse pour cela, mais une personne veut comprendre ce que le maître a écrit, pour faire des modifications elle-même..... et ceci est clairement en dehors du champ de votre idéologie...
 
abolk:

Si un langage est développé spécifiquement pour les non-programmeurs, pourquoi l'idée d'apprendre le C++ vous est-elle constamment rabâchée ?

Vous pouvez donc en conclure qu'apprendre les bases du C++ est quelque chose de difficile et d'impossible pour les esprits moyens... le tutoriel que j'ai donné n'est que le début.... à partir de rien... à OOP, pour un étudiant assidu 2-3 mois d'auto-apprentissage...
 
thejobber:
Vous pouvez donc en conclure qu'apprendre les bases du C++ est quelque chose de difficile à appréhender pour les esprits moyens... le tutoriel que j'ai donné n'est que le début.... à partir de rien... à OOP, 2-3 mois d'auto-apprentissage pour l'étudiant assidu...

ne tirez pas de conclusions farfelues et artificielles de vos recommandations.

Pourquoi un trader non programmeur apprendrait-il le C++ ?

s'il est capable d'écrire 100% des conseillers experts et des indicateurs pour lui-même

-- même sans comprendre ce qu'est le type de données char et comment il diffère du type long.
-- sans aucune compréhension des catégories minimales de la programmation orientée objet
-- sans comprendre la nature des centaines d'avertissements des copmiliers et sans y prêter la moindre attention
-- et comprendre vaguement pourquoi un compilateur est nécessaire.

peut écrire 100% des Expert Advisors et des indicateurs de complexité moyenne pour lui-même -- à la fois dans mcl4 et mcl5 -- sans utiliser et sans jamais se plonger dans la programmation orientée objet

tout en ayant à l'esprit le c++ et d'autres langages de programmation - sans savoir et en comprenant vaguement ce qu'est un "langage de programmation" et à quoi il sert.

 
abolk:

ne tirez pas de conclusions farfelues et artificielles de vos recommandations.

Pourquoi un trader non programmeur apprendrait-il le C++ ?

s'il est capable d'écrire 100% des conseillers experts et des indicateurs pour lui-même

-- même sans comprendre ce qu'est le type de données char et comment il diffère du type long.
-- sans aucune compréhension des catégories minimales de la programmation orientée objet
-- sans compréhension de la nature des centaines d'avertissements du compilateur, ni attention à ceux-ci.
-- et comprendre vaguement pourquoi un compilateur est nécessaire.

peut écrire 100% des Expert Advisors et des indicateurs de complexité moyenne pour lui-même -- à la fois dans mcl4 et mcl5 -- sans utiliser et sans jamais se plonger dans la programmation orientée objet

et en ayant à l'esprit le c++ et d'autres langages de programmation -- sans savoir et sans comprendre vaguement ce qu'est un "langage de programmation" et à quoi il sert

Ces nouveaux passionnés de programmation sont difficiles à virer du freelancing ;))
 
Andrey, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais tous vos raisonnements - du haut de vos connaissances, pour vous le cycle et la variable est aussi banal que 2*2=4, et pour une personne avec 0 niveau de connaissance en programmation pour comprendre des choses aussi simples il faut plusieurs heures d'explications.... Vous êtes un praticien (technicien), pas un enseignant)
 
Renat:

Un fait quand il y a une preuve.

Et vous n'en avez pas. En plus, tu as dit beaucoup d'autres choses là-dedans.


Eh bien, voilà :

Il y a longtemps, à l'époque des anciennes constructions... J'ai eu le plaisir de voir une image aussi hilarante sur mon écran :

Gartley 1

Que ce soit long ou court, les développeurs ont décidé de publier une nouvelle version "améliorée". Et les développeurs ont oublié la rétrocompatibilité des anciennes versions des logiciels. Et voilà le problème - ils ont cessé de dessiner des images amusantes sur mon écran... Tout a commencé à avoir l'air beaucoup plus triste :

Gartley 2

C'est comme on dit, les cornes de la chèvre sont parties...
Raison: